Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment larguer sans blesser ?
m
2 février 2009 04:52
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??
F
2 février 2009 09:09
Salam,

Il suffit juste d'etre honnete avec la personne, ne pas la faire plus espere et lui dire les choses clairement.

Ne la laisse pas avec des points d'interrogations. Elle a le droit de savoir pourquoi et ca l'aidera a tourner plus facilement la page.

Bon courage et prend ton courage a 2 mains et di lui les choses soit en face a face ou si de vive voix.
O
2 février 2009 11:24
Citation
moulay TiTo a écrit:
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??

salam
faut etre honnete et dire la vérité...
que tu pense pas que c une bonne idée de continuer
c tjrs mieux que de rester évasif et de laisser cogiter
l
2 février 2009 11:44
salam

des excuses? tu nous demandes de te trouver des excuses? ya que toi qui connait les raisons de la rupture; essaie d'etre le plus franc possible. Franchement je préfère une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui me réconforte. Dis lui clairement ce qui ne va pas chez elle, pour qu'elle puisse y remédier si nécessaire

les excuses bidon(trop trop récurrente) du style " je suis pas celui qu'il te faut , tu mérites mieux que moi" sont à éviter.
S
2 février 2009 11:48
Bonjour,

Parle-t-on d'une personne ou d'une vulgaire paire de chaussettes???

Dites-moi, je suis perdue...



Citation
moulay TiTo a écrit:
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 février 2009 13:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Parle-t-on d'une personne ou d'une vulgaire paire de chaussettes???

Dites-moi, je suis perdue...



Citation
moulay TiTo a écrit:
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??

salam alaykom

effectivement j'ai la meme impression,qu'on parle d'une chose.

donc mr tito tu te demerde.Et dire qu'apres,ca joue les bonhommes avec leurs potes

moi je vous dirais d'aller vous acheter des testicules

m'enfin....je me comprend
M
2 février 2009 15:44
salam

de vive voix , c'est moins blessant
p
2 février 2009 15:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Parle-t-on d'une personne ou d'une vulgaire paire de chaussettes???

Dites-moi, je suis perdue...


tu m'as devancé, je pensais et j'allais poster exactement la même chose !
k
2 février 2009 16:06
Vous avez mal compris, sa question est :
Comment larguer une fille propriétaire d'un Pitt Bull sans vexer le Pitt bull ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 16:22 par khalid712.
S
2 février 2009 16:08
Enfin, dommage que tu parles d'Amour, ce sentiment est trop noble pour toi...

Mais bon...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
2 février 2009 17:48
salam

larguer = personne bléssée
a
2 février 2009 19:09
salam alaykoum


tu fais le haram et tu nous demande après de t'aider est ce que je vais prendre la peine de te donner un quelconque conseil? laisse moi réflechirperplexe non je préfère m'abstenir.

j'ai juste un truc à te dire évite de jouer avec les sentiments des filles/soeurs des autres à l'avenir réfléchi y à deux fois et pour une fois prends tes responsabilités.

Tu apprécierais que quelqu'un se comporte de cette manière avec ta soeur? perso j'en doute
l
2 février 2009 19:44
Citation
moulay TiTo a écrit:
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??


bonsoir

de la même façon que tu aimera que qlq un largue une de tes proches bien aimées:sœur..nièce..tante..
y
2 février 2009 19:55
Ce mot LARGUER est deja lourd de sens et montre le respect ou la considération que tu as pour cette personne...

Si c'etait une personne a qui tu tiens tu aurais employé un autre terme genre rompre, arrêter ou je ne sais pas le dictionnaire est qd meme pas mal fourni...tu largues pas une baleine je crois!

Genre ON LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGUUUUUUUUUE!!!

C'est qd meme pas tres gentil pour la personne concernée je trouve, enfin ca n'est que mon humble avis...
m
2 février 2009 20:48
Citation
lina-ines a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Parle-t-on d'une personne ou d'une vulgaire paire de chaussettes???

Dites-moi, je suis perdue...



Citation
moulay TiTo a écrit:
Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, Proposer quelques conseils
alors comment vs faites qd vs en avez marre de votre copine ou de votre copain? comment vous faites pour vs en débarasser ?? texto , téléphone, en face après une longue conversation ??
et ques ce que vous lui dite ??
surtout qaund vs êtes le/la seul à vouloir casser !
c'est quoi la meilleure "excuse" !??

salam alaykom

effectivement j'ai la meme impression,qu'on parle d'une chose.

donc mr tito tu te demerde.Et dire qu'apres,ca joue les bonhommes avec leurs potes

moi je vous dirais d'aller vous acheter des testicules

m'enfin....je me comprend

Ola ola c koi cette contre attaque les filles Are you crazy il sagit pas de moi Oups moi je suis Tjr Celib c un ami a moi qu venu me demande Comment Comment larguer ou abolir, annuler, arrêter, briser, casser, céder, claquer, déchirer, défaire, dénoncer, désaccorder, détruire, disloquer, divorcer, fendre, fracturer, mettre, morceler, péter, plaquer, résilier, se brouiller, se séparer, suspendre (vous choisez le terme qui vous convien) et je savais koi lui repondre

apparement Les filles vous n'aime pas que on vous dise que on veu pas de vous grinning smiley
y
2 février 2009 20:56
Ben non normal personne n'aime etre rejeté! mais au moins mettez-y la manière! C'est trop demander???!!!
S
2 février 2009 20:57
Même s'il ne s'agit pas de toi...Sois, au moins, un bon rapporteur...

Si vous parlez comme cela aux Demoiselles...Au secours!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
2 février 2009 21:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Même s'il ne s'agit pas de toi...Sois, au moins, un bon rapporteur...

Si vous parlez comme cela aux Demoiselles...Au secours!

Bonne soirée,

Latifa

Ohhh dsl les filles si mon discour n'etai pas a la hauteur c pas fait expré yawning smiley w'allah j'essaier de me faire comrpendre si tou
s
2 février 2009 21:10
Salam
Alors messieurs, on a perdu ses cojones ? whistling smiley
S
2 février 2009 21:16
Bon, tu es pardonné mais la prochaine fois, sache converser avec doigté...sinon....


Citation
moulay TiTo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Même s'il ne s'agit pas de toi...Sois, au moins, un bon rapporteur...

Si vous parlez comme cela aux Demoiselles...Au secours!

Bonne soirée,

Latifa

Ohhh dsl les filles si mon discour n'etai pas a la hauteur c pas fait expré yawning smiley w'allah j'essaier de me faire comrpendre si tou
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook