Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas maigrir fi Ramdhan ?
t
2 mai 2014 15:09
Salam !

J'ai deja du mal a prendre du poids pendant les jours normaux , jy pense deja au mois de Ramdhan nchallah, je vais encore perdre du poids, mais alors comment eviter ça ?
ou commenr grossir plutot grinning smiley ?


Nchallah Ramdhan ijina bessaha w lahna




Salam
B
2 mai 2014 18:07
une opération l'une enlève la graisse (moi) qui la met à l'autre lol (joke)

est ce que tu as vu des nutrionistes ou medecins pour essayer de comprendre pourquoi tu ne maigrissais pas?
t
2 mai 2014 19:25
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
une opération l'une enlève la graisse (moi) qui la met à l'autre lol (joke)

est ce que tu as vu des nutrionistes ou medecins pour essayer de comprendre pourquoi tu ne maigrissais pas?

Pourquoi je grossi pas tu veux dire lol !
Parceque je suis soucieuse Ill je pense trop
B
2 mai 2014 19:57
oui dsl grossissait pas

ds ce cas peut etre tu devrais t'attaquer au problème c'est à dire éviter de penser, d etre trop soucieuse en faisant du sport des séances de sophrologie (d'autres diront le yoga)

et boire des tisanes qui peuvent te détendre et surtout tjrs s'occuper l'esprit pour éviter de penser.

sinn tu m'as pas dit t'as jamais demandé aux medecins pr ça?
t
2 mai 2014 20:30
manges des œufs au petit dejeuner et fromage blanc

10 heures casdal camenbert jus d orange

midi repas habituelle 16 heures 10 dattes fraiche 19 heure repas du soir

avent de ce coucher 2 banane entre temps situ te leve pour aller au toilettte tu t arrette au frigo et tu repars te coucher et rebelote

ma,ge beaucoop d œuf et de datte et du lait de chamelle que tu trouveras dans des epicerie maliennes


et la tu grosiras meme des doigts de pieds lol
t
2 mai 2014 23:55
Citation
touko69 a écrit:
manges des œufs au petit dejeuner et fromage blanc

10 heures casdal camenbert jus d orange

midi repas habituelle 16 heures 10 dattes fraiche 19 heure repas du soir

avent de ce coucher 2 banane entre temps situ te leve pour aller au toilettte tu t arrette au frigo et tu repars te coucher et rebelote

ma,ge beaucoop d œuf et de datte et du lait de chamelle que tu trouveras dans des epicerie maliennes


et la tu grosiras meme des doigts de pieds lol


LOl j'avoue que cest sacré régime !
Du camembert . 10h ^^ mais je vais essayer quelques uns

Merci
t
2 mai 2014 23:57
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
manges des œufs au petit dejeuner et fromage blanc

10 heures casdal camenbert jus d orange

midi repas habituelle 16 heures 10 dattes fraiche 19 heure repas du soir

avent de ce coucher 2 banane entre temps situ te leve pour aller au toilettte tu t arrette au frigo et tu repars te coucher et rebelote

ma,ge beaucoop d œuf et de datte et du lait de chamelle que tu trouveras dans des epicerie maliennes


et la tu grosiras meme des doigts de pieds lol


LOl j'avoue que cest sacré régime !
Du camembert . 10h ^^ mais je vais essayer quelques uns

Merci



Ahhhhh et j'ai oublier sa sera le carême ! Donc pas possible
Cest justement question lol
t
2 mai 2014 23:58
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
oui dsl grossissait pas

ds ce cas peut etre tu devrais t'attaquer au problème c'est à dire éviter de penser, d etre trop soucieuse en faisant du sport des séances de sophrologie (d'autres diront le yoga)

et boire des tisanes qui peuvent te détendre et surtout tjrs s'occuper l'esprit pour éviter de penser.

sinn tu m'as pas dit t'as jamais demandé aux medecins pr ça?

Oui, je devrai m'y mettre à tout ce que tu a cité
Faut il encore unpeu de volonté sad smiley
B
3 mai 2014 13:56
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
oui dsl grossissait pas

ds ce cas peut etre tu devrais t'attaquer au problème c'est à dire éviter de penser, d etre trop soucieuse en faisant du sport des séances de sophrologie (d'autres diront le yoga)

et boire des tisanes qui peuvent te détendre et surtout tjrs s'occuper l'esprit pour éviter de penser.

sinn tu m'as pas dit t'as jamais demandé aux medecins pr ça?

Oui, je devrai m'y mettre à tout ce que tu a cité
Faut il encore unpeu de volonté sad smiley



ce que je peux dire comme les régimes faut un déclic bn toi c pareil, un moment arrivera ou tu voudras changé, ne plus souffrir te voir autrement, qu'on te voit autrement et là tu seras motivé et tu feras le nécessaire. Bien sûr il faut du temps et de la patience

en tout cas tant que ça ne te pose pas de problème de santé, tu peux encore te "prélasser" (lol bien sur) mais petit à petit tu thabitueras à pmanger autrement et penser autrement.

qu'Allah te soutienne et t'aide!

je suis là en mp pr parler
3 mai 2014 15:32
Tu maigri pendant le ramadan??
Moi c'est l'inverse!!
si tu veux prendre du poid fais des repas tres consistant surtout le soir vas y à fond sur les cacahuetes, amandes, pain, bananes...
P
3 mai 2014 17:41
Il faut faire du sport pour grossir smiling smiley

Et manger équilibrer et grande quantité lol
3 mai 2014 20:11
salam
tu pese combien et tu veux peser combien?
t
3 mai 2014 21:46
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
oui dsl grossissait pas

ds ce cas peut etre tu devrais t'attaquer au problème c'est à dire éviter de penser, d etre trop soucieuse en faisant du sport des séances de sophrologie (d'autres diront le yoga)

et boire des tisanes qui peuvent te détendre et surtout tjrs s'occuper l'esprit pour éviter de penser.

sinn tu m'as pas dit t'as jamais demandé aux medecins pr ça?

Oui, je devrai m'y mettre à tout ce que tu a cité
Faut il encore unpeu de volonté sad smiley



ce que je peux dire comme les régimes faut un déclic bn toi c pareil, un moment arrivera ou tu voudras changé, ne plus souffrir te voir autrement, qu'on te voit autrement et là tu seras motivé et tu feras le nécessaire. Bien sûr il faut du temps et de la patience

en tout cas tant que ça ne te pose pas de problème de santé, tu peux encore te "prélasser" (lol bien sur) mais petit à petit tu thabitueras à pmanger autrement et penser autrement.

qu'Allah te soutienne et t'aide!

je suis là en mp pr parler

Merci beaucoup ma soeur , c'est super gentil
t
3 mai 2014 21:50
Citation
reloulette a écrit:
Tu maigri pendant le ramadan??
Moi c'est l'inverse!!
si tu veux prendre du poid fais des repas tres consistant surtout le soir vas y à fond sur les cacahuetes, amandes, pain, bananes...

Si seulement c'etait le contraire -_-

Je maigri parceque deja dans les jours normaux je mange pas assez ,mon appetit est restreint ,
durant le ramadan la journée obligé de jeuner, du coup je pourai manger que le soir .. et comme je mange pas beaucoup donc voila bref thumbs down

Mon corps est bizar il resiste sans demander a manger evil
t
3 mai 2014 21:51
Citation
idbel a écrit:
salam
tu pese combien et tu veux peser combien?

44kg pour 1m60 Heu
3 mai 2014 22:20
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
tu pese combien et tu veux peser combien?

44kg pour 1m60 Heu

et tu manges comment d'habitude?
c'est quoi tes repas de la journée a peu pres?
3 mai 2014 23:29
t'inquiete pas le jour ou t"as des enfants inchallah t'en auras pris des kilos, peut etre meme que tu regretera tes 44 kilos grinning smiley
N
30 mai 2016 00:15
Et sinon est-ce que tu es obligée de jeûner? Te concernant j'ai l'impression que ça met quand même ta santé en jeu. 44kg pour un adulte c'est déjà très faible comme poids. Alors s'il faut encore se priver de repas.
A ta place je verrais un médecin avant pour savoir si le jeûne m'est recommandé.
t
30 mai 2016 00:20
salam

ta remonté une discussion unpeu loin mdr
et pour le coup je pese encore moins je suis a 40 kilos lol

et effectivement je ne sais pas si je peux ne pas jeuner ... et comment le recuperer si je ne le fais pas sad smiley
Citation
Noire a écrit:
Et sinon est-ce que tu es obligée de jeûner? Te concernant j'ai l'impression que ça met quand même ta santé en jeu. 44kg pour un adulte c'est déjà très faible comme poids. Alors s'il faut encore se priver de repas.
A ta place je verrais un médecin avant pour savoir si le jeûne m'est recommandé.
30 mai 2016 00:25
si t'es ectomorphe tu ne dois pas travailler et assurer 3 repas la nuit ce qui est sur c'est que tu va perdre les premiers jours le temps que ton corps s'adapte apres tu pourra recuperer
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook