Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment maigrir!!!!!!!
d
13 décembre 2006 16:49
crying( Slt a tous, tout est clair dans l'annonce du sujet. J'ai trop de kilo a perdre et pour tout ceux qui demanderez mon poid,je préfères garder ca pour moi merci de me donner quelques connseils....smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
m
13 décembre 2006 17:51
moi aussi j'ai des kilo a perdre? mais je crois que seul un régime et du sport peuvent t'aider
D
13 décembre 2006 17:56
j'crois ke t'a pas poste dans le bon forum

en tout cas bon courage, je sais que c'est pas facile de maigrir, moi suis passee de 92 à 55 kgs et ca n'a pas ete une mince affaire... winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
A
13 décembre 2006 18:12
Citation
Didi123 a écrit:
j'crois ke t'a pas poste dans le bon forum

en tout cas bon courage, je sais que c'est pas facile de maigrir, moi suis passee de 92 à 55 kgs et ca n'a pas ete une mince affaire... winking smiley

92 kilo oh lala et maintenant 55. niham arttirigh titbbazine winking smiley

pour maigrir,
-faut aimer et puis se faire larguer, là tu n'auras plus d'appétit lol
-manger bien mais pas trop
-éviter tout ce qui est gras (le beurre....)--faire une liste des aliments qui ne sont pas gras, un régime quoi.
-faire du sport, bcp de sport


et bonne chance
Amadou, attendri!
L
13 décembre 2006 21:34
Si t'as des soux alors va voir un nutritioniste sinon pas de gras et bcp de sport mais surtt ne fais pas un régime sec car tu risque de tt reprendre après.

Bon courage.
m
14 décembre 2006 09:55
pas question de regimeeeee surtou pas !! il fau juste diminuer les proportion manger tte les 4 heures après 20h SToP et le sport sans sport laisse tomber !! meme 1heure de marche par jour baraka !!! et de leau !! le chemin sera long mais resultat garantit ! ne te prive surtou pas 1fois par semaine fai toi des bon repas frites steak glace enfin ce ki te fai plaisir a lheure du déjeuner bien sur !!! BON COURAGE
c
14 décembre 2006 15:03
Citation
mllepom's a écrit:
pas question de regimeeeee surtou pas !! il fau juste diminuer les proportion manger tte les 4 heures après 20h SToP et le sport sans sport laisse tomber !! meme 1heure de marche par jour baraka !!! et de leau !! le chemin sera long mais resultat garantit ! ne te prive surtou pas 1fois par semaine fai toi des bon repas frites steak glace enfin ce ki te fai plaisir a lheure du déjeuner bien sur !!! BON COURAGE
thumbs up
n
15 décembre 2006 10:14
ET le regime SOUPE AUX CHOUX vous en penser quoi??
c
15 décembre 2006 10:27
Citation
narimane33 a écrit:
ET le regime SOUPE AUX CHOUX vous en penser quoi??
dégeuNo no
j
15 décembre 2006 17:44
salam
j'ai un astuce , un coupe fin naturel avant chaque repas je mange une pomme avec la peau et aprés je bois un grand verre d'eau c'est trés efficace . g perdu 6 kilos en 4 mois
m
15 décembre 2006 18:13
trés efficace minimun 3 kilos en une semaine
15 décembre 2006 23:16
grosses fesses + mouvement = fesses normales

c'est simple nan?

désolé pour la vulgarité, mais faut le dire...

BOUGEZ VOS DERRIERES... c'est normal de grossir devant la télé... par contre, quand on bouge... huh?
k
16 décembre 2006 12:36
salam alikoum

Moi je sui un garcon et jai aussi décidé de perdre du poids . En effet tout est concentré dans les bourlets et les hanches
CA fé une semaine ke jai commencé... et jai perdu 4 kilos
Je précise je sui passé de 84 a 80
Comment jai fait ? Et bein Il FAut banir de son alimentation les sucreries en tout genre et quan vous avez une faim vous preneez une pomme. Pas de boisson sucrées et éviter tout ce qui é gras...sans parler de repas léger cé adire ne pa manger a satiété. Ensuite faire Trois fois par semaine du sport
Javou cé tré tré tré dur car moi jai pri vraimen de mauvaises habitudes alimentaires mai je ne supporter mon corps et la je commence a reprendre espoir ... Et surtout patienter et ne pas lacher laffaire!
a
18 décembre 2006 11:10
fais toi de la soupe aux légumes tous les soirs (avec des légumes frais biensur) c'est bouré de vitamine en plus ça bourré bien l'estomac et aussi ça rechauffe
varie tes légumes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook