Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lutter contre la culotte de cheval????
P
16 janvier 2007 12:24
Salem
voila je vous expose mon probleme :
Je suis fine du haut (mais pas skelletik normal a vrai dire du 36) mais mon soucis se situe en bas (comme preske ttes les maghrébines).En effet j ai ce que l on appelle la "culoote de ...." (je deteste cette expression lol) et donc c relouparcke je ne pauw pa m habiller comme je le veu pusike je cherche toujours a "cacher" c relou!! surtout que je suis fine du haut par rappor au bas cki fai ke du ho jfai du 36 et en bas du 40 donc imajiner ken j achete des manto je ne les ferme jamai confused smiley
Donc s'il vous plait si vous konnaisser un moyen d atténuer ca ca m enchanterai (biensur autre ke chirurgie esthétik ji ai dja penser mais ma mere ne veu pa et c hram donc)
Parcke des fois ca me gache la vie et c vrai!!

Donc HELP ME PLEASE

kiss my friends
Tout ce qui ne tue rend plus fort
c
16 janvier 2007 12:41
en fait je ne vois pas pq la chirurgie esthétik est haram, certes , elle l'est , mais si il s'agit d'une anomalie c pas hram.
et puis pour ton cas je ne vois pas de peine pour recourrir à cette méthode! je peux te conseiller des séances de kinésithérapie. ça fait un peu mal! mais ça marche parcequ'il s'agit de casser les bloks de graisse. voilà smiling smiley
s
16 janvier 2007 12:44
j ai entendu parler d injection a faire soi mm sur les zones concernés je crois mm k ca peut etre rembourser par la secu et ta mutuelle lis ca:

[forum.aufeminin.com]
H
16 janvier 2007 13:22
LE SPORT C LA SEULE SOLUTION
p
16 janvier 2007 13:47
j ai le meme pb !! une fausse mince lol pour m habiller c la galère !

j ai entendu qu il fallait manger equilibrer + sport et ciblé la zone en la musclant à fond !

normalement ça devrait diminuer mais l eliminer completement ça m etonnerait parce que c un reserve

naturelle en cas de famine , et oui la nature est bien faite sad smileygrinning smiley
m
16 janvier 2007 14:07
je pens comme hafsa84 y' a pas mieux que le sport thumbs up
A
16 janvier 2007 15:43
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
voila je vous expose mon probleme :
Je suis fine du haut (mais pas skelletik normal a vrai dire du 36) mais mon soucis se situe en bas (comme preske ttes les maghrébines).En effet j ai ce que l on appelle la "culoote de ...." (je deteste cette expression lol) et donc c relouparcke je ne pauw pa m habiller comme je le veu pusike je cherche toujours a "cacher" c relou!! surtout que je suis fine du haut par rappor au bas cki fai ke du ho jfai du 36 et en bas du 40 donc imajiner ken j achete des manto je ne les ferme jamai confused smiley
Donc s'il vous plait si vous konnaisser un moyen d atténuer ca ca m enchanterai (biensur autre ke chirurgie esthétik ji ai dja penser mais ma mere ne veu pa et c hram donc)
Parcke des fois ca me gache la vie et c vrai!!

Donc HELP ME PLEASE

kiss my friends

Salut ma belle


tu devrais tenter la mésothérapie

ce sont des pikures que te fait le toubib (qui fait cela ca peut etre un généraliste) et qui te lisse la peau et si tu associe ca à un régime et surtout du sport ciblé non seulement tu devrais perdre en centimètre mais ta peau sera lissé plus de peau d'orange et tout...
et c'est remboursé par la sécu puiske tu as chez un généraliste.
Bon courage
sinon le sport la course à pied

une amie à moi a commencé à courir et elle a fondu du bas car elle était très mince du haut petite poitrine et tout et petite de taille aussi alors imagine donc

ben elle a fondu du bas mais el a tellement exagéré lol qu'elle a des cuisses musclé maintenant lol mais comme elle lé montre pas el s'enfout rire..

donc course à pied je te le conseille
mp3 et c parti
Moi je parle mais je ne dis rien...
f
16 janvier 2007 16:06
Fais du sport avec un élastique c'est très efficace
p
16 janvier 2007 16:12
Citation
faïza38 a écrit:
Fais du sport avec un élastique c'est très efficace



où l'elastique ? moody smiley

Sinon pour répondre --> une seule solution : le sport (et surtt perséverer dedans)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
16 janvier 2007 16:14
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
voila je vous expose mon probleme :
Je suis fine du haut (mais pas skelletik normal a vrai dire du 36) mais mon soucis se situe en bas (comme preske ttes les maghrébines).En effet j ai ce que l on appelle la "culoote de ...." (je deteste cette expression lol) et donc c relouparcke je ne pauw pa m habiller comme je le veu pusike je cherche toujours a "cacher" c relou!! surtout que je suis fine du haut par rappor au bas cki fai ke du ho jfai du 36 et en bas du 40 donc imajiner ken j achete des manto je ne les ferme jamai confused smiley
Donc s'il vous plait si vous konnaisser un moyen d atténuer ca ca m enchanterai (biensur autre ke chirurgie esthétik ji ai dja penser mais ma mere ne veu pa et c hram donc)
Parcke des fois ca me gache la vie et c vrai!!

Donc HELP ME PLEASE

kiss my friends

fais du palper rouler comme ça ça défragmente la graisse au niveau de la culotte de cheval essait d'acheter l'appareil. en plus ça va faire du bien à ta circulation du sang
et la lipossuccion ma chérie ça va te faire un mal de chien et si c'est mal fait tu vas souffrir pendant pas mal de temps alors je te dis non non non ta maman elle a raison ne touche pas en chirrugie à ce niveau pour l'esthétisme y'a d'autre méthode pour lutter.winking smiley
puissante est la foi....
f
16 janvier 2007 16:22
Les élastiques pour le sport. Tu le mets au niveau de tes chevilles et tu fais tes exercices avec.
H
16 janvier 2007 16:27
Le vélo d'appart ma belle sa marche aussi
a
16 janvier 2007 16:55
j'avais ce probleme je faisait du 34 en haut et en bas je faisait du 38 en pantalon c'été un enfer pour m'habiller maintenant je fais tjrs du 34 en haut et 34 en bas!! j'ai arrété les boisson sucré je ne bois que de l'eau, je mange que de légumes et des fois de la viande rouge
je vais souvet a la piscine et surtout j'évite le métro et je marche!!!

C'EST LA SOLUTION MIRACLE!!

ça m'a pris 2 mois et j'ai bien fondu du bas!!


avant je faisait des regimes sec mais je maigrissais de partout sauf du bas!!!
r
16 janvier 2007 17:27
Citation
assarag a écrit:
j'avais ce probleme je faisait du 34 en haut et en bas je faisait du 38 en pantalon c'été un enfer pour m'habiller maintenant je fais tjrs du 34 en haut et 34 en bas!! j'ai arrété les boisson sucré je ne bois que de l'eau, je mange que de légumes et des fois de la viande rouge
je vais souvet a la piscine et surtout j'évite le métro et je marche!!!

C'EST LA SOLUTION MIRACLE!!

ça m'a pris 2 mois et j'ai bien fondu du bas!!


avant je faisait des regimes sec mais je maigrissais de partout sauf du bas!!!

t'es super fine lol
puissante est la foi....
n
16 janvier 2007 17:44
salam

faire du sport de la course à pied c'est thumbs upil n'y a rien de mieux .
j
16 janvier 2007 18:50
salam


j'ai une amie qui a ce meme probleme,et c'est tres contrariant,mais en meme temps dis toi qu'il y a pire,ya des filles avec des grooooos bides et des jambes fines,les physiques disproportionnés c'est tres embetant,mais la seule solution est le sport,il s'agit du bas de ton corps,donc je te conseille de la course à pied,du velo,ou du patinage aussi!,c'est bon pour le fessier!

bon courage misssmiling smiley
j
16 janvier 2007 18:59
Citation
assarag a écrit:
j'avais ce probleme je faisait du 34 en haut et en bas je faisait du 38 en pantalon c'été un enfer pour m'habiller maintenant je fais tjrs du 34 en haut et 34 en bas!! j'ai arrété les boisson sucré je ne bois que de l'eau, je mange que de légumes et des fois de la viande rouge
je vais souvet a la piscine et surtout j'évite le métro et je marche!!!

C'EST LA SOLUTION MIRACLE!!

ça m'a pris 2 mois et j'ai bien fondu du bas!!


avant je faisait des regimes sec mais je maigrissais de partout sauf du bas!!!

yak labass???Oh
P
16 janvier 2007 19:06
merci les filles ca me fait du bien les solutions proposé puiske apparemn je ne suis pa la seule et ca marche avec un peu de motivation je vais essayé ttes ces méthodes et je vous en dirai des nouvelles parck ca me komplexe un truk de fou je me di ke san sa en moin je suis sur ke je m habillerais mieu et surtt ke j orai plus confiance en moi kar ca me "pourri" la vie sans tro exagérer

bisous les fills merci
barakallahoufikoum
Tout ce qui ne tue rend plus fort
P
16 janvier 2007 19:10
Salem les filles
Merci pour vos réponses
ca va je ne suis pa la seule dans ce cas (et moi ki kroyai lol )
en tt cas jvai tout tester parck ca me gache la vi par exemple je ne paux pa aller a la piscine, en été j essai de camoufler en tt ca la jvai mi prendre to pour etre o top cet été
régime, sport seron de la prtie
Jvou remerci grave les filles vous m avez redonner espoir, espoir ki s éteignai petit a petit

KISSES
Tout ce qui ne tue rend plus fort
s
16 janvier 2007 19:54
Citation
princess819 a écrit:
j ai le meme pb !! une fausse mince lol pour m habiller c la galère !
toi tu abuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook