Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'en sortir de waswasse
18 décembre 2015 18:31
bonsoir ,voila j'ai un grave probleme c'est bien"waswasse" je perds beaucoups d'amis suite à sa , j'ai toujours waswasse meme des fois j'ai waswasse sur moi, sa devient vraiment lourd et difficle sur ma vie.
18 décembre 2015 22:43
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait en parler à un imam et à un médecin.

Wassalâmou alaykoum wa rahmatoullâh.
A
18 décembre 2015 22:53
Salam aleykoum avant de penser à sa essaie de méditer sur les autres causes possible a ton problème. fait tu salât à l'heure? obéit tu a allah ta ala comme il ce doit? Bislama
19 décembre 2015 10:53
Salam

Hello Sofia Loren, à force de mettre la barre haute tu passe à côté de belles situationes ou carrément les rater. Tu veux toujours la perfection, peur de ne pas avoir fais le bon choix, tu mis trop de si, si, si.
Portant tu as tout pour être heureuse, tu est belle, grande, élégante, respectueuse, etc.
Sois simple, ne te pose pas trop de questions... Welcome
20 décembre 2015 09:33
Assalam alaykoum,

Le remède contre les waswas et de chercher protection auprès de Dieu et d'arrêter de les écouter. Les waswas plus tu les écoutes et plus ça s'empire.

Fais du dhikr aussi, ça éloigne le diable.

La récitation du Coran protège contre Satan. Le Très Haut a dit : «Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l' au-delà, un voile invisible, » (Coran, 17 : 45).


Citation
rosa de paradis a écrit:
bonsoir ,voila j'ai un grave probleme c'est bien"waswasse" je perds beaucoups d'amis suite à sa , j'ai toujours waswasse meme des fois j'ai waswasse sur moi, sa devient vraiment lourd et difficle sur ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook