Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment maigrir des cuisses et des fesses ?
V
1 novembre 2011 14:43
Salaaam , tout est dans le titre, en gros je veux que perdre des cuisses et des fesses mais pas d autre part jsuis mince ailleurs jvx pas être maigre lol . Vous avez des idées ? (
1 novembre 2011 15:41
Le footing, il n'y a rien de mieux.
V
1 novembre 2011 15:54
On perd vite ?
1 novembre 2011 16:05
Au bout de 2 semaines on voit vraiment la différence à condition de faire des séances d'au moins une demi heure 2 à 3 fois par semaine.
r
1 novembre 2011 17:21
la piscine ya pas mieux
1 novembre 2011 17:29
la piscine oui c'est bien ou sinon la danse.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
1 novembre 2011 18:34
J crois franchement jvais faire le footing pcq la piscine ça m emballe pas du tout . La danse j compte reprendre l.année prochaine nchallah..
T
1 novembre 2011 19:45
le best du best pour fondre des cuisses: tu mets de la crème élancyl environs 20euros c'est un tube vert qui se vends en parapharmacie ou pharmacie tu l'appliques bien et une fois que ça bien pénétré tu enroule tes cuises de papier film tu serre bien pas jusqu'a devenir bleu loool t'enfile un pantalon de sport et tu te lances pour 1h de step intensif suivit de quelques étirement. Tu suit ce petit programme a raison de 3 à 4 fois par semaine et au bout d'un mois garantit tes cuisses auront fondu!! testé par une salle de nenette en groupe de step et ça déchire!!!!! si tu veux plus d'infos hésite pas à me contacter en privée bon courage!!!!!!!!!!!!
a
1 novembre 2011 21:09
Citation
solinka a écrit:
le best du best pour fondre des cuisses: tu mets de la crème élancyl environs 20euros c'est un tube vert qui se vends en parapharmacie ou pharmacie tu l'appliques bien et une fois que ça bien pénétré tu enroule tes cuises de papier film tu serre bien pas jusqu'a devenir bleu loool t'enfile un pantalon de sport et tu te lances pour 1h de step intensif suivit de quelques étirement. Tu suit ce petit programme a raison de 3 à 4 fois par semaine et au bout d'un mois garantit tes cuisses auront fondu!! testé par une salle de nenette en groupe de step et ça déchire!!!!! si tu veux plus d'infos hésite pas à me contacter en privée bon courage!!!!!!!!!!!!

salut

perso chui intéressé par le produit,le nom c est élancyl c est ça? papier film c est le solofan le papier transparant?
moi j ai panser au au short genre gain sportif car la cream et le papier ca va peut etre se glisse avec les mouvement, connaissez vous les filles une bonne gain sportif pour les cuise et ventre,enfin efficace???
n
1 novembre 2011 22:00
Salam les filles

moi j ai essaye la zumba a la maison 1 h par jour 4 fois par semaine au bout d un mois jai fondu , je grossis qu aux fesses et aux cuisses moi grr
V
1 novembre 2011 22:02
Si en 1 mois c fini jsuuuuuis complètement partante ! Jv testé j vous tiens au courant dans les semaines à venir winking smiley
V
1 novembre 2011 22:02
Si en 1 mois c fini jsuuuuuis complètement partante ! Jv testé j vous tiens au courant dans les semaines à venir winking smiley
T
1 novembre 2011 22:27
@vendeusedereve
tnk tu vas te sentir mieux et comment que tu me tiens o courant n'hésite pas même en privée au cas ou jvois pas ton msg!!!
bon courageeeeeeeeeeee
1 novembre 2011 22:52
Pour les fesses si tu veut te les muscler : met toi à quatre pattes puis tu élève ta jambe droite vers le haut puis tu la redescend, tu fait sa 15 fois et tu fait de même pour la jambe gauche et pour les cuisses rien de mieux que de monter les escalier et les pentes , j'en ai fait l'expérience à chaque fois que je ratais le bus et que je devais rentrer chez moi à pied winking smiley
V
1 novembre 2011 23:24
Jvais testé pour muscler les fesses mais pour les cuisses j habite au rdc , ça va être dur de trouver des escaliers lol
n
2 novembre 2011 14:35
moi aussi jai égalemment le meme souci j'ai des grosse fesses (que j'aimerais muscler) ma culotte de cheval que je veux faire disparaitre!!!!! je trouve que ca gache mon physique, car même mes fesses ca passe encore.

Je veux pas faire de régime sinon je perds des seins et je maigris trop du haut c'est moche.

jarrive pas a faire du footing je m'ennui kan je cours lollll

mais bon si c'est la solution why not, les filles dautres idées please.

vendeuse2rève on peut se soutenir si tu veux, si on 1 mois je m'affine d'en bas, ca serait merveilleux.
 
Facebook