Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrer à un homme qui me plait ?
n
11 novembre 2010 22:12
Je ne sais pas quoi penser, surtout que je suis pas le genre de filles a agir mais j'arretes pas de penser a lui.

mais s'il fait rien alors on se reverra plus jamais et chacun repartira de son coté,
Le chaton je laisse tomber. lol.

A chaque fois que je ressens quelque chose ou je pense que quelque chose va se passer et bien tout tombe a l'eau, jamais ca fonctionne, ca tombe toujours a l'eau

MARRE
DEMAIN RIEN NE SE PASSERA IL REPARTIRA COMME CA SANS ME DIRE AU REVOIR NI N° DE PHONE NI°ADRESSE MAIL
PEUT ETRE MEME PAS UN REGARD PEUT ETRE PAS D ADIEU

MARRE MARRE
D
11 novembre 2010 22:37
Arretes mais c'est que quand on attend une chose elle n'arrive pas il ne faut pas y penser et ca arrivera.
H
12 novembre 2010 20:52
Alor???il a agit?
pcq en cours j'suis dans la meme situation!!un marocain s'est servi de son pote pour venir me parler, il lance des regards etc mais il n'agit pas!!sachant que moi aussi je le regarde!!smiling smiley
w
13 novembre 2010 22:05
selem tu ma fait rire quand je t'es lu ;bref la reponse tu la! ben lui il lui faut le feu vert
n
14 novembre 2010 15:04
Citation
rifi64 a écrit:
selem tu ma fait rire quand je t'es lu ;bref la reponse tu la! ben lui il lui faut le feu vert

Salam, Qu'es ce que tu veux dire ? lol
f
14 novembre 2010 15:17
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

je suis novice dans ce domaine, un jeune homme m'envoie des signaux depuis quelque temps au boulot surtout son regard :

Comment lui montrer qu'il me plait sans entrer dans l'explicite et dans le respect ?

comment tu peux savoir qu'il est interessé alors que tu dis que tu es novice ds ce domaine perplexe
n
14 novembre 2010 18:21
C'est une amie qui a trouvé qu'il etait attentionné et me regardé souvent, en effet par la suite g fait plus attention et g remarqué aussi mais de toute facon on ne se verra plus dernier jour mercredi mais c un examen pas sur de le voir,

Vendredi en sachant que c t le dernier jour il n'a meme pas demandé mon numero.

voila rien a ajouter tres decue, on etait tous les 2 timides.
l
14 novembre 2010 18:30
. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:31 par na-wal.
n
14 novembre 2010 18:39
Citation
na-wal a écrit:
. .

g pas compris Na wal !!!
K
14 novembre 2010 18:40
Ton histoire appartient désormais au service public .


Tu as raté , en espérant que ceux qui te lisent ne feront pas la même erreur .
n
14 novembre 2010 21:09
raté quoi

je vais pas faire la chienne pour un homme
en plus je lui ai tout de meme envoyé un sms vendredi soit
maintenant il a mon number
il doit agir s'il fait rien c que je lui plais pas tant que ca
l
14 novembre 2010 22:24
Slm
excelen ce proverb!!!!!!!!
l
15 novembre 2010 09:56
Citation
naimanaima a écrit:
raté quoi

je vais pas faire la chienne pour un homme
en plus je lui ai tout de meme envoyé un sms vendredi soit
maintenant il a mon number
il doit agir s'il fait rien c que je lui plais pas tant que ca

laisse tombé ma belle winking smiley
p
15 novembre 2010 11:36
tu va chez lui et tu lui tourne autour en lui disant


tsai kté un beaugosse nan jtassure sans dék des que jté vu j'ai oublié mon mec evil


apres si il aime tant mieux si il aime pas passe a autre chose
c
28 avril 2013 12:23
Bonjour, je suis une femme de 35 ans et j'ai des sentiments pour un homme qui travaille dans le meme établissement que moi ( en magasin , il est dans la logistique et moi en libre-service) .
Depuis quelque temps , on discute ensemble et on a quelques point en commun pour l'instant .
Il m'attire beaucoup , quand on se parle on se regarde les yeux dans les yeux , des sourires à chaque fois que l'on se croise.
Samedi, quand on s'est dit bonjour , il a posé sa main sur mon épaule . Est-ce-que cela signifie quelque chose ou pas ?
Comment lui montrer qu'il me plait ?
Si quelqu'un peut me donner des conseils , ça serai super d'autant plus que je suis un peu timide et que ma dernière relation a été très douleureuse pour moi .
Je vous remercie à tous .
d
1 août 2013 16:08
j'aime une fille
et elle sais que je l'aime toutes sa famille aussi le sais.
Moi j'aimerais connaitre si je lui plais ou elle m'aime aussi.
Au debut ce elle qi avé commencé a me regardé droit dans les yeux meme quand ya beaucoup des gens alors je baissée mon regard pour ne pas eveillé des supçon,après elle a apris que je l'aime tout d'un cout quand je le regarde droit dans les yeux elle regarde a coté ou quand elle me salue,dans parfois quand nos regards ce croise nous deux ont detourne nos regadr alleuir.
Et quand ya assez des gens elle cause avec ses copies en mè tournant le dos

du coût j'aimerais savoir par rapport à sa si elle m'aime
merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook