Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment motiver mon copain?
C
5 mai 2012 23:27
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
@jary, je t'avais trouvé un peu dure envers la posteuse mais sinon tu as bien sur tout à fait raison.

Mea culpa.

Je m'en excuse auprès de la posteuse........

astaghfiroullah wa atubu ileyhi.

wa aleykoom salam.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est peut être moi qui est mal interpréter.
D'aileurs la posteuse, si elle nous lit, l'aurait peut etre très bien prit.
C
6 mai 2012 10:53
Salam alaycoum les filles grinning smiley

Je vois que vous avez remonter mon post lol smiling smiley

Je vais essayer de vous repondre une par une Inchallah

jary korsof : Deja juste pour preciser j'ai jamais dis que je vivais avec lui moody smiley

En fait, tu n'a pas compris le but de mon post d'ailleurs qui remonte, parce que tout sa c'est un peu reglé enfin bref, quand je dis hadith c'est juste pour lui prouver que c'est l'homme qui subvient au besoin de sa femme et non le contraire, pour encore plus le motiver, le booster voila ce qu'il fallait comprendre pas la peine d'aller aussi loin Heu

Chicoulata : j'etait aussi pour l'ultimatum mais sa ne sert a rien moi je veux le motiver et non le faire deprimer, je prefere une bonne discussion et sa a bien marcher hamdoulah il a changer grinning smiley

Coeur Fondant : merci d'avoir compris se que je voulais dire Welcome

Jary korsof : Je t'excuse tkt pas c'est pas grave smiling smiley mais comme l'a dit Coeur Fondant, ta été quand meme un peu dure alors que je chercher juste de l'aide et des conseils.

Salam Alaycoum
l
6 mai 2012 14:00
euuuh nan! je ne sais pas pour la posteuse mais moi je ne vis pas avec lui !!! staghfre allah on est pas des gware Are you crazy

On se voit de temps en temps dans des lieu publique c tout !
C
6 mai 2012 17:35
leilam87 : Tkt je ne vis pas avec lui No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook