Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on se marie?
z
23 juin 2019 23:32
aleikoum salam

peut-être que pour toi ce n’est pas « encore l’heure » de te marier!!Heu meme si tu as 30 answinking smiley
ca viendra quand ca viendra en attendant continue ton chemin....whistling smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Je pensais que ton salam etait une reponse au salam de mon topic

J ai fait un salam general et voila

Ensuite mon entourage se limite a mes freres et soeurs et ils sont au courant de tout. Nous ne sommes pas des gens qui avons beaucoup de connaissances donc c est bouché pour moi de ce coté

Et puis mon probleme n.est pas de faire des rencontres mais que je n arrive a me projeter avec personne
23 juin 2019 23:34
Oui c est ce que je me dis mais j ai peur d arriver a plus de 40 ans et que l evidence ne se presente pas et de me retrouver a regretter karim le mecano qui m.avais khtob en 2008


Citation
zaz111 a écrit:
aleikoum salam

peut-être que pour toi ce n’est pas « encore l’heure » de te marier!!Heu meme si tu as 30 answinking smiley
ca viendra quand ca viendra en attendant continue ton chemin....whistling smiley
A
23 juin 2019 23:37
D'accord mais s'ils ce ressemble tous qu'est ce qui leurs manque selon toi ?

Je te déconseille de fréquenter des hommes comme laisserai entendre certains.
Citation
شجاعة a écrit:
Je n ai jamais ete attirée par autre chose qu un maghrebin. Je suis profondement endogame
z
23 juin 2019 23:37
je comprends mais ca tu peux pas savoir....!!! la peur dans ce contexte la ne sert a rien c’est ton mektoub
tant que tu ne fermes pas la porte aux éventuels pretendants rien n’est perdu
Citation
شجاعة a écrit:
Oui c est ce que je me dis mais j ai peur d arriver a plus de 40 ans et que l evidence ne se presente pas et de me retrouver a regretter karim le mecano qui m.avais khtob en 2008
23 juin 2019 23:40
Il leur manque la culture, le raffinement, l humour acerbe, le serieux, le sentiment de securité, enfin tout quoi

C est comme des pions qui disent tous la meme chose
Citation
Badroun a écrit:
D'accord mais s'ils ce ressemble tous qu'est ce qui leurs manque selon toi ?

Je te déconseille de fréquenter des hommes comme laisserai entendre certains.
A
23 juin 2019 23:47
Et personnes dans ton entourage est susceptible de connaître ce type de personne ?
Citation
شجاعة a écrit:
Il leur manque la culture, le raffinement, l humour acerbe, le serieux, le sentiment de securité, enfin tout quoi

C est comme des pions qui disent tous la meme chose
23 juin 2019 23:48
Non
Citation
Badroun a écrit:
Et personnes dans ton entourage est susceptible de connaître ce type de personne ?
23 juin 2019 23:49
Enfin bref laissez tomber c est pas la tournure que je voulais pour mon post en plus y aucune femme mariee qui repond

J abandonne ce post merci quand meme
24 juin 2019 01:38
Salam hbiba moi j suis là et je vais te donner le meilleur conseil que personne ne t as donné pour trouver le mari qui pour toi saura une évidence et c est comme ça que j ai trouvé le mien c est après chaque prière de demander à Allah raza wa jal de te ramener un mari maghrébin avec de la culture un humour acerbe etc...enfin tout ce que tu aimes et je te promets si tu le fais sincèrement Allah va te le mettre sur ton chemin c est ce que j ai fait mais vraiment j ai demandé des détails hallucinant du genre je voudrais que mon mari est l accent marseillais (oui j aime trop l accent du sud )mais qu il habite en région parisienne et plein d autres choses la taille le style le dîne et wallah j ai rencontré exactement l incarnation de ma demande au détail prêt j étais choquée je croyais qu’il existait pas et moi aussi je correspondait à la femme qu il voulait sobhan Allah donc voilà la solution miracle faire confiance à Allah et lui demander et je te le souhaite du fond du cœur d avoir un mariage heureux

Citation
شجاعة a écrit:
Enfin bref laissez tomber c est pas la tournure que je voulais pour mon post en plus y aucune femme mariee qui repond

J abandonne ce post merci quand meme
24 juin 2019 08:45
La vie de château ?

Bah le VOILÀ le problème !

Tu ne sais pas réellement ce qu'est le mariage. On dirait la vision d'une petite fille là.

Ressaisis Toi. Le mariage ce n'est pas un conte de fée, on est dans la vrai vie là.

Les Hommes depuis toujours ont besoin d'une FEMME. Pour les épauler dans les épreuves, pour les aimer...leur donner une famille

Et nous les femmes c'est pareil. On a besoin d'eux, d'être aimer, c'est notre soutien et pilier quand on vas mal.

Tu regardes trop les histoires des autres sur yabiladi. Si les maghrébins ne te convient pas c'est ton droit ! smiling smiley. Mais saches qu'ils sont tous différents, je dis bien tous.

Il y a des hommes de toutes cultures qui sont aussi musulmans. Pour te marier, apprends déjà vivre seule et à être heureuse. Quand t'auras ça, tu pourra partager avec un homme. Personne ne te "comblera", faut déjà que tu te comble toute seule.
24 juin 2019 11:07
Salam oukhti yawning smiley pour toi


Soubhan allah alors que tu sais j ai honte de demander a allah dans les details et parfois je me disais moi je ne sais pas ce qui est bien pour moi alors je demande juste ce qui est un bien pour moi

Ma cha allah je suis etonnee par ton experience

Je ferai comme a ton exemple in cha allah barak allahou fiki amine qu allah te preserve ainsi que ta famille


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam hbiba moi j suis là et je vais te donner le meilleur conseil que personne ne t as donné pour trouver le mari qui pour toi saura une évidence et c est comme ça que j ai trouvé le mien c est après chaque prière de demander à Allah raza wa jal de te ramener un mari maghrébin avec de la culture un humour acerbe etc...enfin tout ce que tu aimes et je te promets si tu le fais sincèrement Allah va te le mettre sur ton chemin c est ce que j ai fait mais vraiment j ai demandé des détails hallucinant du genre je voudrais que mon mari est l accent marseillais (oui j aime trop l accent du sud )mais qu il habite en région parisienne et plein d autres choses la taille le style le dîne et wallah j ai rencontré exactement l incarnation de ma demande au détail prêt j étais choquée je croyais qu’il existait pas et moi aussi je correspondait à la femme qu il voulait sobhan Allah donc voilà la solution miracle faire confiance à Allah et lui demander et je te le souhaite du fond du cœur d avoir un mariage heureux
24 juin 2019 13:07
Salam oukhti amine et baraka oufiki non pas de honte à demander Allah aime que sa créature lui demande et l invoque après bien sûr il faut faire confiance à Allah .Le mari ou la femme est un reske comme la nourriture n empêche que ça ne nous empêche pas de manger ce que l on aime

Citation
شجاعة a écrit:
Salam oukhti yawning smiley pour toi


Soubhan allah alors que tu sais j ai honte de demander a allah dans les details et parfois je me disais moi je ne sais pas ce qui est bien pour moi alors je demande juste ce qui est un bien pour moi

Ma cha allah je suis etonnee par ton experience

Je ferai comme a ton exemple in cha allah barak allahou fiki amine qu allah te preserve ainsi que ta famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 13:10 par Malyia003.
24 juin 2019 13:14
Lol c est une facon de parler pour que justement je suis bien consciente il n y aura rien d extraordinaire donc pour moi tout.est pareil


Avec la vie que j ai.je suis tout a fait apte a me marier


Citation
Sabibii a écrit:
La vie de château ?

Bah le VOILÀ le problème !

Tu ne sais pas réellement ce qu'est le mariage. On dirait la vision d'une petite fille là.

Ressaisis Toi. Le mariage ce n'est pas un conte de fée, on est dans la vrai vie là.

Les Hommes depuis toujours ont besoin d'une FEMME. Pour les épauler dans les épreuves, pour les aimer...leur donner une famille

Et nous les femmes c'est pareil. On a besoin d'eux, d'être aimer, c'est notre soutien et pilier quand on vas mal.

Tu regardes trop les histoires des autres sur yabiladi. Si les maghrébins ne te convient pas c'est ton droit ! smiling smiley. Mais saches qu'ils sont tous différents, je dis bien tous.

Il y a des hommes de toutes cultures qui sont aussi musulmans. Pour te marier, apprends déjà vivre seule et à être heureuse. Quand t'auras ça, tu pourra partager avec un homme. Personne ne te "comblera", faut déjà que tu te comble toute seule.
y
28 juin 2019 16:37
Salam tu trouvera l'homme que tu cherche inshaa Allah

Les hommes ne sont pas pareils et n ont pas la même mentalité

Je t assure smiling smiley

Chacun est différent dans tous les domaines

Donc si tu sais ce que tu veux et que tu demande à Allah avec un peu

de patience ça arrivera winking smiley
28 juin 2019 16:38
In cha allah ya rabbi ton message me fait enormement plaisir barak allahou fiki

Citation
yara678 a écrit:
Salam tu trouvera l'homme que tu cherche inshaa Allah

Les hommes ne sont pas pareils et n ont pas la même mentalité

Je t assure smiling smiley

Chacun est différent dans tous les domaines

Donc si tu sais ce que tu veux et que tu demande à Allah avec un peu

de patience ça arrivera winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 16:38 par شجاعة.
29 juin 2019 16:19
En prenant le temps de discuter avec l autre organiser des sorties observer le comportement l alchimie finit par naitre ou pas et qd tu auras rencontre cet homme dont la personnalite est agreable et qui remplit tes criteres essentiels a tes yeux tu sauras te projeter et sentir que cet homme est le bon.
29 juin 2019 17:54
Sérieux ? Je n'ai pas remarqué ça, moi ...
Citation
شجاعة a écrit:
Des hommes de base quoi.

Je peux avoir un type de discours avec chacun d eux et ils vont tous y adherer tellement ils sont semblables dans leur intellect
P
29 juin 2019 18:22
le conseil que je peux te donner
c'est à partir du moment où tu rencontres un homme qui correspond à tes critères de base (par exemple marocain, musulman, pratiquant, qui travaille) avec lequel tu t'entends bien, avec qui tu es sur la même longueur d'ondes (projets d'avenir communs), avec lequel tu te projettes avec une famille
stop te pose pas plus de question, fais la salat istikhara et remets en toi à Dieu
à force de trop se poser de questions on passe à côté de sa vie
n
29 juin 2019 20:53
Pas d'accord avec toi je pe te dire si il ya certain frère d un très très haut niveau a tous les niveau . C'est comme les soeurs il ya un monde qui les sépare entre elles certaine d un très très haut niveau
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J'ai la trentaine et oui je n'ai pas resolu cette question. Je n'ai jamais croisé un homme qui m'aurait fait voir le mariage avec lui comme une evidence.

Quand je regarde pour moi ils sont tous semblables c est comme choisir entre 2 parapluies noires de meme gamme, dois je en prendre un au hasard?

Comment vous etes vous mariés qu est ce qui fait qu on dit oui a un homme?

Je ne sais pas et l age avance pour moi je me demande si je dois attendre l homme qui sera une evidence pour moi ou en prendre un comme ca et faire ma vie avec sachant que lui ou un autre ce serait pareil?
j
29 juin 2019 22:28
Salam

Tu trouvera ton mari quand tu verras les hommes d'une autre façon

Tous les hommes sont différents vraiment

Ils sont pas tous les mêmes lorsque tu auras une bonne opinion d'eux

Tu trouveras ton mari inshaa Allah

Les hommes ont toujours besoin des femmes pour les aimer les

Soutenirs faire leurs vies avec elles et leurs donner des enfants

Et nous les femmes aussi on a besoins d'eux pour être aimé soutenu

Les hommes sont nos moitiés nos pilliers que ce soit dans les bons

moments comme dans des moments difficiles

Ne te marie pas juste pour te marier sinon c'est les problèmes

Assurer ! Marie toi parce que t'es prête a t'engager

et avec une personne avec qui tu as les mêmes but pour le mariage

Un mariage c'est beau mais avec beaucoup de responsabilités winking smiley

Qu Allah t accorde un mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook