Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier
F
18 juillet 2021 21:54
Slm Ahlykoum j'aimerais savoir comment es que vous avez rencontrez votre mari ? Car ça fait un moment que je cherche à me marier et je n'ai toujours pas trouvée une personne qui me correspond , je n’ai pas trouvé d’homme sérieux que des hommes qui veulent profiter par interet…
S
18 juillet 2021 21:56
Les hommes sérieux de nos jours ça se compte sur les doigts d’un pied whistling smiley

Des likes ptdr
D
18 juillet 2021 21:58
Jtai liké mon gars donne du pop-corn !!
Citation
Shouk a écrit:
Les hommes sérieux de nos jours ça se compte sur les doigts d’un pied whistling smiley

Des likes ptdr
S
18 juillet 2021 21:58
T as même droit à un colaCool


Citation
Dz TahSah a écrit:
Jtai liké mon gars donne du pop-corn !!
D
18 juillet 2021 22:01
Cola naaaaaa c pas pour moi ça je veux Schweppes Poire !!!
Citation
Shouk a écrit:
T as même droit à un colaCool
18 juillet 2021 22:02
j'ai un homme pour toi
si t'es grande
Citation
Fleurperle a écrit:
Slm Ahlykoum j'aimerais savoir comment es que vous avez rencontrez votre mari ? Car ça fait un moment que je cherche à me marier et je n'ai toujours pas trouvée une personne qui me correspond , je n’ai pas trouvé d’homme sérieux que des hommes qui veulent profiter par interet…
l
18 juillet 2021 22:04
Salam ,

Ma sœur peut être vous êtes passée à côté du bonheur sans vous rendre compte.

Qu'appellez vous des prétendants juste par intérêt ?

Donc la faute est toujours aux autres vu les occasions ratées ???
M
18 juillet 2021 22:04
Va le chercher au bled
f
18 juillet 2021 22:04
Salam,

Tu en as parlé a tes amis , à ton entourage déja?

Qu'a tu essayer de faire jusqu'a present pour te marier?
Citation
Fleurperle a écrit:
Slm Ahlykoum j'aimerais savoir comment es que vous avez rencontrez votre mari ? Car ça fait un moment que je cherche à me marier et je n'ai toujours pas trouvée une personne qui me correspond , je n’ai pas trouvé d’homme sérieux que des hommes qui veulent profiter par interet…
A
18 juillet 2021 22:14
Slm
A force d'idealiser lhomme de notre vie ou d'élargir ses critères de choix on risque sans doute d'avoir du mal à trouver quelqu'un , ne devrais-tu pas voir d'abord à ton niveau si le problème ne vient pas de toi ? Si c'est pas le cas alors sache qu'après avoir fait les causes, le reste est entre les mains de dieu , le destin fera le reste .

De la même manière, à trop vouloir se marier , on peut facilement tomber dans les bras du premier venu sans prendre le temps de bien
le connaître donc il faut couper le poire en deux et patienter , ce qui a réussi à d'autres personnes peut ne pas forcément te réussir chacun a son propre destin . Courage .
h
18 juillet 2021 22:15
Parfois il est devant ns et on ne le voit pas du coup on se rabat par desespoire vers un autre qui au final ns fera regretter notre choix.

Je ne sais pas quel age tu as mais sache que le mariage cest le destin et que le bon arrivera tot ou tard ne jamais desesperé de la Misericorde d'Allah cest Lui qui donne et qui reprend.

Sinon pour lebtrouver multiplie les invocations ne te precipite pas et revois tes exigeances ou du moins restes focus sur le principal la religiosité doit primer vraiment si y a pas ca cest pas la peine

Allah i sahel
P
18 juillet 2021 22:22
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah te facilite jai rencontré monsieur via un site de rencontre. winking smiley

Sur ces sites il y a de tout c est un fait mais une petite partie cherche réellement a se marier.

Qu Allah t accorde un mari pieux.
F
18 juillet 2021 22:25
Pk ya pas assez d’hommes ici lol
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Va le chercher au bled
18 juillet 2021 22:29
Tu peux partager Le nom du site ? C'est pour l'ami d'un ami d'un ami grinning smiley

Voir si ça vaut le coup, je crois on a fait le tour de tous les sites possibles et imaginables. ptdr
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah te facilite jai rencontré monsieur via un site de rencontre. winking smiley

Sur ces sites il y a de tout c est un fait mais une petite partie cherche réellement a se marier.

Qu Allah t accorde un mari pieux.
M
18 juillet 2021 22:30
Pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et visiblement tu trouves pas chaussure à ton pied ici.
Citation
Fleurperle a écrit:
Pk ya pas assez d’hommes ici lol
18 juillet 2021 22:39
T’es bête ???
Citation
Shouk a écrit:
Les hommes sérieux de nos jours ça se compte sur les doigts d’un pied whistling smiley

Des likes ptdr
18 juillet 2021 22:40
Schweppes poire? Connais pas

Ça existe vraiment?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Cola naaaaaa c pas pour moi ça je veux Schweppes Poire !!!
18 juillet 2021 22:40
Et moi? ?

Je suis grande et mince
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai un homme pour toi
si t'es grande
Z
18 juillet 2021 22:41
Ta eu combien de like aujourd'hui 100 peut être Zen
Citation
Shouk a écrit:
Les hommes sérieux de nos jours ça se compte sur les doigts d’un pied whistling smiley

Des likes ptdr
18 juillet 2021 22:42
C’est connu que les gens au bled sont dépourvus de intérêts smoking smiley
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Va le chercher au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook