Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'en débarrasser
p
15 mai 2008 13:01
je vien d'avoir une discussion avec lui , je lui ai dis que j'en pouvais plus , que je ne ressen plus rien pour lui sauf de la haine !!! il me dis que c'est pas grav , que avec le temps je vais revenir a lui !!!!!
faut ke je m'en débarrasse , il faut que je le dégoute .....
Y
15 mai 2008 15:48
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
je vien d'avoir une discussion avec lui , je lui ai dis que j'en pouvais plus , que je ne ressen plus rien pour lui sauf de la haine !!! il me dis que c'est pas grav , que avec le temps je vais revenir a lui !!!!!
faut ke je m'en débarrasse , il faut que je le dégoute .....
TOI TU COMMENCES VRAIMENT A ME FAIRE PEUR ...

Missiion Disparition a enclencher c tout :
-Changer de numero portable et de fixe (c facile , je suis moi meme en train de le faire)
-Passer sur liste rouge
-Changer tes codes Messageries , on sait jamais
-Partir en vacances , si possible pays etranger le plus rapidement possible
-Faire d'autres rencontres

TA VIE EST AVEC UN AUTRE ...
p
15 mai 2008 15:51
pour faire d'autre rencontre il faudrait avoir l'esprit libre et serein !!!! j'aimerais tellment etre tranquille dans ma tete , sa va j'ai quand m^me le moral malgré tout , je vais l'ignorere et lui dire que j'en peu plus , sa fais 1 ans que sa dur , il se lasse pas et sa me fais flipper
y
15 mai 2008 15:52
Jusqu'ou serais tu capable d'aller pour te debarrasser de ton ex? evil
p
15 mai 2008 16:21
mdr evil

nan quand mm pas ske tu pense ,
je veux simplement avoir la paix dans ma tête parce que là je suis arriver a un stade ou je ne mange plus , je n'ai plus gout a vivre , avant j'étais coquette mais là en smomen moi qui aime m'habiller je fais plus trop attention !!(((( dan la limite du raisonnable bien sur lol))))
p
15 mai 2008 17:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu n'as pas sur le rembarer comme il faut, c'est tout!!!


biern sur que si j'ai été trés trés clair je ne veux plus de lui je lui ai dis dans les yeux que je n'éprouvais plus aucun sentiment a son égard....
p
15 mai 2008 17:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Pourrai-tu me dire pour le blocage des numéros ?

Tu y as pensé ou pas moody smiley

perplexe

je l'ai filtré ya pas trés longtemps il a réussi a se proccuré le num de mon frère et luias dit que si je ne répondait pas a ces appel il débarquait à la maison
L
15 mai 2008 21:22
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
je l'ai filtré ya pas trés longtemps il a réussi a se proccuré le num de mon frère et lui as dit que si je ne répondait pas a ces appel il débarquait à la maison

Et s'il débarquait à la maison,que se passerait-il d'après toi moody smiley

Tu n'es pas orpheline tout de même !? perplexe

Avec un pseudo comme le tien,tu n'as tjrs pas trouvé la solution grinning smiley ça m'étonne moi Angel
p
16 mai 2008 07:45
salam

nan

toujours pas de solutions ais je l'ai appelé hier soir en lui demandant si il était possible qu'on se capte , bien entendu il a sauter de joie comme je m'en doutait , je dois le voir se soir en sortant du travail!!!! je compte m'expliquer une énième fois ac cette individus minable et misérable
y
16 mai 2008 12:59
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

nan

toujours pas de solutions ais je l'ai appelé hier soir en lui demandant si il était possible qu'on se capte , bien entendu il a sauter de joie comme je m'en doutait , je dois le voir se soir en sortant du travail!!!! je compte m'expliquer une énième fois ac cette individus minable et misérable


Prend une hache avec toi au cas ou evil
M
16 mai 2008 13:35
lol on y va ensemble et ça sera reglé evil



Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

nan

toujours pas de solutions ais je l'ai appelé hier soir en lui demandant si il était possible qu'on se capte , bien entendu il a sauter de joie comme je m'en doutait , je dois le voir se soir en sortant du travail!!!! je compte m'expliquer une énième fois ac cette individus minable et misérable
p
16 mai 2008 14:37
mdr

et tu compte faire quoi???? moi je pense que je vais rester calme sauf si il fait le mec sourd qui veut rien comprendre
16 mai 2008 15:26
salam

non mais là j'avoue depuis que je suis sur yabiladi je crois que je n'ai jamais autant ris en lisant un sujet comme celui là!

je suis MDR, PTDR Clap
vraiment j'en peux plus je crois que je vais en rire même dans la rue comme une folle grinning smiley

non pas que je me moque de toi petite fée nul doute que tu te trouves dans une situation plus qu'inconfortable.....

cependant je me demande comment des gens comme ton ex peuvent exister wallah je suis subjuguée par son endurance
p
16 mai 2008 16:05
il a la foi comme je lui dis tt les jours , il sait que je ne reviendrais pas mais il persiste , c'est un malade c tout
p
16 mai 2008 17:30
j'appréhende grav cette
je suis stréssée....faut que je lui fasse comprendre que c la FIN que y a lus aucun espoir , m^me si je vais etre méchante et detestable pas grave je vais assuémée ,
a
16 mai 2008 17:33
Citation
chaoukalia a écrit:
salam

non mais là j'avoue depuis que je suis sur yabiladi je crois que je n'ai jamais autant ris en lisant un sujet comme celui là!

je suis MDR, PTDR Clap
vraiment j'en peux plus je crois que je vais en rire même dans la rue comme une folle grinning smiley

non pas que je me moque de toi petite fée nul doute que tu te trouves dans une situation plus qu'inconfortable.....

cependant je me demande comment des gens comme ton ex peuvent exister wallah je suis subjuguée par son endurance



Les tangéroises sont jolies et douce tout simplement tongue sticking out smiley
p
16 mai 2008 17:35
je si pas si je suis zolie et douce mdr je suis juste tangeroise lol mais j'aimerais savoir pourquoi tant d'acharnement !!! c se ke je vais lui demander ce soir
p
16 mai 2008 17:37
jveu qu'il aille voir ailleur , qu'il me laisse en paix !!! je veux avoir une vie normal sans avoir constamment peur
16 mai 2008 17:42
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
salam

non mais là j'avoue depuis que je suis sur yabiladi je crois que je n'ai jamais autant ris en lisant un sujet comme celui là!

je suis MDR, PTDR Clap
vraiment j'en peux plus je crois que je vais en rire même dans la rue comme une folle grinning smiley

non pas que je me moque de toi petite fée nul doute que tu te trouves dans une situation plus qu'inconfortable.....

cependant je me demande comment des gens comme ton ex peuvent exister wallah je suis subjuguée par son endurance



Les tangéroises sont jolies et douce tout simplement tongue sticking out smiley


salam

la ville de tanger est jolie, les tangéroiS aussi, les tangéroiSES je sais pas evil

mais je veux bien te croire sur parole mon cher smiling smiley
16 mai 2008 17:55
hey la fée clochette!

on rit on rit mais on voit pas le danger......................

étant donné le degré de psychose que ton ex a atteint je te conseillerais fortement d'assurer tes arrières et par la même ton arrière evil

s'il t'a dit "jte tue" il va te tuer ma fille je vois le genre de mec que c'est

s'il te tue je doute que le problème soit résolu perplexe

mouais mais en attendant ce brave gaillard il se dira si je ne peux plus l'avoir alors personne d'autre l'aura donc tu es dans le s.hit de chez big s.hit grinning smiley

sérieusement ça craint du boudin cette affaire.............

la peur ne t'a pas encore tétanisée? je pense que j'aurais arréter de respirer crying(

Allah i bahdo menek ya benti goli Amine ya rabi el alamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook