Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier
m
22 décembre 2015 13:49
amine a khti amine.
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Salam ma soeur

Dites toi que ton mariage sentais mauvais sérieux je serais ta mère je serais soulagée parce que si c est pour divorcer dans quelques mois ou vivre la misère c est pas ma peine je sais que tu as mal au coeur mais confie toi à allah ma belle qu allah apaise ton coeur ma soeur courage
l
22 décembre 2015 15:25
Salam oukhty, soit forte, ne te rabaisse pas à lui envoyer des messages ou koi meme si c plus fort q toi.
Tiens bon! di toi q tu as une valeur et q sil ne la pa vu ben c kil te mérite pa.
Plus tu va lu courir après, et moi ya une chance ( aussi minime soi t-elle) pour kil revienne!!!
di toi ça!!!!!
et surtout di toi q si c ton mektoub, Allah te le renverra vers toi.
répète le toi tous les jours, tous le soirs etc.....
soit patiente, et Allah t'aidera et te soulagera.
Demande à Allah de t'enlever cette douleur, de te soulager ma soeur.
Car rien d'autre ny fera koi q ce soit.
Et surtout évite les souvenirs et kan tu voi q tu commences à penser à lui, rapelles toi de ca :"Ne provoquez pas vos larmes en évoquant des souvenirs"
(Omar Ibn Al-Khattab)

Courage, patiente, invocations et surtout Foi ma soeur.....
z
22 décembre 2015 15:33
Bon tu veux savoir comment l oublie d abord y a pas de recette miracle moii je me souvient quant il m annoncer en gros que cetter fini je fesais la meuf indifférente alor que le lendemain matin pdt une semaine j allais me coucher a 8 h alor que d habitude je dormai a 1h du soir mais la settet pas possible j avais presque marre de la vie je me souvient je sursauter à 3h du matin àlor que d habitude je dors comme un bébé j etait malheurse juste le fait de y repense sa me fait mal au coeur et je voudrai plus jamain revivre sa hmdk sa durée qu' un semaine en meme temp j etai avec lui juste 3 semaines les hommes en des coeur en pierre mnt j i pense de temp en temp mais sans plus apres je me dit que je lui ai rien donné hmdl en ses jamain donné de rdv en tête à tête on a jamain eu de contact physique ses se qui me permet d être bien ses il faut se dire que tout les hommes ne sont pas pareille

- ressort ses défauts
- souvient toii des méchancetés
- dite toii ta plus de temp a perdre
-souris a la vie
- essayé de pas pensé a lui au max

En plus ta de la chance il habite pas ds ta ville tu ne le croise pas ta plus de chance de l oubliée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook