Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'habiller de manière moderne mais raisonnable ?
K
24 septembre 2018 13:25
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
24 septembre 2018 13:28
Tu peux en discuter avec elle mais tu ne peux pas lui imposer une manière de s'habiller.
Et oui les femmes en couple qui s'habillent "de manière sexy" peuvent le faire pour elles, ce doit être le cas de la fille avec laquelle tu veux te marier d'ailleurs.
Citation
Karim213kbl a écrit:
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
v
24 septembre 2018 13:29
si vous vous disputez déjà sur la façon de s'habiller c'est mal parti je trouve :/
oui bon, il faut trouver un juste milieu, y a aussi la perception de chacun quoi
donne nous une image d'un look qu'elle porte pour voir ?
M
24 septembre 2018 13:30
C'est toute la skyzophrénie du musulman moderne tu l'a découverte habillé en fringue serré mais une fois marié tu veux une musulmane irréprochable, mettez vous d'accord ou laisse la partir.
a
24 septembre 2018 13:32
salam

si on pouvait s habiller n importe comment, nombreuses se baladeraient en mini short et débardeur

si vous n êtes pas d accord sur un sujet qui risquent d être un problème au quotidien, il est peut-etre préférable de ne pas vous marier ensemble

tu illustres parfaitement ce type d hommes attirés par un genre mais qui souhaitent faire changer la personne par la suite
ça n aurait pas été plus simple de te tourner vers une femme habillée comme tu le souhaites ?
C
24 septembre 2018 13:33
Wa aaleykoum as salem ,



Soit tu épouses une femme qui te convient en tout point .


Soit tu l'acceptes telle qu'elle est .


À 24 ans , elle sait à quoi ressemblent les tenues plus couvrantes . Si elle voulait , elle les mettrait .


À part lui faire des rappels avec douceur , ou la laisser tranquille , tu n'as pas beaucoup de choix .
F
24 septembre 2018 13:38
c'est dingue comme le fossé est grand sur la perception de l'osé selon les hommes et les femmes...

Comprend qu'une femme généralement aime s'habiller avec de beaux habits et n'a pas forcément envie de sortir en pyjama ou de ne ressembler à rien.

moi par exemple j'ai besoin d'aller faire du shopping pour mon plaisir personnel. c'est comme si vous alliez au stade voir vos joueurs préférés jouer en espérant qu'ils marquent de beau buts. Bah Nous on aime aller dans un magasin en espérant y voir de beaux vêtements.

dès lors ça me fait rire les hommes qui comme toi pensent qu'on va s'habiller pour "plaire à un maximum de gars". C'est comme si on vous disait que vous aimez le foot pour impressionner les femmes...

et puis franchement ta question est ridicule et complètement hors sujet. comme si la première chose à laquelle on allait penser après une tempête c'était s'habiller en habit sexy...
A
24 septembre 2018 13:39
J'ai jamais compris ce délire de vouloir relooker l'autre, lui interdire de sortir et autre blabla.
tas confiance en elle et tu l'as connu avec ce look donc laisse la tranquille. A toi d'avoir confiance en elle et en toiii!!
24 septembre 2018 13:40
Fallait te diriger vers une femme pudique dans ce cas.
T
24 septembre 2018 13:42
Quand j'ai lu le titre je pensais que tu parlais d'une ado de 13 ans...
Elle a 24 ans, c'est pas une poupée... c'est pas à toi de "l'habiller", c'est un peu chelou de parler d'elle comme ça. En plus "après le mariage", pourquoi, elle doit changer de personnalité après le mariage?
Soit tu prends comme elle est , soit tu laisses tomber...

Quand à ta question, si il n'y avait personne, je serai en mini-short et tank-top h24 parce que c'est hyper confortable. Et je nagerai exclusivement à poil, parce que c'est bien mieux aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/18 13:45 par Talin .
F
24 septembre 2018 13:49
Salam,

Fallait te trouver une femme qui s'habille comme tu le souhaites. Pourquoi vouloir à tout prix faire changer les gens après le mariage??

Quand c'était pour te plaire,ses tenues te dérangeaient pas mais une fois que ça devient sérieux là d'un coup tu t'intéresse à ce qu'elle porte ?

C'est quel niveau d'hypocrisie ça ?

Bref,au lieu de l'embêter avec ses tenues,vas te chercher une femme habillé comme tu le veux ainsi tu auras pas de problèmes par la suite.

Et puis j'espère que toi même tu t'habille avec pudeur. Ouais parce que les hommes qui refusent la robe courte à leur femme mais qui se baladent en petit short de bain sur la plage ou qui mettent des pantalons qui mettent en valeur fesses et compagnie,y'en à ras le bol!
Et 90% des pantalons vendus dans le commerce sont de ce type.
v
24 septembre 2018 13:51
ooooooooook mesdames vous l'avez assommé c'est bon il ne va plus parler grinning smiley
F
24 septembre 2018 13:54
Ah et pour répondre à ta dernière question. Les femmes choisissent pas leurs vêtements en fonction des hommes. Faut arrêter de croire à ce mythe!

Je suis voilée de la tête aux pieds,pourtant même chez moi entre 4 murs je me fais belle,je me fais des brushing,je me maquille et je porte des petites robes très courtes. Je le fais pour moi,car je me sens belle et l'aise ainsi. Pourtant Y'a personne pour me regarder! Mon regard à moi me suffit amplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 13:55 par ZonderKat.
F
24 septembre 2018 13:56
Tant mieux ptdr

Qu'est ce que c'est agaçant ce type de discours! Des filles bien et qui s'habillent de manière très pudique y'en à plein en France! Je comprends pas ce désir de prendre quelqu'un et de le changer par la suite. C'est debile!
Citation
vooriden a écrit:
ooooooooook mesdames vous l'avez assommé c'est bon il ne va plus parler grinning smiley
v
24 septembre 2018 13:58
je suis d'accord smiling smiley
on n'épouse pas quelqu'un pour le changer
on aime la personne pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'on souhaite qu'elle devienne
Citation
ZonderKat a écrit:
Tant mieux ptdr

Qu'est ce que c'est agaçant ce type de discours! Des filles bien et qui s'habillent de manière très pudique y'en à plein en France! Je comprends pas ce désir de prendre quelqu'un et de le changer par la suite. C'est debile!
z
24 septembre 2018 13:59
ptdrptdr exactement ca!!! winking smiley
K
24 septembre 2018 14:01
La bourde. J'ai oublier de préciser que c'est une algérienne d'Algérie. Elle ne s'est jamais habillé de cette façon . Donc justement j'ai choisi de me marier la bas pour pas rencontré ce cas de figure et car elles sont plus sérieuse et moin occidentalisé.

J'ai quand même l'impression que l'on porte un jugement trop rapide sur ce forum. Je n'ai quand même jamais mentionné que je l'ai connu comme ça.

Et pour la question de la catastrophe naturel c'est un raccourci qui peu paraître idiot et radical. Mais qui met face à une certaine hypocrisie. S'habiller sexy quand il n'y a plus personne pour regarder ça devient tout de suite moin attrayant. Ce qui prouve qu'on le fais pas forcément pour sois même...




Citation
amirene a écrit:
salam

si on pouvait s habiller n importe comment, nombreuses se baladeraient en mini short et débardeur

si vous n êtes pas d accord sur un sujet qui risquent d être un problème au quotidien, il est peut-etre préférable de ne pas vous marier ensemble

tu illustres parfaitement ce type d hommes attirés par un genre mais qui souhaitent faire changer la personne par la suite
ça n aurait pas été plus simple de te tourner vers une femme habillée comme tu le souhaites ?
C
24 septembre 2018 14:01
As salem aaleykoum / Bonjour ,


Perso ce n'est pas pour être désagréable avec lui .


Mais je me mets à la place de la demoiselle . Je suis déjà tombée sur un prétendant comme ça , et je n'ai pas perdu de temps .


Alors supporter des disputes au lieu que chacun aille se chercher une personne qui lui convient dés le début ..Ill




Citation
vooriden a écrit:
ooooooooook mesdames vous l'avez assommé c'est bon il ne va plus parler grinning smiley
v
24 septembre 2018 14:02
c'était ironique
si tu remarques j'ai 'like' l'ensemble de vos interventions car je suis du même avis smiling smiley

c'est juste drole de voir plein de femmes lui tomber dessus pour lui reprocher sa 'mentalité'
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum / Bonjour ,


Perso ce n'est pas pour être désagréable avec lui .


Mais je me mets à la place de la demoiselle . Je suis déjà tombée sur un prétendant comme ça , et je n'ai pas perdu de temps .


Alors supporter des disputes au lieu que chacun aille se chercher une personne qui lui convient dés le début ..Ill
B
24 septembre 2018 14:02
Comment "l"'habiller ? cette question formulée ainsi interpelle.

C'est donc toi qui va te charger de SON habillement? ou bien tu ne t'es pas exprimé comme tu le pensais vraiment ?

Si elle est sexy actuellement c'est donc ça qui t'a aussi plu chez elle. Pourquoi devrait-elle changer ? c'est la même femme non ?

Si elle ne l'est pas comme tu le dis c'est-à-dire vêtement moulants etc etc pourquoi veux-tu qu'elle change une fois mariée?
Citation
Karim213kbl a écrit:
Salem à tous et à toute. Alors voilà j'ai 27 ans et je vais bientôt me marier à une fille qui en a 23. On est en contact depuis 4 moi et ça devrais se concrétisé dans 1 ans.

C'est une fille sérieuse gentil bien éduqué qui fais sa prière.
Mais récemment on ne cesse de se disputer sur comment elle devrais s'habiller une fois marier. Et j'ai un problème vis à vis de ça je ne peu pas voir ma femme s'habiller de manière serrer et sexy car pour moi elle est mienne et ne devrais plaire qu'à moi.

Elle ne porte pas le hijab met pas de robe large pour elle c'est non. Je ne m'y connais pas du tout en mode féminine donc j'aimerais que des femmes du forum ou homme s'il s'y connaissent mettent des photos de tenue moderne mais qui ou l'on ne voit pas fesse, décolleté pour que je puisse lui envoyer.

Aussi d'avance j'ai une question pour toute les femmes marier qui s'habille sexy ou en montrant leur atout "pour se plaire à sois même et non pour les autres".

Si une une catastrophe naturel s'abbat sur terre aneantissant toute trace de vie mais que vous survivez faisant de vous la seule survivante. Et que les magazin de vêtement reste intact. Continuerez vous a vous habillé sexy ?

Merci beucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook