Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre la rage a son ex
r
20 novembre 2012 13:17
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
j'ai deux types de vengeance à te proposer lol :

- obtiens un rdv avec lui, dans un bon resto chic au menu assez élevé (dis lui que tu l'invites ! pour l'occaz), en lui prétextant que tu veux te remettre avec lui bla bla
pendant ce repas, fais toi plaisir commande ce que tu veux sur la table lol.
puis demande a une amie de t'appeler à un moment précis pour pouvoir sortir à l’extérieur pour lui parler....puis tu profites pour te barrer en laissant monsieur et sa note à payer.

le cœur des hommes se situe surtout dans l'argent lol o pire il fera la plonge lol

- demande à une amie de intéresser à lui (la plus jolie que tu connais)
et qu'elle cassera la relation quelques semaines plus tard avec ce ptit mot "fallais pas faire du mal à *****

je sais c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais si jamais ca t'arrive ce genre de delire ou autres choses te plaint pas en disant "mais qu'es-ce que jai fait pour meriter ca?"

oui mais je suis d'un naturel méfiant, donc voila lol
et puis c'est svt des connaissances mecs qui se sont vengés comme ça alors....


ah ok alors tu es d'un naturel mefiant alors ca peut pa t'arriver!!!!!mdrrrr ALLAH fera en sorte que tu le soit pas ce jour la sous estime pas sa puissance..ton conseil es tres mauvais

comme on dis fait voir comment sont sont tes potes..je te dirait comment tu es
w
20 novembre 2012 13:22
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
j'ai deux types de vengeance à te proposer lol :

- obtiens un rdv avec lui, dans un bon resto chic au menu assez élevé (dis lui que tu l'invites ! pour l'occaz), en lui prétextant que tu veux te remettre avec lui bla bla
pendant ce repas, fais toi plaisir commande ce que tu veux sur la table lol.
puis demande a une amie de t'appeler à un moment précis pour pouvoir sortir à l’extérieur pour lui parler....puis tu profites pour te barrer en laissant monsieur et sa note à payer.

le cœur des hommes se situe surtout dans l'argent lol o pire il fera la plonge lol

- demande à une amie de intéresser à lui (la plus jolie que tu connais)
et qu'elle cassera la relation quelques semaines plus tard avec ce ptit mot "fallais pas faire du mal à *****

je sais c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais si jamais ca t'arrive ce genre de delire ou autres choses te plaint pas en disant "mais qu'es-ce que jai fait pour meriter ca?"

oui mais je suis d'un naturel méfiant, donc voila lol
et puis c'est svt des connaissances mecs qui se sont vengés comme ça alors....


ah ok alors tu es d'un naturel mefiant alors ca peut pa t'arriver!!!!!mdrrrr ALLAH fera en sorte que tu le soit pas ce jour la sous estime pas sa puissance..ton conseil es tres mauvais

comme on dis fait voir comment sont sont tes potes..je te dirait comment tu es

alors la justement j'ai des potes de tout les styles et toutes les origines...des potes qui s'en sortent bien et d'autre qui galèrent...d'autre dans le dine et d'autre des dragueurs à vie lol
justement j'ai jamais fait attention à cette adage surtout parce qu’on évolue dans la vie et pas forcement ces amis.

oui mais je disais ça dans l’humour j’espère pas qu'elle l’utilisera, d’ailleurs j'ai pris ce post au second degrés
r
20 novembre 2012 13:34
wahlidou si le post etai une blague il serai pas dans cet rubrique enfin bon c'es fait maintenan on aura tous ce qu'on merite bref
l
20 novembre 2012 14:01
salem

moi je te conseille de l'harceler au telphone 24H/24 des textos
envoie lui des mails
si tu connais son adresse envoi lui des lettres
squatte en bas de chez lui, laisse lui des mots dans sa voiture

et crois il va devenir fou!!!!!!!!

(je dis sa, je dis rien)
m
20 novembre 2012 15:51
Citation
soukina123 a écrit:
ce post et pour toussssssssssssssss les yabi



je voudrais des méthodes commando lol pour foutre la haine a mon ex
tousssssss a vos post , a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je sui folle



en passant à autre chose et grandir un peu c'est la meilleure façonSOS
o
20 novembre 2012 16:26
Passe l'âge des gamineries, ce n'est pas le bon comportement à adopter aux yeux d'Allah

La meilleur vengeance que tu puisse faire c'est de faire vengeance à shaytane, en ne fréquentant plus et en te remettant exclusivement à Allah en restant dans le droit chemin

de cette façon tu attirera les bonnes personnes vers toi et ton instinct de vengeance s'apaisera
r
20 novembre 2012 20:02
ne perd meme pas ton temps a avoir de bonne idee IGNORANCE c'est ce qui leur fait le plus mal.....

Fais ta vie avance et lui laisse le derierre.... dans quelques années tu verra qu"il n'aura meme pas bouger
a
20 novembre 2012 22:09
Citation
joker2b a écrit:
Moi generalement je leurs fais le coup du rdv pour que je m'excuse je leurs racontes mes salades comme dab' au tel en les appelant et je leurs dis genre "oui je t'aime encore, tu compte bcp pour moi je peux plus vivre sans toi et blablabla " bref vous savez de quoi je parle.

Aprés cette succession de conneries dite au telephone, juste après je leur propose un rdv dans un parc en général pépère histoire de m'excuser je me rends 20 min avant avec ma nouvelle meuf je me cale sur un banc et j'attend le spectacle bwaahahhaa Cool

Je ne dis rien a ma nouvelle meuf généralement , et la quand mon ex arrive c'est comme si elle se prends un coup de couteau dans le coeur, imaginez vous toute contente elle se dis " super je vais me remettre avec mon mec In love " et la elle me découvre avec une autre meuf ça fais vraiment mal, généralement elles chialent sur le coup et font demi-tour sans me demander quoi que ce soit, a pars quelques exceptions ou c'est parti en sucette bwahahhaa ptdr

Méthode certifié a 100% ! thumbs up


Oh l'enfoiré!!
Faut vraiment que tu n'ai plus aucun respect pour elle!
m
20 novembre 2012 22:27
Olala là encore pas de miracle, et s'il s'en foutait complètement du moment ou il est parti plus rien ne vaut le coup pour lui, je te conseille de l'ignorer surtout si tu le croise.. Te montrer plus forte que lui, que tu tiens le coup même si tu dois jouer le jeu fais le ...
20 novembre 2012 22:30
Oupstrouves toi un bo meilleur que lui et fais le lui savoir...
Ana 3am amza7e
ta7iyati l2ilake
t
21 novembre 2012 00:00
passe devant lui et rigole a mort sans le calculerByeptdrByeptdrByeptdr
21 novembre 2012 00:37
Salam
D'apres tes posts , ton ex , lui t'a oublier depuis un moment et même qu'il s'est marié depuis votre séparation .
Je crois que tu as une dent contre lui car tu as perdue ta virginité avec cet homme et qu'il t'a quitté .
Juste une chose , ce n'est pas de sa faute à lui seul si tu as perdue ta virginité .
C est une erreur et il faut apprendre de ses erreurs et aller de l avant .

*
21 novembre 2012 00:44
Mettre la rage à son ex?? C'est quoi l'intérêt?
C'est des délires de gamines ça lol
S
21 novembre 2012 05:06
salem

en l ignorant tout simplement , pourquoi garder de la rancune , ca n a pas marcher et puis c est tout
c est pas la fin du monde
A
21 novembre 2012 14:36
Citation
joker2b a écrit:
Moi generalement je leurs fais le coup du rdv pour que je m'excuse je leurs racontes mes salades comme dab' au tel en les appelant et je leurs dis genre "oui je t'aime encore, tu compte bcp pour moi je peux plus vivre sans toi et blablabla " bref vous savez de quoi je parle.

Aprés cette succession de conneries dite au telephone, juste après je leur propose un rdv dans un parc en général pépère histoire de m'excuser je me rends 20 min avant avec ma nouvelle meuf je me cale sur un banc et j'attend le spectacle bwaahahhaa Cool

Je ne dis rien a ma nouvelle meuf généralement , et la quand mon ex arrive c'est comme si elle se prends un coup de couteau dans le coeur, imaginez vous toute contente elle se dis " super je vais me remettre avec mon mec In love " et la elle me découvre avec une autre meuf ça fais vraiment mal, généralement elles chialent sur le coup et font demi-tour sans me demander quoi que ce soit, a pars quelques exceptions ou c'est parti en sucette bwahahhaa ptdr

Méthode certifié a 100% ! thumbs up

Tu dois pas avoir de coeur... Ou être d'une cruauté déconcertante, comme ont pu l'être quelques hommes qui ont traversé l'histoire et qui ont ravagé des populations, non je ne citerais pas de nom...
c
21 novembre 2012 17:09
Brûles son dressing thumbs up
21 novembre 2012 18:26
La rage se transmet par la salive d’animaux infectés. On contracte généralement la rage après avoir été mordu par un animal enragé. Il est aussi possible d’attraper la rage lorsque la salive d’un animal enragé entre en contact avec une lésion ou une blessure ouverte ou avec une muqueuse intacte comme celle des yeux, du nez ou de la bouche. La transmission d’une personne à une autre est rare et est presque toujours la conséquence d’une transplantation d’organe ou de tissus. Bien que cela soit très rare, la rage peut aussi se transmettre par l’air dans des grottes ou des cavernes infestées de chauves-souris. Les enfants risquent plus d’attraper la rage, car ils auront plus tendance à s’approcher d’animaux malades ou morts par curiosité et par ignorance.



Voilà pour t'aider, mais fais attention que ça ne se retourne pas contre toi tongue sticking out smiley
21 novembre 2012 20:16
Citation
caramelo a écrit:
Brûles son dressing thumbs up

7aram 3alyki tu lui donnes de mauvaises idées...!!!
lol !
21 novembre 2012 20:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
comment mettre la rage a son ex ?

en appelant l'institut Pasteur ? perplexe

ptdr

Ah je la note celle ci!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook