Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment motiver un(e) flemmard(e) à faire du sport ?
m
27 juillet 2019 12:04
Ça fait 3 semaines que je néglige la musculation et que je mange pas beaucoup ahah et pendant la canicule c'était pire. Niveau motivation c'est 0 lol

J'espère que je t'ai aidé ? Lol
M
27 juillet 2019 12:08
Tu peux y arriver faut se lancer et surtout avoir une bonne diète parce que faire du sport sans diète tu ne perdras pas de poids.

Tiens bon les débuts sont difficile puis tu finiras par aimer.

Citation
NewGoal a écrit:
Pas faux. Encore faut-il que je prenne du plaisir à pratiquer et a c'est comment dire.. Un peu plus compliqué confused smiley

Mais bon, parfois il faut savoir se faire violence ! Clap
27 juillet 2019 12:08
Toi et SDreams Off je vous déteste. Vous avez la possibilité de faire de la musculation et vous en faite pas ! crying(

Ah oui tu m'as énormément aidé, merci ! eye rolling smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ça fait 3 semaines que je néglige la musculation et que je mange pas beaucoup ahah et pendant la canicule c'était pire. Niveau motivation c'est 0 lol

J'espère que je t'ai aidé ? Lol
27 juillet 2019 12:10
Le côté alimentation c'est ce que je trouve de plus compliqué Ill
Citation
Mos maiorum a écrit:
Tu peux y arriver faut se lancer et surtout avoir une bonne diète parce que faire du sport sans diète tu ne perdras pas de poids.

Tiens bon les débuts sont difficile puis tu finiras par aimer.
P
27 juillet 2019 12:14
Avec plaisir yawning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! yawning smiley
M
27 juillet 2019 12:15
Tu te réserve 1 jour dans la semaine ou tu peux manger ce que tu veux pour pas se sentir privé psychologiquement sinon tu dois respecter ta diète.
Citation
NewGoal a écrit:
Le côté alimentation c'est ce que je trouve de plus compliqué Ill
m
27 juillet 2019 12:15
Ahah non mais la motivation ça reste assez personnel en fait :/
Moi ce qui me motive c'est de rester en forme et en bonne condition physique. Je m'en fous un peu d'être musclé ahah
Citation
NewGoal a écrit:
Toi et SDreams Off je vous déteste. Vous avez la possibilité de faire de la musculation et vous en faite pas ! crying(

Ah oui tu m'as énormément aidé, merci ! eye rolling smiley
27 juillet 2019 12:18
Le fameux cheat day perplexe Après j'essai de faire attention depuis 1/2 semaines et je me sens pas frustrée.. J'ai juste du mal à équilibrer mes repas en fonction des macronutriments (quantités) et compagnie. Un vrai casse-tête chinois Oups
Citation
Mos maiorum a écrit:
Tu te réserve 1 jour dans la semaine ou tu peux manger ce que tu veux pour pas se sentir privé psychologiquement sinon tu dois respecter ta diète.
27 juillet 2019 12:22
Ah oui je vois.. perplexe

Moi c'est plutôt un objectif physique confused smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ahah non mais la motivation ça reste assez personnel en fait :/
Moi ce qui me motive c'est de rester en forme et en bonne condition physique. Je m'en fous un peu d'être musclé ahah
m
27 juillet 2019 12:33
Ouais tu veux perdre du poids à c'que j'ai compris. Comme dit plus haut ça passe avant tout par l'alimentation.
Je sais pas si tu t'es renseignée un peu, mais il faut manger un peu moins que ses apports caloriques.
Par exemple tu es à 2000 kcal par jour, il faudra que tu manges 1800 kcal. Bien-sûr équilibré.

Et surtout quand tu t'entraînes, fais le correctement lol je vois des gens, à la salle, qui enchaînent les machines sans prendre du temps de repos et tout lol


Citation
NewGoal a écrit:
Ah oui je vois.. perplexe

Moi c'est plutôt un objectif physique confused smiley
27 juillet 2019 12:39
Perdre du poids puis me muscler ! In love

Yes I know, juste en arrêtant les cochonneries j'ai perdu entre 7 et 10 kg (tout dépend de la balance aha) mais maintenant je stagne vu que mon corps s'est habitué.
En ce qui concerne les kcal, je le sais aussi mais franchement les compter à tout-va c'est carrément pas mon truc.. Tellement relou

C'est pour ça qu'il est préférable de commencer avec une autre personne pour qu'elle puisse s'assurer que tu exécutes correctement les mouvements.. Ou alors t'en tenir au miroir Danse
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ouais tu veux perdre du poids à c'que j'ai compris. Comme dit plus haut ça passe avant tout par l'alimentation.
Je sais pas si tu t'es renseignée un peu, mais il faut manger un peu moins que ses apports caloriques.
Par exemple tu es à 2000 kcal par jour, il faudra que tu manges 1800 kcal. Bien-sûr équilibré.

Et surtout quand tu t'entraînes, fais le correctement lol je vois des gens, à la salle, qui enchaînent les machines sans prendre du temps de repos et tout lol
S
27 juillet 2019 12:42
J'aime juste marcher. Je peux marcher des heures sans me lasser ou me fatiguer.

Il y a deux ans, tous les jours je marchais dix km un peu près. En un mois j'avais perdu 7 kilos sans rien changer à mon alimentation.
Depuis, la marche est devenu mon truc.
Citation
NewGoal a écrit:
J'ai envie mais pas de sport qui me plaît que je peux pratiquer Heu

La marche quand il fait frais.. waouh In love
27 juillet 2019 12:44
Félicitations pour ta perte de poids ! Clap
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime juste marcher. Je peux marcher des heures sans me lasser ou me fatiguer.

Il y a deux ans, tous les jours je marchais dix km un peu près. En un mois j'avais perdu 7 kilos sans rien changer à mon alimentation.
Depuis, la marche est devenu mon truc.
S
27 juillet 2019 12:47
Oh mais c'était pas mon but. Je ne recherche plus à maigrir.

J'en ai repris trois mais c'est cool. grinning smiley


Citation
NewGoal a écrit:
Félicitations pour ta perte de poids ! Clap
27 juillet 2019 12:49
Il y a des femmes à qui les rondeurs vont à merveille.. Et puis de toute façon le plus important c'est d'être bien dans sa tête et son corps !
Citation
SDreams off a écrit:
Oh mais c'était pas mon but. Je ne recherche plus à maigrir.

J'en ai repris trois mais c'est cool. grinning smiley
27 juillet 2019 12:56
Mais qu'est ce qui t'arrive depuis hier ?

Wouaaah tu ne parle que de ça
ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
Bien le bonjour cher peuple,

Tout est dans le titre (et bien-sûr, la flemmarde en question it's me). Avec la chaleur et la fatigue c'est pas facile de se motiver eye rolling smiley

Merci d'avance yawning smiley
27 juillet 2019 12:59
La chehma a envahi mon esprit ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive depuis hier ?

Wouaaah tu ne parle que de ça
ptdr
27 juillet 2019 13:01
A ce stade là, elle n'a pas juste envahi ton esprit, elle te ronge carrément l'esprit lol
Citation
NewGoal a écrit:
La chehma a envahi mon esprit ptdr
27 juillet 2019 13:04
Si elle pouvait se ronger elle-même ça serait plus utile smoking smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
A ce stade là, elle n'a pas juste envahi ton esprit, elle te ronge carrément l'esprit lol
m
27 juillet 2019 13:06
Oh bah c'est déjà bien ça ^^

Faut pas trop se fier à la balance puisqu'elle prend en compte la taille des os, la rétention d'eau etc
Le miroir est un meilleur moyen pour voir son évolution.

Tu peux aussi regarder sur Internet pour l'exécution des mouvements
Citation
NewGoal a écrit:
Perdre du poids puis me muscler ! In love

Yes I know, juste en arrêtant les cochonneries j'ai perdu entre 7 et 10 kg (tout dépend de la balance aha) mais maintenant je stagne vu que mon corps s'est habitué.
En ce qui concerne les kcal, je le sais aussi mais franchement les compter à tout-va c'est carrément pas mon truc.. Tellement relou

C'est pour ça qu'il est préférable de commencer avec une autre personne pour qu'elle puisse s'assurer que tu exécutes correctement les mouvements.. Ou alors t'en tenir au miroir Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook