Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une mère peut être d'accord avec sa
M
10 octobre 2020 16:18
Salem
J'ai une question qui me troque à la tête. Comment une mère peut dire à sont fils. Qui a déjà incitée à avortement sa femme qui la violente lui dire si elle t'aimerais vraiment elle aurait avorter une deuxième. Fois
C mon histoire je vait acoucher dans quelque jour elle et. Sont. Fils me font que de m'apeller en me disant que je les trahis que j'ai fait. Cette enfant sans sont accord qu'il.aura. Pas de. Père a. Cause de moi que je suis aigoisse et que mon enfant sera. Un. Batard. Je. Vous jure que j'en es marre.je suis aller. Porter. Plainte. J'ai tout fait. Et. Il. Continue lui et sa mère à. Me. Faire. Du mâle.
Le pire c. Quel. Ma. Dit sa mère jte croit. Pas. Que t. Tomber.enceinte par accident si t'aimerais vraiment mon fils. Tu aurais avorter !.
Jc. Plus quoi faire. Pour qu'il. Me. Laisse. Tranquille.
10 octobre 2020 16:22
Salam ma soeur
Ton clavier t'a apparemment joué des tours winking smiley
Comme tu vas bientôt accoucher inshallah ne les laisse pas te stresser c'est pas bon pour toi ! Tu as besoin de tout sauf d'un environment toxique

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
J'ai une question qui me troque à la tête. Comment une mère peut dire à sont fils. Qui a déjà incitée à avortement sa femme qui la violente lui dire si elle t'aimerais vraiment elle aurait avorter une deuxième. Fois
C mon histoire je vait acoucher dans quelque jour elle et. Sont. Fils me font que de m'apeller en me disant que je les trahis que j'ai fait. Cette enfant sans sont accord qu'il.aura. Pas de. Père a. Cause de moi que je suis aigoisse et que mon enfant sera. Un. Batard. Je. Vous jure que j'en es marre.je suis aller. Porter. Plainte. J'ai tout fait. Et. Il. Continue lui et sa mère à. Me. Faire. Du mâle.
Le pire c. Quel. Ma. Dit sa mère jte croit. Pas. Que t. Tomber.enceinte par accident si t'aimerais vraiment mon fils. Tu aurais avorter !.
Jc. Plus quoi faire. Pour qu'il. Me. Laisse. Tranquille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 17:13 par Ibnwahid.
C
10 octobre 2020 16:23
Salam

Change de numéro
Et multiplie les plaintes pour harcèlement
*
10 octobre 2020 16:31
Salam

Si j'était a ta place je marcherai la tête haute, ce que tu fais déjà et c'est très bien.

Change de numéro , si ils viennent appel la police il se déplaceront tu dit que tu as peur pour ta sécurité.

Mais surtout change de numero clairement.

La roue tourne toujours ma belle.
M
10 octobre 2020 16:31
Jette lui ton clavier dessus..
10 octobre 2020 16:46
thumbs up ptdr
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Jette lui ton clavier dessus..
10 octobre 2020 17:13
S'ils étaient des Musulmans sincères, ils n'inciteraient sûrement pas à l'avortement qui est considéré comme un meurtre.

Par contre, fais un effort d'écriture, ça pique les yeux tous ces points qui n'ont rien à faire là, sans compter le reste.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
10 octobre 2020 17:37
Désoler mes mon clavier c casser du coup c'est un peu complexe je suis entrain de craquer vraiment il me mettent à bout..
Comment on peu me dire tu m'a tu m'a trahis tu m'a fait un enfant. Dans le dos pck j'ai pas réussie à. Tuer mon propre. enfant et sa mère elle et d'accord.
10 octobre 2020 17:43
Tu ne devrais même pas les écouter. Après tout, à part geindre, ils n'ont aucun pouvoir sur toi si ce n'est celui que tu leur donnes et te remplir la tête de leurs conneries en fait parti.

Concentres toi plutôt sur tout le chemin parcouru jusque là malgré les embûches.

Regardes droit devant toi et ne leur jette même pas un regard dans le rétro.
Citation
Moi140103 a écrit:
Désoler mes mon clavier c casser du coup c'est un peu complexe je suis entrain de craquer vraiment il me mettent à bout..
Comment on peu me dire tu m'a tu m'a trahis tu m'a fait un enfant. Dans le dos pck j'ai pas réussie à. Tuer mon propre. enfant et sa mère elle et d'accord.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 octobre 2020 18:05
Salam,

Tant qu’ils verront que ca te touche ils continueront. Tu as l’air de tomber des nues a chaque fois qu'ils t’assènent de mauvaises paroles mais tu devrais être vaccinée deja depuis tout ce temps et avec tout ce qu’ils t’ont fait! Pourquoi leur répondre au téléphone? Ignore-les et occupe-toi de l'arrivée de ton bb sereinement , tu auras besoin d'énergie alors garde-la pour ton bb et pas inutilement en leur accordant une quelconque valeur.
10 octobre 2020 18:08
Salam

Ça les regarde, tu ne pourras pas les empêcher de penser.
Tu as d autres chats à fouetter non ?

Ton logement, ton petit ca devraient être tes seules préoccupations du moment. Essaie de prendre du recul avec cette famille pour ne pas te laisser intimider à chacune de leur manifestation.






Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
J'ai une question qui me troque à la tête. Comment une mère peut dire à sont fils. Qui a déjà incitée à avortement sa femme qui la violente lui dire si elle t'aimerais vraiment elle aurait avorter une deuxième. Fois
C mon histoire je vait acoucher dans quelque jour elle et. Sont. Fils me font que de m'apeller en me disant que je les trahis que j'ai fait. Cette enfant sans sont accord qu'il.aura. Pas de. Père a. Cause de moi que je suis aigoisse et que mon enfant sera. Un. Batard. Je. Vous jure que j'en es marre.je suis aller. Porter. Plainte. J'ai tout fait. Et. Il. Continue lui et sa mère à. Me. Faire. Du mâle.
Le pire c. Quel. Ma. Dit sa mère jte croit. Pas. Que t. Tomber.enceinte par accident si t'aimerais vraiment mon fils. Tu aurais avorter !.
Jc. Plus quoi faire. Pour qu'il. Me. Laisse. Tranquille.
10 octobre 2020 18:10
Salam

"je suis entrain de craquer vraiment il me mettent à bout"

C'est ce qu'ils cherchent ! A toi d'être forte ma grande . Ne te culpabilises pas pour quelque chose que tu n'as pas fait ... Coupe tout contact avec eux c'est simple.
Citation
Moi140103 a écrit:
Désoler mes mon clavier c casser du coup c'est un peu complexe je suis entrain de craquer vraiment il me mettent à bout..
Comment on peu me dire tu m'a tu m'a trahis tu m'a fait un enfant. Dans le dos pck j'ai pas réussie à. Tuer mon propre. enfant et sa mère elle et d'accord.
y
10 octobre 2020 18:27
un vrai homme n’abandonne pas la chair de sa chair, qu’il aille voir ailleurs si tu y es lui et sa méchante marâtre
Elle agit comme une sorcière et lui comme un incapable

les chiens ne font pas des chats mafoi

Vous n’allez pas pallabrer 107 ans, l’enfant va naître c’est pourtant clair

répond leur qu’ils aillent au diable. Point
M
10 octobre 2020 19:28
Ta. Tout dit et je trouve sa cruel lui et surtout sa mère. Qui cautionne sa et se dites Muslim je leur demande rien il. Viennent me chercher sa dure 9 mois sa c. Pas. Comme. Si j'avais demander quelque chose rien de rien. Et le pire c qui me dit je peux porter. Plainte contre toi. Car tu a voler mon sperme et. Mon identités
Citation
yaya-abd a écrit:
un vrai homme n’abandonne pas la chair de sa chair, qu’il aille voir ailleurs si tu y es lui et sa méchante marâtre
Elle agit comme une sorcière et lui comme un incapable

les chiens ne font pas des chats mafoi

Vous n’allez pas pallabrer 107 ans, l’enfant va naître c’est pourtant clair

répond leur qu’ils aillent au diable. Point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook