Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment manipuler une "democratie"
T
14 septembre 2009 22:51
[www.dailymotion.com]


Ecoutez,constatez,cogitez.....

Video criante de véritée.
Nech zie Al hoceima..........
M
15 septembre 2009 10:36
WAW, ça c'est de la vérité !! Are you crazy sleeping Oups ptdr

Il faut s'intéresser à la source quand on regarde des choses comme ça sur internet perplexe.. Aaron Russo est un producteur-réalisateur américain .. son avant dernier film (un pauvre navet) date de 1991 .. Et comme par hasard,Heu il fait son comme-back grâce à un film en 2006 qui traite de la théorie de complot et comment toute la guerre contre le térrorisme a été monté de fil en aiguille par le gouvernement américain et le système financier ..

ça me fait réfléchir quand même et je me pose juste la question : Et si il mentait juste pour refaire parler de lui? whistling smiley Et si vraiment c'était la vérité, les méchants conspirateurs auraient pu le faire taire quand même , non? c'est pas un pauvre type qui va faire foutre le bordel quand on arrive à contrôler la moitié des forces armées de la planète, non? Oups

Bref, encore une video internet qui ne sert à rien sleepingsleepingsleeping
L
15 septembre 2009 12:16
Pour ce quyi est de manipuler, là c'est sur que la manipulation existe dans tous les sens
on vois le genre par ce résumé :
[historyarchives.vox.com]

la puce c'est le détail qui tue grinning smiley
le deuxième détail c'est a théorie sur l'égalité des femmes, cela pue a plein nez les vieille théorie des facho contre l'égalité des sexes whistling smiley
parce qu'il faut voir les mouvements bourrés de paranoïa vis a vis de l'Etat au USA pour savoir a quel point ces mouvements sont délirants , rien de nouveau pour ceux qui connaissent(les délire conspirationiste sont tous du même accabit les clée de cela sont les conspiration dénoncé par l'extrême droite au début du XX eme siécle : franc maçon qui adorent Baphomet un genre de satan, la juiverie internationale ...

un détail autre qui tue (de rire) c'est la CIA qui crée un magazine féminin pour les embobiner (l'interwieweur en remet une couche avec ça) grinning smiley

il aurait falut mettre ce sujet sur halka winking smiley
T
15 septembre 2009 19:50
Citation
poutch a écrit:
WAW, ça c'est de la vérité !! Are you crazy sleeping Oups ptdr

Il faut s'intéresser à la source quand on regarde des choses comme ça sur internet perplexe.. Aaron Russo est un producteur-réalisateur américain .. son avant dernier film (un pauvre navet) date de 1991 .. Et comme par hasard,Heu il fait son comme-back grâce à un film en 2006 qui traite de la théorie de complot et comment toute la guerre contre le térrorisme a été monté de fil en aiguille par le gouvernement américain et le système financier ..

ça me fait réfléchir quand même et je me pose juste la question : Et si il mentait juste pour refaire parler de lui? whistling smiley Et si vraiment c'était la vérité, les méchants conspirateurs auraient pu le faire taire quand même , non? c'est pas un pauvre type qui va faire foutre le bordel quand on arrive à contrôler la moitié des forces armées de la planète, non? Oups

Bref, encore une video internet qui ne sert à rien sleepingsleepingsleeping

Ouvrez les yeux bon sang (sans jeu de mot)....Tu ne vois decidement pas ce qu'il se trame autour de toi.

Je te rappelle tout de meme qu'il est mort quelques mois apres cette video.
Nech zie Al hoceima..........
T
15 septembre 2009 19:56
Citation
La Boetie a écrit:
Pour ce quyi est de manipuler, là c'est sur que la manipulation existe dans tous les sens
on vois le genre par ce résumé :
[historyarchives.vox.com]

la puce c'est le détail qui tue grinning smiley
le deuxième détail c'est a théorie sur l'égalité des femmes, cela pue a plein nez les vieille théorie des facho contre l'égalité des sexes whistling smiley
parce qu'il faut voir les mouvements bourrés de paranoïa vis a vis de l'Etat au USA pour savoir a quel point ces mouvements sont délirants , rien de nouveau pour ceux qui connaissent(les délire conspirationiste sont tous du même accabit les clée de cela sont les conspiration dénoncé par l'extrême droite au début du XX eme siécle : franc maçon qui adorent Baphomet un genre de satan, la juiverie internationale ...

un détail autre qui tue (de rire) c'est la CIA qui crée un magazine féminin pour les embobiner (l'interwieweur en remet une couche avec ça) grinning smiley

il aurait falut mettre ce sujet sur halka winking smiley



T'auras eu au moins le merite de me faire rire.


Sincerement je n'ais absolument rien compris a ce que tu as ecris,ça va dans tous les sens,tu utilises des mots qui n'existe pas dans le vocabulaire.Incompréhensible,illisible...

Non mais franchement avant d'intervenir organise un peu tes idées parce que soit:
-Tu ecris plus vite que tu ne penses (bon tu dois pas penser vite,sa c'est sur)
-Soit meme dans ta tete c'est confus (ce qui a dire vrai me parait tres probable)..

Content toi de parler de ce que tu connais,vaut mieux pour toi.
Nech zie Al hoceima..........
M
15 septembre 2009 23:14
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
poutch a écrit:
WAW, ça c'est de la vérité !! Are you crazy sleeping Oups ptdr

Il faut s'intéresser à la source quand on regarde des choses comme ça sur internet perplexe.. Aaron Russo est un producteur-réalisateur américain .. son avant dernier film (un pauvre navet) date de 1991 .. Et comme par hasard,Heu il fait son comme-back grâce à un film en 2006 qui traite de la théorie de complot et comment toute la guerre contre le térrorisme a été monté de fil en aiguille par le gouvernement américain et le système financier ..

ça me fait réfléchir quand même et je me pose juste la question : Et si il mentait juste pour refaire parler de lui? whistling smiley Et si vraiment c'était la vérité, les méchants conspirateurs auraient pu le faire taire quand même , non? c'est pas un pauvre type qui va faire foutre le bordel quand on arrive à contrôler la moitié des forces armées de la planète, non? Oups

Bref, encore une video internet qui ne sert à rien sleepingsleepingsleeping

Ouvrez les yeux bon sang (sans jeu de mot)....Tu ne vois decidement pas ce qu'il se trame autour de toi.

Je te rappelle tout de meme qu'il est mort quelques mois apres cette video.

Ouais je sais qu'il est mort .. suite à un cancer de 6 ans sleeping ..

Attend mais oui ces conspirateurs rusés sont très cons :

- ils ont essayé de le recruter en 2000, déjà pourquoi le recruter, c'est même pas un bon réalisateur
- il a refusé, ils l'ont laissé en vie alors qu'il est au courant du 11 septembre
- Ils l'ont laissé vivre pendant 7 ans et après ils l'ont tué en feignant un cancer pendant 6 ans ..

Entre temps il fait un film, attend 1 an pour faire un interview et eux rien ils ne réagissent même pas ..perplexe

C'est à toi de te réveiller mon pote , je ne sais pas ce que tu fumes mais arrêtes c'est de la dobe..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook