Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas montrer que l'on est acquise ?
Y
19 juin 2018 16:24
Salam,

J'ai deux questions :

1 Comment ne pas montrer a un homme que l'on est acquise ?
2 Comment se faire désirer ?

Donnez moi des exemples concrets et des conseils, merci.
A
19 juin 2018 16:29
Ignore le et il te cours après Cours lui apres et il t'ignora c'est pas moi qui le dit c'est bibi
A
19 juin 2018 16:31
Le fameux jeu.. The seduction.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
e
19 juin 2018 16:33
wa alayki salem je ne peux que te conseiller de ne pas jouer à ce jeu la avec des hommes inconnus ...

Et même avec ton futur mari d'ailleurs.
19 juin 2018 16:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait refuser sa demande en mariage, le bloquer de partout. Et te marier avec quelqu’un d’autre. Là, il aura bien compris que tu ne lui es pas acquise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
19 juin 2018 16:38
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas d'où vient cette mode "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", et aussi le fait de s'éloigner de l'autre parce qu'il(elle) nous est acquis(e).
Je déteste ça, et si ça m'arrive alors je quitterai directement l'homme qui joue à ce jeu, et là il comprendra que je ne lui ai jamais été acquise.
e
19 juin 2018 16:40
C'est une mode importée des ... mécréants pour changer.
Mais la personne qui interroge je suppose à moins que je me trompe qu'elle veut jouer à ce jeu la avec un homme qui n'est pas son mari.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas d'où vient cette mode "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", et aussi le fait de s'éloigner de l'autre parce qu'il(elle) nous est acquis(e).
Je déteste ça, et si ça m'arrive alors je quitterai directement l'homme qui joue à ce jeu, et là il comprendra que je ne lui ai jamais été acquise.
F
19 juin 2018 16:43
Ca y est tu as trouver une proie?
La Seduction reserve la dans ton couple.
Hadith a l appuye:
"La musulmane est froide avec les hommes qui ne lui sont pas permis et complaisante avec son mari".

Si un homme t interesse dis lui de venir faire une mouqabala.

Aujourd hui, on a honte devant les etres humains et plus honte devant Dieu!
Va voir ton waliy et dis lui je veux faire une mouqabala avec un homme.
Et ensuite place a la discussion.

Reste froide au maximum, car un homme séduit ne te devoilera jamais son vrai visage!
N
19 juin 2018 16:51
Ce qui est sur c'est que ça change négativement.
On ne doit pas jouer à ce jeu même avec son mari/sa femme, je dirais même que c'est pire dans un mariage parce que ça mènera direct au divorce.

Les gens qui jouent à ce jeu jouent avec les sentiments de l'autre, n'apportent aucune attention, agissent comme des célibataires -> dans un mariage ce jeu-là peut conduire à des péchés parce que les époux se doivent d'avoir le bon comportement, de faire preuve de tendresse, être attentionnés et non être indifférents entre eux. Pourquoi se marier si c'est pour être indifférent à l'autre

Que ceux/celles qui pensent ne pas rendre heureux(se) leur conjoint(e) ne se marient pas.
Il y a des gens qui ne se rendent pas compte de leur chance, bonheur...et ils gâchent tout avec ces stupidités dignes de gamins de 12 ans.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
C'est une mode importée des ... mécréants pour changer.
Mais la personne qui interroge je suppose à moins que je me trompe qu'elle veut jouer à ce jeu la avec un homme qui n'est pas son mari.
19 juin 2018 16:51
la situation a double tranchant, soit sure du jeu auquel tu veux jouer, n'oublie pas que nous les maghrébins on ne sait pas jouer à ce jeu........

faudra pas par la suite ouvrir un sujet "je déprime il est en couple avec une autre" eye rolling smiley
N
19 juin 2018 17:01
Un homme aussi ne doit pas être complaisant mais froid, il risque de séduire la femme et de l'entrainer dans le haram....il ne faut pas les déresponsabiliser.
Citation
Flegenie a écrit:
Ca y est tu as trouver une proie?
La Seduction reserve la dans ton couple.
Hadith a l appuye:
"La musulmane est froide avec les hommes qui ne lui sont pas permis et complaisante avec son mari".

Si un homme t interesse dis lui de venir faire une mouqabala.

Aujourd hui, on a honte devant les etres humains et plus honte devant Dieu!
Va voir ton waliy et dis lui je veux faire une mouqabala avec un homme.
Et ensuite place a la discussion.

Reste froide au maximum, car un homme séduit ne te devoilera jamais son vrai visage!
K
19 juin 2018 17:01
Assalam ALeykoum

Il n y a pas de jeu de séduction avt le mariage ça c après!
Et je ne comprends pas ta question c quoi cette nouvelle mode encore?

Si tu es intéressé par cet homme dis le lui directement et si il l est également, alors demandes lui de venir voir ton père. Arrêtez de jouer à ce jeu cela mene qu à l illicite.

Faites les choses ds les règles ce n est pourtant pas difficile SoubhanAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/18 17:04 par KassAtay.
J
19 juin 2018 17:01
Ne joue pas à ce jeu il est nul lol
Généralement sa se voit quand une fille veut se faire désirer
Ou même pour montrer qu'elle n'est pas acquise ...
Et quand sa se voit alors sa montre que tu est doublement acquise psk t prête à jouer à ce jeu lol je sais pas si je suis claire donc laisse tomber .
En plus sa dépend en fonction de la personne avec laquelle tu joue , sa peut plus ou moins mal terminé psk sa installe le doute .
N
19 juin 2018 17:04
Elle joue à son jeu à lui, elle n'aurait pas posté sinon....


Citation
Moul bignis a écrit:
la situation a double tranchant, soit sure du jeu auquel tu veux jouer, n'oublie pas que nous les maghrébins on ne sait pas jouer à ce jeu........

faudra pas par la suite ouvrir un sujet "je déprime il est en couple avec une autre" eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 17:06 par Nuit ensoleillée.
S
19 juin 2018 17:06
Salam

==> Au sein du mariage, je montre que je ne suis pas acquise.

1) en ayant mon indépendance financière. Alors pas forcément grâce à un travail que je continue d'honorer, mais en ayant le compte en banque assez rempli (et sans procuration dessus, ça va de soi) pour pouvoir ficher le camp au cas où.

2) en gardant des contacts sains avec ses parents et/ou frères et soeurs, histoire de se faire héberger si nécessaire. Idem pour les enfants.

Bref, faut absolument éviter de suivre le mari à petaouchnok et se retrouver complètement isolée, voire pire à la merci de la belle-famille, ou faut éviter de se retrouver les poches vides (et là, aux parents de faire le nécessaire pour que la fille ne se retrouve pas sans rien. Autrement dit, plutôt que d'investir dans un mariage coûteux, qu'on mette l'argent non dépensé sur le compte de la future épouse pour sa sécurité, ce sera un mieux winking smiley ).

Faut toujours avoir une roue de secours pour les coups durs. Même après 10-20 ans de mariage, on ne sait jamais ...

==> Si on n'est pas mariée, de toutes manières, je ne suis PAS acquise. Donc là, c'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit pour me faire croire que je suis TA femme parce que je ne le serai PAS tant que je ne serai pas passée devant M. le Maire. Tu me veux, t'as qu'à faire ce qu'il faut. cqfd.
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai deux questions :

1 Comment ne pas montrer a un homme que l'on est acquise ?
2 Comment se faire désirer ?

Donnez moi des exemples concrets et des conseils, merci.
I
19 juin 2018 17:09
Mdr excellent ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait refuser sa demande en mariage, le bloquer de partout. Et te marier avec quelqu’un d’autre. Là, il aura bien compris que tu ne lui es pas acquise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
19 juin 2018 17:17
J’avoue que ce petit jeu peut-être amusant de temps en temps et à petite dose quand on est en couple.

Que ça reste bon enfant, pas au point de mettre en péril la relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 17:19 par Insouciance45..
e
19 juin 2018 17:18
J'ai jamais conseillé de faire ça dans le couple moi je suis pas un imitateur des mécréants ni un imbécile pour jouer à ce genre de jeu de personnes malades.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce qui est sur c'est que ça change négativement.
On ne doit pas jouer à ce jeu même avec son mari/sa femme, je dirais même que c'est pire dans un mariage parce que ça mènera direct au divorce.

Les gens qui jouent à ce jeu jouent avec les sentiments de l'autre, n'apportent aucune attention, agissent comme des célibataires -> dans un mariage ce jeu-là peut conduire à des péchés parce que les époux se doivent d'avoir le bon comportement, de faire preuve de tendresse, être attentionnés et non être indifférents entre eux. Pourquoi se marier si c'est pour être indifférent à l'autre

Que ceux/celles qui pensent ne pas rendre heureux(se) leur conjoint(e) ne se marient pas.
Il y a des gens qui ne se rendent pas compte de leur chance, bonheur...et ils gâchent tout avec ces stupidités dignes de gamins de 12 ans.
A
19 juin 2018 17:20
Laisse le naturelle opère pour la séduction
Après pour ne pas montrer que tu es acquise reste toi même et ne fait rien que ne veille pas faire.
s
19 juin 2018 17:20
Salam,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook