Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer ça???
p
8 mai 2009 16:07
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais savoir qui sait comment enlever la colle (du scotch) sur un frigo?

lorsqu'on m'a livré mon frigo, il y avait un papie scotché dessus, je n'arrive pas a l'enlever.

Aicha j'attends ton aidewinking smiley!!

salam ouhalikoum et merci d'avance yawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
8 mai 2009 16:19
salamsmiling smiley

la bouteille "acedone" ca se trouve dans magasin rayon celui peinture, acide etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 17:25 par maria26.
l
8 mai 2009 17:10
faut juste l hydrater tu laisses reposer tu enleves et si ca persiste tu recommences l operation mais faut bien mouiller et reposer sinon ca ne marche pas c est juste ca qu il faut faire va pas acheter des produits qui ne te servirons a rien apres
m
8 mai 2009 17:13
Citation
ladydi a écrit:
faut juste l hydrater tu laisses reposer tu enleves et si ca persiste tu recommences l operation mais faut bien mouiller et reposer sinon ca ne marche pas c est juste ca qu il faut faire va pas acheter des produits qui ne te servirons a rien apres


salam
t'es sur es ce que tu as deja essayer?
moi meme j'ai reussi enleve trace scotch sur frigo et vitre avec produit "acedonne"
8 mai 2009 17:46
salam smiling smiley tu peut l'enlever facilement avec de la laque a cheveux en bombe, ou de l'alcool a brûler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
8 mai 2009 20:38
salam ouhalikoumWelcome


mille merci les filles c'est trés gentil de votre partthumbs up


salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
l
8 mai 2009 21:08
Citation
maria26 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
faut juste l hydrater tu laisses reposer tu enleves et si ca persiste tu recommences l operation mais faut bien mouiller et reposer sinon ca ne marche pas c est juste ca qu il faut faire va pas acheter des produits qui ne te servirons a rien apres


salam
t'es sur es ce que tu as deja essayer?
moi meme j'ai reussi enleve trace scotch sur frigo et vitre avec produit "acedonne"


oui bien sur je l ai deja fait j ai moi aussi des electromenager et j ai eu ce probleme j humidifie et hop je gratte et ca part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook