Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir une date de conduite rapidement
F
18 avril 2019 13:02
Salam alaykoum
Suite à une invalidation de permis je dois repasser code et conduite. J’ai repasser le code en candidat libre Al hamdouliLah par contre je veux repasser la conduite le plus rapidement possible. Comment je peux faire ?
18 avril 2019 13:04
Citation
a écrit:
Comment je peux faire ?

En trouvant un "arrangement" avec l'auto-école.
18 avril 2019 13:05
En sortant le gros billet
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Suite à une invalidation de permis je dois repasser code et conduite. J’ai repasser le code en candidat libre Al hamdouliLah par contre je veux repasser la conduite le plus rapidement possible. Comment je peux faire ?
F
18 avril 2019 13:07
Oui en faite j’ai juste besoin d’une date d’examen au plus vite.
F
18 avril 2019 13:08
Salam Aleykoum

Il faut que tu te mettes directement d’accord avec le gérant de l’auto école, quand tu vas le voir, tu passes pas par 4 chemins. Tu lui dis je sais conduire, j’ai le code, j’ai pas besoins des heures de conduite, qu est-ce que vous me proposer ?

Et voilà tu vois, jusqu’à qu’il y a une auto école qui te donne directement une date qui te convient, avant même de t’inscrire. Bien sûr si aussi vous vous êtes entendu sur le prix.
F
18 avril 2019 13:23
Oui c’est ce que je vais essayer de faire en sachant qu’ils prennent super cher mais bon je vais voir si jamais quelqu’un a des tuyaux je suis preneur et en région parisienne
F
18 avril 2019 13:28
Regarde sur Groupon en faisant une recherche avec ta localisation ! Certaines auto-écoles sont en partenariat avec eux, t’as des réductions de 200€ et tt

Mais sinon toi tu peux t’entendre directement avec l auto école sur un prix, c’est gagnant gagnant

Ils vont te trouver une date direct, pas besoin de mettre un moniteur à ta disposition et ils vont encaisser! Et toi pas besoin d attendre
Citation
Farès13 a écrit:
Oui c’est ce que je vais essayer de faire en sachant qu’ils prennent super cher mais bon je vais voir si jamais quelqu’un a des tuyaux je suis preneur et en région parisienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 13:32 par Fondlaklas.
18 avril 2019 13:30
Certaines auto école ont une formule pour ça, mon frere etait dans la mm situation, il a appelé pleins d'autoecoles il a payé 350e a peu près et à repasser l'examen pratique en 1 semaine.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Suite à une invalidation de permis je dois repasser code et conduite. J’ai repasser le code en candidat libre Al hamdouliLah par contre je veux repasser la conduite le plus rapidement possible. Comment je peux faire ?
F
18 avril 2019 13:41
Oui j’ai vu ça mais ça reste assez cher
Citation
Fondlaklas a écrit:
Regarde sur Groupon en faisant une recherche avec ta localisation ! Certaines auto-écoles sont en partenariat avec eux, t’as des réductions de 200€ et tt

Mais sinon toi tu peux t’entendre directement avec l auto école sur un prix, c’est gagnant gagnant

Ils vont te trouver une date direct, pas besoin de mettre un moniteur à ta disposition et ils vont encaisser! Et toi pas besoin d attendre
F
18 avril 2019 13:42
Ah bon? Et c’est en région parisienne ? Je serais intéressé stp pour les coordonnées inshAllah
Citation
LeilaHT a écrit:
Certaines auto école ont une formule pour ça, mon frere etait dans la mm situation, il a appelé pleins d'autoecoles il a payé 350e a peu près et à repasser l'examen pratique en 1 semaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook