Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre une video directement sur le forum????
P
14 novembre 2007 20:12
Salam

J'ai remarqué que certain arrive à mettre directement des videos sur le forum perplexe
J'ai essayé mais j'y arrive pas sad smiley
Par exemple sur dailymotion y'a un lien pour le "lecteur exportable" a copier... mais quand je le colle sur yabi ça donne rien moody smiley

Y'a un petit tour de pass pass à realiser je crois perplexe
Y'a quelqu'un qui sait????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 novembre 2007 20:18
Ah c'est bon je crois que j'ai compris!!!

il faut mettre les "[video]adresse de la video[video]"

C'est bien ça??? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 novembre 2007 20:21
Non c'est bon j'ai trouvé!!!

[video][/video]

Merci (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 20:22 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
14 novembre 2007 20:22
test <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - Varietes</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
P
14 novembre 2007 20:25
non finalement j'ai toujours pas compris perplexeperplexesleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
14 novembre 2007 20:30
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - Varietes</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
r
14 novembre 2007 20:31
<div><object width="425" height="352"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/q69QefJ8WQ5vm8FTL"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="352" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] animé sur Sourate Achams</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


tu copie ton lien exportable et garde seulement la parti en rouge
et tu rajoute devant [ video ] et a la fin [ /video ] sans espace winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
14 novembre 2007 20:35
Citation
rajaouia a écrit:
<div><object width="425" height="352"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/q69QefJ8WQ5vm8FTL"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="352" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] animé sur Sourate Achams</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


tu copie ton lien exportable et garde seulement la parti en rouge
et tu rajoute devant [ video ] et a la fin [ /video ] sans espace winking smiley

Merci khti yawning smiley thumbs upgrinning smiley

J'avais rien compris moi confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 novembre 2007 20:36
mettre le lien copier de vidéo exportable avec swf que j'ai spécialement sélectionner en rouge comme ceci [www.dailymotion.com]swf/4GAEnQ8b7GvKm7aQv
taper [ puis écrire vidéo fermer avec]coller le lien taper[ taper slache /écrire video taper]
et valider pour mieu comprendre
voir ce lien [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
14 novembre 2007 20:43
Citation
aicha a écrit:
mettre le lien copier de vidéo exportable avec swf que j'ai spécialement sélectionner en rouge comme ceci [www.dailymotion.com]swf/4GAEnQ8b7GvKm7aQv
taper [ puis écrire vidéo fermer avec]coller le lien taper[ taper slache /écrire video taper]
et valider pour mieu comprendre
voir ce lien [www.yabiladi.com]

Merci khti Aicha yawning smiley, c'est gentille de m'avoir éclairé winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 août 2021 21:28
Essaie

[video]https://m.youtube.com/watch?v=gqJo6kC5q_M[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 21:30 par Insensitive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook