Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublié?
m
28 août 2008 16:17
Moi sa va être bref : j'ai été avec un mec pendant 4ans é mnt on é plu enssemble ...sachant que j'étais trés amoureuse de lui
Comment faire pour l'oublié?? Vous aurez pas quelques conseils a me donner?!
m
28 août 2008 16:25
un autre..
ca marche, ca défoule.. ca calme et surtout ca ouvre les yeux!!! ton ex etait pas le meilleur des hommes et il est pas unique..

(un ex de 6ans a mon actif.. je suis guérie depusi 1ans soit 2moi apres rupture..)
m
28 août 2008 16:28
en plus tu es jeune.

tu a a peine la majorité donc tu a encore le temps de souffrir pour un mec.

Profite de ton adolescence..
laisse l amour et la souffrance pour les gds..
m
28 août 2008 16:45
Citation
marocaine-en-france a écrit:
un autre..
ca marche, ca défoule.. ca calme et surtout ca ouvre les yeux!!! ton ex etait pas le meilleur des hommes et il est pas unique..

(un ex de 6ans a mon actif.. je suis guérie depusi 1ans soit 2moi apres rupture..)

SA rassure quand jvoi ke tété avc kelk1 6ans et ke ta su passé a un autre
m
28 août 2008 16:50
oui et en moins de 2mois!

c t pas gagné car mon ex je devais l épouser.

franchement, te prends pas la tete.

fais la liste de tout ces défauts et qd tu replonge ressors la!!!
s
29 août 2008 01:54
slt meme si on sait pas la cause de votre séparation mais voila
la meilleur façon d'oublier pour moi meme si je sais trés bien que l'amour est vrm dur est par un autre qui peut etre mieux ou nn c la vie et on est encore jeunes et il faut vrm cherché l'ame soeur car c'est le bonheur total
amicalemntwinking smiley
b
29 août 2008 09:38
le temps le temps le temsp


le temps c'est la seule remede qui est efficace
s
29 août 2008 10:02
salam

se changer les idées, faire du sport, voyager, restos, sorties entre amies ... bref profiter de la vie

le meilleur se trouve devant toi, et non derrière toi eye rolling smiley
a
29 août 2008 10:14
Citation
marocaine-en-france a écrit:
un autre..
ca marche, ca défoule.. ca calme et surtout ca ouvre les yeux!!! ton ex etait pas le meilleur des hommes et il est pas unique..

(un ex de 6ans a mon actif.. je suis guérie depusi 1ans soit 2moi apres rupture..)

4ans par la, 6 ans par ici ... ... c'est quoi une annee pour vous? y en a ont perdus la définition du temps

la montre tourne et les annees passent

et apres on nous dit j'ai 30 ans et mon mektoub n'est pas encore arrivé ...aurai je des enfants? a quel age commence la ménopause? crying(

c'est normal ... puisque certaines participent dans ce gâchis......

allah ijewjna jami3an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 10:15 par abdel062.
m
29 août 2008 10:20
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
un autre..
ca marche, ca défoule.. ca calme et surtout ca ouvre les yeux!!! ton ex etait pas le meilleur des hommes et il est pas unique..

(un ex de 6ans a mon actif.. je suis guérie depusi 1ans soit 2moi apres rupture..)

4ans par la, 6 ans par ici ... ... c'est quoi une annee pour vous?

quelle perte de temps !?...

et apres on nous dit j'ai 30 ans et mon mektoub n'est pas encore arrivé ...aurai je des enfants? a quel age commence la ménopause? crying(


salam!!!labess??
franchement, Abdel062!!
jy crois pas.. je suis d accord avec toi!!!!!!
moi j ai participé a ce gachis, de facon passive, parce que j ai regardé ma vie défilée sans que je ne puisse rien faire (en d autre terme si tu prefere.. 3agouna.. grinning smiley)
pas un moment pdt presque 3ans, je ne me suis dis il se fous de moi (bon j avais 20ans a l époque..)
et les 2 a oreque 3 années qui ont suivi, j ai subi. eh ouismiling smiley
la peur de rester seule. woullah la pire escuse qui existe sur Terre. avoir peur de rester seule donc tu gache 3ans (enfin plutot presque 6) de ta vie, a subir un mec irrespectueux, gamin et j en passe..
et un jour tu te reveillé avec un coup de poing dans la tronche.. m.. j ai fait quoi pdt 6ans.. g ete trop CO.NNE!!!

voila Abdel062 je suis d accord.
ne pas subir. agir! (nike, just do it.)

c'est normal ... puisque certaines participent dans ce gâchis......
S
29 août 2008 10:39
bein ya pas de solution miracle, seul le temps fera l affaire
s
29 août 2008 10:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
en plus tu es jeune.

tu a a peine la majorité donc tu a encore le temps de souffrir pour un mec.

Profite de ton adolescence..
laisse l amour et la souffrance pour les gds..


Les experts lol
m
29 août 2008 10:47
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
en plus tu es jeune.

tu a a peine la majorité donc tu a encore le temps de souffrir pour un mec.

Profite de ton adolescence..
laisse l amour et la souffrance pour les gds..


Les experts lol

wii on se fait plus tres jeunes!
s
29 août 2008 10:53
Derbi rajel brajel grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
17 septembre 2008 03:29
drab rajl brajel zwine hadi besaffffffff ca ma fai du bien de l entendr je sais pas pq heheheh
s
17 septembre 2008 11:37
4 ANS sava être dur à oublier, mais dis toi que personne suit sn mektoub et sque si vs vs etes séparé c que c t pas le bon et qu'il etait pas pour toi

Avec l'aide d'allah et de la volonté , tout peut arriver, inshallah tu l'oublieras et tu trouvera le bon

bon courage a toi
h
17 septembre 2008 12:28
4 ans avec un mec alors que t'a que 17 ans, wouah ta commencé la vie un peu tot.
Le 59 c dans le nord il caille, mais bon, un bon kabout, c la seule chose ki rechauffe comme il faut lol
Laisse les mecs pr aprés l'ecole... Mazal nt srira....
l
17 septembre 2008 18:54
4 ans aveC 1 mEc et ta k 17 ans , c vrmt Trop a benti té enkor petite laisse la souffrance pour les grnds!!! essaie d'oublié ces balivernes cela Ne taidera pas à quoi q ce soit pense just à té étud et tn avenir ..merci
p
17 septembre 2008 23:21
il n´y a pas de reméde ou d´elixir magique pour l´oublier , mais c´est question du temps , le temps guérit les ulcéres les plus profondes , mais tu es encore adolescente tu n´as que 17 ans alors ça ne prendra pas bcp du temps pour l´oublier c´est sûr .
z
18 septembre 2008 00:29
dis toi que c est pas ton destin, je suppose que c est un ptit jeune comme toi(c est pas une insulte), mais à cet age là un mec prend les choses à la légère,te prends pas la tête, vie ta vie, diha fi krayték oula khédméték, ta famille, tes amies, sort, vide toi la tête de tt çawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook