Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se manifeste la jalousie d'un homme ?
r
26 juin 2006 13:50
Salam alaykoum,

messieurs : comment CONCRETEMENT se manifeste votre jalousie ? (éléments déclencheurs, les choses qui "passent pas", acceptez vous les "sorties" de Madame sans vous, merci pour la précision de vos réponses)
.
.
.

ce poste étant adressé en priorité aux messieurs, vous pouvez cependant medames apporter votre "témoignage" (comment vous percevez sa jalousie, ça vous conforte ou excessif, etc...)
s
26 juin 2006 13:53
Citation
rasheeda a écrit:
Salam alaykoum,

messieurs : comment CONCRETEMENT se manifeste votre jalousie ? (éléments déclencheurs, les choses qui "passent pas", acceptez vous les "sorties" de Madame sans vous, merci pour la précision de vos réponses)
.
.
.

ce poste étant adressé en priorité aux messieurs, vous pouvez cependant medames apporter votre "témoignage" (comment vous percevez sa jalousie, ça vous conforte ou excessif, etc...)

Par une bonne raclée ! yawning smiley)

Non plus sérieusement, une femme qui connait bien son mari et qui sait qu'il est "macho", fera tout pour éviter d'éveiller la jalousie de ce "sbér" yawning smiley)
l
26 juin 2006 14:03
la jalousie c'est comme une rose, quand on sait l'entretenir sans excès elle s'embellit, quand on commence a trop l'abreuver et la gaver, ses pétales palissent et elle develloppe plus d'épines qu'autres choses et qui s'y fotte s'y pique, a dose homéopatique la jalousie valorise la femme qu'on aime, a dose chimiothérapique elle arrache les cheveux.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
26 juin 2006 14:04
Citation
lwajdi a écrit:
la jalousie c'est comme une rose, quand on sait l'entretenir sans excès elle s'embellit, quand on commence a trop l'abreuver et la gaver, ses pétales palissent et elle develloppe plus d'épines qu'autres choses et qui s'y fotte s'y pique, a dose homéopatique la jalousie valorise la femme qu'on aime, a dose chimiothérapique elle arrache les cheveux.

joli
r
26 juin 2006 14:16
oui mais trop jalousie qui peut devenir une jalousie maladive, brise un coeur, et laisse des traces


winking smiley

au passage, joliement dis elwajdi
l
26 juin 2006 14:38
plus concrêtement un homme maladivement jalous est un homme qui est nevrosé et qui projette ses fantasmes sur sa femme inconsciament et il est souvent le premier a tromper facillement, un homme jalous modérément c'est un homme amoureux qui des fois au lieu d'offrir un bouquet de fleur il pique une crisette pour dire je t'aime, sa fléche n'est pas vénimeuse au contraire elle est porteuse d'un message noble, il suffit de savoir décripter son message et le rassurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 14:39 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
26 juin 2006 14:51
Lorsque par exemple, en demande d'amour de son homme si celui-ci est moins attentionné sur une période donnée, madame en soirée avec des amis, va paraître distante, un peu complice avec d'autres hommes. Si jamais l'homme s'emporte ou manifeste sa gêne, sa jalousie, alors madame sera contente, elle aura l'impression d'exister un peu plus, que son homme est là, près d'elle. Ceci est une situation, il en existe tellement d'autres.
r
26 juin 2006 14:57
Citation
coraçao azul a écrit:
Lorsque par exemple, en demande d'amour de son homme si celui-ci est moins attentionné sur une période donnée, madame en soirée avec des amis, va paraître distante, un peu complice avec d'autres hommes. Si jamais l'homme s'emporte ou manifeste sa gêne, sa jalousie, alors madame sera contente, elle aura l'impression d'exister un peu plus, que son homme est là, près d'elle. Ceci est une situation, il en existe tellement d'autres.

j'en suis pas trop convaincue eye rolling smiley

au contraire sad smiley
r
26 juin 2006 17:42
Citation
lwajdi a écrit:
plus concrêtement un homme maladivement jalous est un homme qui est nevrosé et qui projette ses fantasmes sur sa femme inconsciament et il est souvent le premier a tromper facillement, un homme jalous modérément c'est un homme amoureux qui des fois au lieu d'offrir un bouquet de fleur il pique une crisette pour dire je t'aime, sa fléche n'est pas vénimeuse au contraire elle est porteuse d'un message noble, il suffit de savoir décripter son message et le rassurer.

Un homme qui aimerait que sa femme limite ses sorties, est ce de la "bonne jalousie", il préfère que soit les sorties soient faites ENSEMBLE soit elle reste à la maison (en dehors du fait qu'elle peut travailler) voire au cas par cas
pour "rigoler" la femme dit qu'il veut qu'elle reste à la maison comme dans une prison et lui il répond non comme dans un berceau
comment vous comprenez ça ?
p
26 juin 2006 17:46
j espère ne jamais la vivre ca casserait la relation plus qu autre chose sinon par des copines qui ont elles des mecs jaloux j ai pu observer ce genre de specimens :

le type qui la suit en voiture jusqu a la fac et qu attend qu elle sorte

le mec qui fouille les affaires les messages dans le portable

le type qui sent les cheveux la bouche

le type qui appelle constamment...
N
26 juin 2006 17:50
avant je me disais un mec jaloux cé super mimi

mon ex fiancé était extrèment jaloux o fil du temps

après tu déchante vite fait surtout que c'est o fil du temps

tu changes o jour le jour sans t'en rendre compte
mm si ton entourage te le remarque


la jalousie me fait extrèment peur
m
26 juin 2006 17:54
Citation
ptite khadouj a écrit:
j espère ne jamais la vivre ca casserait la relation plus qu autre chose sinon par des copines qui ont elles des mecs jaloux j ai pu observer ce genre de specimens :

le type qui la suit en voiture jusqu a la fac et qu attend qu elle sorte

le mec qui fouille les affaires les messages dans le portable

le type qui sent les cheveux la bouche

le type qui appelle constamment...
lol il sen la bouche et les cheveuxOhgrinning smiley
f
26 juin 2006 17:57
" ce genre de spécimen" mdr Khadouj!!!grinning smileymdrrrrrrrrrrr!!!Clap

un homme tro jaloux cé pas bon ya des limitesNo no
ca fini par pourrir la relationOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 17:57 par flora12.
l
26 juin 2006 17:57
je crois k il se trompe d'endroi.
ya des endroi plus efficaces à sentir.lol
m
26 juin 2006 18:00
Citation
laila79 a écrit:
je crois k il se trompe d'endroi.
ya des endroi plus efficaces à sentir.lol
ah oui laila et lekels????grinning smiley
p
26 juin 2006 19:42
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
j espère ne jamais la vivre ca casserait la relation plus qu autre chose sinon par des copines qui ont elles des mecs jaloux j ai pu observer ce genre de specimens :

le type qui la suit en voiture jusqu a la fac et qu attend qu elle sorte

le mec qui fouille les affaires les messages dans le portable

le type qui sent les cheveux la bouche

le type qui appelle constamment...
lol il sen la bouche et les cheveuxOhgrinning smiley

je te jure j en ai vu ausi des mecs taper un gars parce qu il essayait de sortir avec leurs copines
l
26 juin 2006 22:36
Citation
rasheeda a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
plus concrêtement un homme maladivement jalous est un homme qui est nevrosé et qui projette ses fantasmes sur sa femme inconsciament et il est souvent le premier a tromper facillement, un homme jalous modérément c'est un homme amoureux qui des fois au lieu d'offrir un bouquet de fleur il pique une crisette pour dire je t'aime, sa fléche n'est pas vénimeuse au contraire elle est porteuse d'un message noble, il suffit de savoir décripter son message et le rassurer.

Un homme qui aimerait que sa femme limite ses sorties, est ce de la "bonne jalousie", il préfère que soit les sorties soient faites ENSEMBLE soit elle reste à la maison (en dehors du fait qu'elle peut travailler) voire au cas par cas
pour "rigoler" la femme dit qu'il veut qu'elle reste à la maison comme dans une prison et lui il répond non comme dans un berceau
comment vous comprenez ça ?

aljahiliya existait avant l'islam le proféte swsl existait avant nous sa femme était commercante si ma femme est est une chercheuses ou dirigeante ou medecins ou magistrates ce n'est que du bonheur bien venu a toi fille cultivé mais pas avec des chevilles avec du 60, je les adore les filles avec un peu plus de jugote que moi et qui sont cultivés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/06 22:52 par lwajdi.
i
27 juin 2006 13:49
Citation
lwajdi a écrit:
[

aljahiliya existait avant l'islam le proféte swsl existait avant nous sa femme était commercante si ma femme est est une chercheuses ou dirigeante ou medecins ou magistrates ce n'est que du bonheur bien venu a toi fille cultivé mais pas avec des chevilles avec du 60, je les adore les filles avec un peu plus de jugote que moi et qui sont cultivés.

c quoi chevilles avec du 60?
quel est le rapport entre la fille avec un peu de jugote et la jalousie d'un homme ?
m
4 juillet 2013 14:33
Pour moi la jalousie ce n'est pas une preuve d'amour. La jalousie sa prouve que l'on ne fait pas confiance à la personne que l'on aime. Mon fiancé est jaloux,il me pose des centaines de question avec qui je parle pourquoi ce garçon est sur mon facebook donne moi tes mdp où tu vas? Autant de questions qui font qu'il est jaloux je sais qu'il tient à moi mais moi je n'en peux plus... :/
E
22 mars 2015 12:17
Wa-âalykoum salam

Une fille qui parle a tout les garçon de sa fac, de son travail qui as des meilleurs amis de partout ..(pf),une fille trop extraverti je déteste!

*Je préfère plutôt une femme introverti , qui parle pas a tout le monde ,qui me tiens au courant de ses petite sortie avec sa meilleur copine qui visite sa famille etc.. qui n'essaye surtout pas de me rendre jaloux

car si je commence a sentir que je deviens jaloux ...je lui dis "bonne continuation" sans retour en arrière !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook