Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'habiller de manière moderne mais raisonnable ?
B
24 septembre 2018 14:05
Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Je suis passée là-dessus mais en relisant ça m'interpelle ?? je n'ai pas compris la liaison entre la catastrophe naturelle, les magazines et les tenues sexy?????moody smiley
Citation
Karim213kbl a écrit:
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
a
24 septembre 2018 14:28
ça signifie qu il pense que s il n y avait pas d hommes pour regarder, on se couvrirait
sauf que c est tout le contraire : s il n y avait pas d hommes pour regarder, je pense que nombreuses se mettrait à l aise

Citation
Briochedorée a écrit:
Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Je suis passée là-dessus mais en relisant ça m'interpelle ?? je n'ai pas compris la liaison entre la catastrophe naturelle, les magazines et les tenues sexy?????moody smiley
B
24 septembre 2018 14:40
ça ne me dérange pas que des hommes me regardent.
Regarder n'est pas provoquer. Etre regardée n'est pas être provoquée
Tout dépend du regard. Partir du principe qu'on ne veut pas de regard fait de celui-ci quelque chose de sale. POURQUOI?
Nous avons des yeux, nous avons la chance de voir donc nous regardons ce qui nous entoure sans systématiquement avoir d'arrière pensées.

Devrions-nous espérer devenir aveugles??

Se voiler pour se rattraper avec un maquillage appliqué qui attire le regard n'est-ce pas une hypocrisie.
Se voiler et renoncer à tout artifice féminin pour être dans une conformité n'est-ce pas se soustraire à sa propre féminité ?

POURQUOI DEVRIONS-NOUS LA RENIER, POURQUOI DEVRIONS-NOUS NOUS RENIER?

Citation
amirene a écrit:
ça signifie qu il pense que s il n y avait pas d hommes pour regarder, on se couvrirait
sauf que c est tout le contraire : s il n y avait pas d hommes pour regarder, je pense que nombreuses se mettrait à l aise
C
24 septembre 2018 14:46
Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans ce forum.

Il n'a pas dit qu'elle s'habillait " serré ou sexy ", il a dit qu'il ne voulait pas que sa future femme s'habille de la sorte, il y a un monde entre le jilbab et le serré sexy, et c'est tout à fait son droit de dire à sa future femme qu'il exige de la pudeur dans sa façon de s'habiller, et si cela exige un changement chez elle et bien à elle de voir si elle veut changer ou si elle veut rester chez papa et maman, mais sa demande à lui est amplement légitime pour un musulman qui se respecte.

Je ne vois pas de quoi vous avez peur à être cohérent avec vos croyances, on ne cherche pas à plaire aux autres ou se faire passer pour quelqu'un de cool, ce n'est pas ça l'idée, l'idée c'est d'assumer ce en quoi on dit qu'on croit.

Vous êtes musulmans ou vous faites semblant pour les autres ?

Pour moi, il est hors de question que je sorte avec ma femme habillée en leggings débardeur. ptdr Je ne m'appelle pas dorian et elle ne s'appelle pas margaux.
24 septembre 2018 14:57
" Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi. "


C'est pas ta chose.... c'est pas ton objet.... Si déjà vous vous disputez sur ce sujet...un conseil ne vous mariez pas !!! Oups


Citation
Karim213kbl a écrit:
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
24 septembre 2018 15:14
Il serait temps de le savoir au bout de 4 mois de dialogue....et d'envisager de se marier dans un an.

Ils ne sont pas sur la même longueur, Monsieur n'a pas à dire ce que Madame doit faire ou pas faire, Monsieur doit accepter Madame telle qu'elle est...

Les problèmes arrivent quand les gens se forcent à rentrer dans le moule des désirs de l'autre.... non des leurs..

S'ils ne sont pas d'accord, pas de mariage.... y a le choix non ?.


Citation
Clavis aurea a écrit:
Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans ce forum.

Il n'a pas dit qu'elle s'habillait " serré ou sexy ", il a dit qu'il ne voulait pas que sa future femme s'habille de la sorte, il y a un monde entre le jilbab et le serré sexy, et c'est tout à fait son droit de dire à sa future femme qu'il exige de la pudeur dans sa façon de s'habiller, et si cela exige un changement chez elle et bien à elle de voir si elle veut changer ou si elle veut rester chez papa et maman, mais sa demande à lui est amplement légitime pour un musulman qui se respecte.

Je ne vois pas de quoi vous avez peur à être cohérent avec vos croyances, on ne cherche pas à plaire aux autres ou se faire passer pour quelqu'un de cool, ce n'est pas ça l'idée, l'idée c'est d'assumer ce en quoi on dit qu'on croit.

Vous êtes musulmans ou vous faites semblant pour les autres ?

Pour moi, il est hors de question que je sorte avec ma femme habillée en leggings débardeur. ptdr Je ne m'appelle pas dorian et elle ne s'appelle pas margaux.
S
24 septembre 2018 15:25
Salam

L'incohérence à l'état pur.

Tu veux une fille pudique, mais tu te choisis une fille impudique. Qui a un problème ici ? Ta future femme, vraiment ?

Non sérieux ! Arrêtez de vous choisir des femmes qui ne vous correspondent pas. On ne change pas les gens. Arrête les frais de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Karim213kbl a écrit:
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
C
24 septembre 2018 15:41
Du peu de connaissance que j'ai sur les membres de ce forum, il me semble que nous parlons ici d'un futur mariage donc les ajustements religieux ne sont jamais bien loin chez nous ( mention de prière chez Mme ).

De ce fait, Madame n'a pas à s'habiller vulgairement à l'extérieur et Monsieur n'a pas à scanner tout ce qui bouge devant lui et aussi plein d'autres paramètres auxquels vous n'accordez pas beaucoup d'importance, mais les musulmans si.

Une personne qui se prétend haut et fort sportive tout en ressemblant à un boudin ne sera pas crédible, tout comme un musulman qui fréquente les plages nudistes... Un minimum de cohérence, non pas vis à vis de l'autre mais vis à vis du dénominateur commun qu'est la religion, est de mise.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Il serait temps de le savoir au bout de 4 mois de dialogue....et d'envisager de se marier dans un an.

Ils ne sont pas sur la même longueur, Monsieur n'a pas à dire ce que Madame doit faire ou pas faire, Monsieur doit accepter Madame telle qu'elle est...

Les problèmes arrivent quand les gens se forcent à rentrer dans le moule des désirs de l'autre.... non des leurs..

S'ils ne sont pas d'accord, pas de mariage.... y a le choix non ?.
S
24 septembre 2018 15:47
Mais si tu abordes le sujet et que ça crée des discordes dans votre futur pseudo couple, c'est qu'elle n'est déjà pas dans la même optique que toi sur la question. Donc c'est qu'elle doit s'habiller comme tu ne veux pas qu'elle s'habille.

Franchement, parce qu'elle vient d'Algérie, tu crois qu'elle va être autrement que les autres qui n'habitent pas là-bas ? Que vous êtes naïfs vraiment ...

Des femmes pudiques et impudiques, il y en a dans tous les continents. Et franchement, bien souvent ça ne se limite pas à la tenue vestimentaire si tu veux tout savoir. Des femmes couvertes de la tête aux pieds mais qui ont des attitudes provocantes avec la gente masculine, c'est pas ce qui manque. Si tu crois qu'un bout de tissu suffira pour que tu aies la paix ...

C'est pas ce bout de tissu qui fera la pudeur de ta femme, mais bien son coeur et son âme. Si elle a un bon fond, elle saura faire ce qu'il faut pour bien se comporter. Si elle a un mauvais fond, elle usera de ses charmes nue ou habillée, tu peux me croire.
Citation
Karim213kbl a écrit:
La bourde. J'ai oublier de préciser que c'est une algérienne d'Algérie. Elle ne s'est jamais habillé de cette façon . Donc justement j'ai choisi de me marier la bas pour pas rencontré ce cas de figure et car elles sont plus sérieuse et moin occidentalisé.

J'ai quand même l'impression que l'on porte un jugement trop rapide sur ce forum. Je n'ai quand même jamais mentionné que je l'ai connu comme ça.

Et pour la question de la catastrophe naturel c'est un raccourci qui peu paraître idiot et radical. Mais qui met face à une certaine hypocrisie. S'habiller sexy quand il n'y a plus personne pour regarder ça devient tout de suite moin attrayant. Ce qui prouve qu'on le fais pas forcément pour sois même...
s
24 septembre 2018 15:56
Hier beaucoup sont venus crier au jugement sur le post d’une femme.

Aujourd’hui le posteur se fait tailler par toutes les femmes du forum mais là y a aucun jugement bizarrement.

2 poids, 2 mesures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 16:08 par Soult*.
C
24 septembre 2018 15:57
Parce que ça pourrait être dangereux des yeux de biches.
Une fois mariée, préférerez-vous que votre mari ait une collègue qui s'habille large, ou une qui s'habillerait ultra sexy ?

Ne me parlez surtout pas de confiance... Je vous parle de votre instinct féminin hein ! Vous seriez plus à l'aise avec laquelle des deux configurations ?


Citation
Briochedorée a écrit:
ça ne me dérange pas que des hommes me regardent.
Regarder n'est pas provoquer. Etre regardée n'est pas être provoquée
Tout dépend du regard. Partir du principe qu'on ne veut pas de regard fait de celui-ci quelque chose de sale. POURQUOI?
Nous avons des yeux, nous avons la chance de voir donc nous regardons ce qui nous entoure sans systématiquement avoir d'arrière pensées.

Devrions-nous espérer devenir aveugles??

Se voiler pour se rattraper avec un maquillage appliqué qui attire le regard n'est-ce pas une hypocrisie.
Se voiler et renoncer à tout artifice féminin pour être dans une conformité n'est-ce pas se soustraire à sa propre féminité ?

POURQUOI DEVRIONS-NOUS LA RENIER, POURQUOI DEVRIONS-NOUS NOUS RENIER?
24 septembre 2018 15:58
Aleykoum salam akhy,

Si elle craint vraiment Allah Ta'Ala elle devrait se couvrir convenablement. Dit lui, elle est muslima tu dis donc fait lui le rappel sur le châtiment de ce péché In Sha Allah pour la secouer.
Et soit patient, parce que si tu forces elle va toujours se braquer puis vous allez vous disputer alors que ça n'est pas le but.
Et attention quand tu dis qu'elle ne doit plaire qu'à toi, il ne faut pas le lui dire dans ce sens là. C'est avant tout pour plaire à Allah Ta'Ala qu'elle doit se vêtir de façon convenable.

Fait les causes toi de ton côté comme je t'ai conseillé, douas et tu l'exhortes.

Qu'Allah vous facilite.
C
24 septembre 2018 16:03
Salam,

Bizarres les réactions.

BEAUCOUP de personnes ont changé pour leur mari/femme. D’un point de vue islamique, sa demande est légitime. Si elle l’aime, elle n’aura aucun problème à changer sa façon de s’habiller. Il n’exige rien, il ne veut pas qu’elle attire le regard et les conséquences que cela peut engendrer.

Donc les féministes, calmez-vous et prenez le temps de la réflexion grinning smiley
N
24 septembre 2018 16:03
Salam aleykoum,

je vois pas pourquoi ce serait à nous de te donner des idées de tenues pour qu'elle sortent sans pudeur dehors. Si elle porte pas le hijab cha3i soit tu l'acceptes soit tu refuses mais commence pas à vouloir la changer vous risquez de mal démarrer votre mariage
S
24 septembre 2018 16:09
Heu ...

L'autre post avait pour viser de stigmatiser toute la gente féminine concernant les tenues vestimentaires indécentes, mais le posteur de ce post-là n'a jamais dit qu'il épouserait une fille impudique pour la rendre pudique ensuite ... Il ne faisait qu'émettre un avis personnel, condamnant l'attitude de certaines femmes.

Alors qu'ici, le posteur se choisit apparemment une femme impudique (puisque madame n'a pas l'air d'accord pour s'habiller plus pudiquement) et il veut la rendre pudique. Il y a là une incohérence de sa part.

On touche au même sujet Soult, mais il n'est pas amené de la même manière. Et de toutes manières, oui, on condamne ce genre d'agissement de la part des hommes.

Ce sont les hommes faibles qui ont besoin de couvrir leur femme. Les hommes forts savent baisser le regard et se choisir une femme pudique quand ils en veulent une.
Les femmes qui se couvrent naturellement le font d'abord pour Dieu, avant de le faire pour leur homme.

Il est normal qu'une femme prenne très mal que son homme lui demande de se couvrir alors que c'est découverte qu'il l'a abordé ... Pour quoi la fait-il passer en vérité ? Et c'est ça qu'il épouse ? IN-CO-HE-REN-CE de la part des hommes qui aiment regarder les "prostituées" (et je le mets bien entre guillemets pour montrer ce que les hommes ont dans la tête quand ils voient certaines filles non voilées) mais ne supportent pas d'en avoir une à la maison ...

Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais.

ça en réalité, c'est des hommes qui plus tard on les croise avec bobonne en jilbeb en courses mais qui continuent de se retourner sur les autres femmes ... Ce genre d'individu est à VO-MIR.

Si tu fais parti de ceux-là, alors tu as le fond de ma pensée et c'est gratuit, profites-en..


Citation
Soult* a écrit:
Hier beaucoup sont venus crier au jugement sur le post d’une femme.

Aujourd’hui le posteur se fait tailler par toutes les femmes du forum mais là y a aucun jugement bizarrement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/18 16:20 par SauceKetchup.
A
24 septembre 2018 16:16
C'est ridicule car même avec un sac poubelle si le fille ne veut pas se tenir correctement son vêtement l'en empêchera pas
24 septembre 2018 16:17
Heu Madame peut prier et s'habiller sexy... si elle en a envie...
Si Monsieur n'est pas content Monsieur va en cherche une autre grinning smiley

Le débat de la cohérence religieuse de Madame est un second débat, qui n'est pas celui du Mariage.

Citation
Clavis aurea a écrit:
Du peu de connaissance que j'ai sur les membres de ce forum, il me semble que nous parlons ici d'un futur mariage donc les ajustements religieux ne sont jamais bien loin chez nous ( mention de prière chez Mme ).

De ce fait, Madame n'a pas à s'habiller vulgairement à l'extérieur et Monsieur n'a pas à scanner tout ce qui bouge devant lui et aussi plein d'autres paramètres auxquels vous n'accordez pas beaucoup d'importance, mais les musulmans si.

Une personne qui se prétend haut et fort sportive tout en ressemblant à un boudin ne sera pas crédible, tout comme un musulman qui fréquente les plages nudistes... Un minimum de cohérence, non pas vis à vis de l'autre mais vis à vis du dénominateur commun qu'est la religion, est de mise.
24 septembre 2018 16:21
Le problème est justement là.

Pourquoi changer pour se conformer au désir de l'autre ??? c'est pas cohérent.

S'ils ne sont pas compatibles, qu'ils cherchent des personnes qui leur correspondent mieux.

Tu épouses quelqu'un tu n'épouses pas un métamorphose de quelqu'un...



Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

Bizarres les réactions.

BEAUCOUP de personnes ont changé pour leur mari/femme. D’un point de vue islamique, sa demande est légitime. Si elle l’aime, elle n’aura aucun problème à changer sa façon de s’habiller. Il n’exige rien, il ne veut pas qu’elle attire le regard et les conséquences que cela peut engendrer.

Donc les féministes, calmez-vous et prenez le temps de la réflexion grinning smiley
K
24 septembre 2018 16:26
D’autant plus que c’est Allah qui change Les personnes pas toi .
Donc si la fille ne souhaite pas changé sa tenue alors tu ne pourras rien y faire .
C
24 septembre 2018 17:03
Vous dites : Alors qu'ici, le posteur se choisit apparemment une femme impudique (puisque madame n'a pas l'air d'accord pour s'habiller plus pudiquement) et il veut la rendre pudique. Il y a là une incohérence de sa part.

C'est ce que VOUS avez compris. Mais le posteur n'a jamais parlé de sa future femme en mal, il a juste dit qu'elle ne portait pas de hijab et ne mettait pas de robe large, ça ne fait pas d'elle une femme impudique pour autant. Vous passez votre temps à juger les autres, mais vous ne supportez pas la moindre remarque. C'est pathétique !

Vous dites : Ce sont les hommes faibles qui ont besoin de couvrir leur femme. Les hommes forts savent baisser le regard et se choisir une femme pudique quand ils en veulent une.

eye popping smiley Je dois dire que j'ai rarement entendu des aberrations aussi infâmes.
Donc la suite logique serait de conclure qu'une femme qui exige que son homme baisse son regard devant des femmes, est une femme faible ?
Si vous considérez que le voile n'est pas une obligation et que vous ne couvrez pas vous-mêmes, vous n'êtes pas obligés d'induire en erreur et de prendre partie, car vous aggraverez ainsi votre cas.

Le type a choisi une femme qui prie, il a mentionné ce détail, ça ne veut pas dire qu'il est parfait, ni qu'elle le soit, mais je ne vois pas où est le mal chez un couple musulman de s'accorder à vivre dans le respect et la pudeur qu'exige leur religion.
Pourquoi vous semblez vouloir abattre tout homme qui voudrait tirer sa femme vers un mode de vie cohérent vis à vis de leurs croyances mutuelles ? J'espère vraiment que les femmes ne sont pas toute comme vous, parce qu'une susceptibilité et une gaminerie pareille, ça donne vraiment pas envie de se marier...

Vous dites : Les femmes qui se couvrent naturellement le font d'abord pour Dieu, avant de le faire pour leur homme

Effectivement, et si elles ne le font pas pour leur Dieu, elles ne le feront sûrement pas pour un mec.

Vous dites : Il est normal qu'une femme prenne très mal que son homme lui demande de se couvrir alors que c'est découverte qu'il l'a abordé ... Pour quoi la fait-il passer en vérité ?

Ce n'est pas l'esprit de l'islam ça, quand vous trouvez quelqu'un dans la misère vous ne le laissez pas dans sa m..., vous essayez de l'aider. Quand vous n'étiez pas musulmane, Allah vous a quand même guidé et ne vous a pas laissé dans l'erreur. De même, un homme peut très bien connaitre une femme découverte et lui demander après mariage de porter un voile non pas sous forme d'ordre mais en lui expliquant intelligemment la sagesse et les bienfaits d'être pudique en recherchant la satisfaction de son Dieu. Les femmes aussi, doivent corriger les défauts de leurs maris intelligemment. Les expressions de : On me prends telle que je suis, c'est au collège, grandissez un peu et cessez de vouloir singer vos enfants, eux au moins ils ont une excuse !



Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ...

L'autre post avait pour viser de stigmatiser toute la gente féminine concernant les tenues vestimentaires indécentes, mais le posteur de ce post-là n'a jamais dit qu'il épouserait une fille impudique pour la rendre pudique ensuite ... Il ne faisait qu'émettre un avis personnel, condamnant l'attitude de certaines femmes.

Alors qu'ici, le posteur se choisit apparemment une femme impudique (puisque madame n'a pas l'air d'accord pour s'habiller plus pudiquement) et il veut la rendre pudique. Il y a là une incohérence de sa part.

On touche au même sujet Soult, mais il n'est pas amené de la même manière. Et de toutes manières, oui, on condamne ce genre d'agissement de la part des hommes.

Ce sont les hommes faibles qui ont besoin de couvrir leur femme. Les hommes forts savent baisser le regard et se choisir une femme pudique quand ils en veulent une.
Les femmes qui se couvrent naturellement le font d'abord pour Dieu, avant de le faire pour leur homme.

Il est normal qu'une femme prenne très mal que son homme lui demande de se couvrir alors que c'est découverte qu'il l'a abordé ... Pour quoi la fait-il passer en vérité ? Et c'est ça qu'il épouse ? IN-CO-HE-REN-CE de la part des hommes qui aiment regarder les "prostituées" (et je le mets bien entre guillemets pour montrer ce que les hommes ont dans la tête quand ils voient certaines filles non voilées) mais ne supportent pas d'en avoir une à la maison ...

Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais.

ça en réalité, c'est des hommes qui plus tard on les croise avec bobonne en jilbeb en courses mais qui continuent de se retourner sur les autres femmes ... Ce genre d'individu est à VO-MIR.

Si tu fais parti de ceux-là, alors tu as le fond de ma pensée et c'est gratuit, profites-en..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook