Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrer à l'autre qu'on l'aime
c
11 mars 2009 20:31
Salam,

Donc je voudrais savoir vous les hommmes qu'est que vous faite comme geste oou parole....pour montrer a une femme que vous l'aimez quels sont les signes qui ne trompe pas mdr???grinning smiley

Et vous les femmes je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous faite lorsqu'un hommme vous plaît???grinning smiley


J'attends vos reponses!! Welcome
f
11 mars 2009 22:42
bonsoir,

bon visiblement je suis la première alors j'ouvre le bal !!!

- j'organise des sorties
- je lui fais les yeux doux
- je lui envoie des sms
- je l'appelle
- j'essaie de le surprendre
- je souris,
- j'essaie d'être de bonne humeur
- je porte le parfum qu'il préfère
- je me coiffe comme il aime,etc....

euhh non No no je ne suis pas une canarde lol !!! il fait des efforts aussi grinning smiley

bonne soirée
f
11 mars 2009 23:18
salam
pour montrer a une fille quel me plait :
si on part du principe que jai son num ba :
des ptit bonne nuit le soir.
des ptit msg pr dire ""haa jai vu un truc qui ma fait pensé a toi"
parlé téte a téte kan on est en groupe,
takiné
la faire rire
lui montré kel ma vexé pr kel se ratrape hihi
..
puis voila koi
m
11 mars 2009 23:19
salam

alors dsl mais moi je v faire le contraire, c plutot ce que je ne fais pas :
* je ne lui prend pas la tete
* je ne lui demande pas de choisir entre moi et c potes
* je ne lui fait pas de scene quand il veut pas me voir
* je ne l'harcele pas au telephone,,,

par contre les signes ki ne trompent pas
* le regard qui tue et insistant
* une fille ou un homme qui rigole a toute les vannes meme les plus pourris
* et bien sur la surprise et le suspens

voila pour toi chem's
12 mars 2009 07:32
Chem's

c'est simple il faut lui trouver une place dans tout ce que tu entreprends llllollll

Les filles aiment bien être le centre du monde grinning smiley
l
12 mars 2009 08:10
ne pas essayer de draguer d autres filles surtout en ca presence car ca c est la casse assurée
s
12 mars 2009 08:24
salam

je le regardes tt simplement, le regard en dit long eye rolling smiley

ensuite ce sont des petits attentions, des concessions ...

smiling smiley
P
12 mars 2009 08:40
Citation
chem's a écrit:
Et vous les femmes je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous faite lorsqu'un hommme vous plaît???grinning smiley

Salam,

RIEN IllSOSHeu

Même pire c'est à lui que je donne le moins d'attention, voir aucune, pas de sourire, rien Heu pour que personne ne remarque que j'en pince pour lui In love même pas lui In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/09 08:45 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 mars 2009 17:30
salam
pourquoi il faut toujours une preuve pour montrer qu on aime Ill
s
12 mars 2009 18:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chem's a écrit:
Et vous les femmes je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous faite lorsqu'un hommme vous plaît???grinning smiley

Salam,

RIEN IllSOSHeu

Même pire c'est à lui que je donne le moins d'attention, voir aucune, pas de sourire, rien Heu pour que personne ne remarque que j'en pince pour lui In love même pas lui In love

mdrrrr j'suis un peu comme toi... parce que plus tu leur montre qu'ils te plaisent plus ils ont les chevilles qui enflent... bon je fais des généralités c'est vrai
c'est valable dans les deux sens
c
12 mars 2009 19:09
Mdrr c'est vrai que plus on leur montre de l'intérêt aux hommes et plus ils ont les chevilles qui enflent
... mais bon il faut bien lui montrer de l'intérêt aussi un peu quand même histoire qu'il voit tu t'intéresse a lui!grinning smiley
h
14 mars 2009 22:45
ben moi je lui dit tout cour !! lol ptdr
c
12 mars 2013 15:44
je lui dit !!! je lui parle beaucoup je lui demande ce qu'il aime , ect ...
j
20 mai 2013 08:40
il faut lui cherir en l'offrant bcp de Kdoyawning smiley
m
12 décembre 2013 02:41
lui faire des calin
des bisou
jamé lui cacher des choze toujour dire lavérité meme si on fait des erreurs
lui faire des suprise jamé la véxé
lui dire kel et manifik

enfaite c'est pas ma femme c'est mon BéBé =)
J
12 décembre 2013 12:11
Asalam aleikoum mes frères et sœurs... J'ai des doutes sur la compréhension du sujet ... Est ce d'un homme que tu n'es pas marié que tu parle la? Et que les frères et sœurs te donne des avis sur le sujet ou est ce un homme qui te plait et non marié... Si c'est le deuxième cas... SouhanAllah mes frères et sœurs vous êtes sur que c'est ça que notre prophète saws nous a enseigné? Craignons Dieu mes frères et sœur!!! Qu'est ce que tu dois faire? Il te plait... Dit à ton frère, ou ton père d'aller tapez a son porte et de te proposer en mariage, il n'y a que ça a faire.... Il n'y a pas d'ami , et tout les message que tu as reçu je n'ai même pas de mot pour exprimer mon mécontentement ... C'est le haram qu'on conseil dorénavant mes frères et sœurs? Et ma sœur qu'à posté de sujet, si toi même tu es du jenre a sorti en boîte, chicha, ayant des fréquentation homme, et tout ce haram là... Commence par oublier ce garçon et lis bien cette phrase " Dieu a créé les djiin et les hommes uniquement pour qu'ils l'adore "... On adore Dieu avec les actes pas seulement en le disant. N'écoutez aucun des conseil que ton donnée les autres.... Si c'est bien un homme non marié ( si tu es marié je te prie de m'excuser pour se message, mais je ne vois aucunement le mot " marié " dans le sujet et les message poster "... Si ils y en as qui ne sont pas d'accord avec moi, fait moi le savoir , que je puisse avoir des preuves contre vous l'yaouma l'qiyama , des preuves que on puisse se dire musulman et on donne des conseil de pur mécréant .
K
12 décembre 2013 12:23
Salam

Je saias pas pourquoi ta facon de faire me gene. Mais forcer de constater que tu as raison


ALLAH YAHDI LJAMI3
K
12 décembre 2013 12:27
Non un sujet de 2009 pourquoi vous remonter ded sujets aussi

Pourquoi mais pourqoi
c
12 décembre 2013 13:49
Citation
chem's a écrit:
Salam,

Donc je voudrais savoir vous les hommmes qu'est que vous faite comme geste oou parole....pour montrer a une femme que vous l'aimez quels sont les signes qui ne trompe pas mdr???grinning smiley

Et vous les femmes je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous faite lorsqu'un hommme vous plaît???grinning smiley


J'attends vos reponses!! Welcome
Je ne fais rien sachant que je suis toujours bien coiffé habillé que je suis sympa jolie avec de la conversation et de bonne famille il devrait me payer pour etre a mon bras Cool

lui devra faire le canard parceque oui je kiffe les canard faites les virils avec les autresptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
12 décembre 2013 13:54
Y'en a qui se sont grave ennuyés cette nuit !!!

Bah ma foi cela peut tjrs servir à d'autres personnes smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook