Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se lâcher ?
k
24 juillet 2007 19:44
On a tous des envies, des volontés. On a parfois envie de faire quelques chose, ou d'aller voir quelqu'un.

Mais une petite voix dans la tête te dit NOn, ne le fais pas, tu va te tapper la honte, ou il va te rejeter.

Comment surpasser ses inhibitions ?
L
24 juillet 2007 19:49
Citation
kerryjames a écrit:
On a tous des envies, des volontés. On a parfois envie de faire quelques chose, ou d'aller voir quelqu'un.

Mais une petite voix dans la tête te dit NOn, ne le fais pas, tu va te tapper la honte, ou il va te rejeter.

Comment surpasser ses inhibitions ?

mdr ta peur qu'un mec te rejette? perplexe grinning smiley

sinon c'est ce qui s'appel prendre son courage à 2 main et foncer soit tu te gamèle bien soit té gagnant mais qui ne tente à rien n'a rien aussi faut pas avoir peur du ridicule c'est tout tongue sticking out smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
m
24 juillet 2007 19:51
Clapsi tu trouves la réponse ca m'arangerait...lol
m
24 juillet 2007 19:53
T'y va elle te dis nan bon et alors??? Ca va pas te tuer tu perds rien !
T'y va pas tu saura pas si elle a dis nan et tu saura pas non plus si a elle a dis et une fois chez toi tu le regrettera "pourkoi j'y suis pas aller"??!!
l
24 juillet 2007 20:00
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
On a tous des envies, des volontés. On a parfois envie de faire quelques chose, ou d'aller voir quelqu'un.

Mais une petite voix dans la tête te dit NOn, ne le fais pas, tu va te tapper la honte, ou il va te rejeter.

Comment surpasser ses inhibitions ?

mdr ta peur qu'un mec te rejette? perplexe grinning smiley

sinon c'est ce qui s'appel prendre son courage à 2 main et foncer soit tu te gamèle bien soit té gagnant mais qui ne tente à rien n'a rien aussi faut pas avoir peur du ridicule c'est tout tongue sticking out smiley


c claire !
le ridicule ne tue pas !

va la voir,dans le cas ou tu veux allez la voir, mais attent toi aussi bien o oui qu'au non, qui ne tente rien na rien winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
24 juillet 2007 20:03
Salam

tu fais un gros tooooooooooooooz intense et tu te lances tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
24 juillet 2007 21:05
Parois on s'dit qu'on va le faire, qu'on doit le faire, et à l'instant présent, y'a quelque chose qui bloque.
y
24 juillet 2007 21:10
Se prendre pour une star! evil


effet garanti!! mdrrrrrrr
k
24 juillet 2007 22:22
C'est vrai que ca pourrait marcher !!
R
24 juillet 2007 23:49
fait comme si c'était ta derniere minute sur terre!!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
25 juillet 2007 09:52
Prendre deroxate lol




Antidépresseur
l
25 juillet 2007 10:24
relook toithumbs up
l
25 juillet 2007 10:31
Salam smiling smiley

Citation
kerryjames a écrit:

Comment surpasser ses inhibitions ?

Un wisky-coca ... thumbs up
Ah non, j'oubliais : le Coca c'est haram grinning smiley
p
25 juillet 2007 10:33
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
kerryjames a écrit:

Comment surpasser ses inhibitions ?

Un wisky-coca ... thumbs up
Ah non, j'oubliais : le Coca c'est haram grinning smiley

MDRRRR evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 juillet 2007 10:36
Salam,

tu te sape a la 7ajj 9addour ...tu prend un ta3rija et tu vas faire le show dans le tro-mé tongue sticking out smiley

si apres ca t encore en vie c que rien ne peut plus t'atteindre lol ..ti li sir la boune voie pour sirmounti tes zinibitiou (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
25 juillet 2007 12:04
moi je fais toujours le contraire de ce que cette voix me chuchoteevil
m
25 juillet 2007 14:21
pour se lâcher c'est simple : tu te détends et ça part tout seul






angry smiley
R
26 juillet 2007 12:00
Citation
meuh76 a écrit:
pour se lâcher c'est simple : tu te détends et ça part tout seul






angry smiley

toi j 'ai remarqué ke t souvent enervéangry smiley!!!!!!!!

des pb????grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
26 juillet 2007 12:10
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
On a tous des envies, des volontés. On a parfois envie de faire quelques chose, ou d'aller voir quelqu'un.

Mais une petite voix dans la tête te dit NOn, ne le fais pas, tu va te tapper la honte, ou il va te rejeter.

Comment surpasser ses inhibitions ?

mdr ta peur qu'un mec te rejette? perplexe grinning smiley

sinon c'est ce qui s'appel prendre son courage à 2 main et foncer soit tu te gamèle bien soit té gagnant mais qui ne tente à rien n'a rien aussi faut pas avoir peur du ridicule c'est tout tongue sticking out smiley



surment le poste de sat3 a eu son effet sur la posteuseevil
b
26 juillet 2007 18:33
il y a peut etre d'autres solution que le deroxat. lâcher prise c'est laisser couler, comme la rivière................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook