Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avez vous annoncé à votre mari ?
P
25 août 2013 12:54
Salam à toutes,
Je sais que d'autres postes ont déjà été ouverts.
Mais pourriez vous nous raconter comment avez vous annoncé à votre époux que vous étiez enceinte.
Merci à toutes
Tout ce qui ne tue rend plus fort
G
26 août 2013 10:05
Moi g l fais par téléphone comme il était en mission de service.c'était inoubliable,trop content comme c'était bb1.
26 août 2013 10:20
Salam,

J'avais imaginé pleins de scénariosss etc mais au final la joie l'excitation etccc m'ont fait redescendre sur terre grinning smiley

J'ai fait pds sans rien lui dire et quand j'ai eu les résultats le soir, je lui ai demandé de passer me récupérer car j'étais chargé

Quand il m'a vu avec rien dans les mains il était Grrrr du coup j'ai sorti les analyses pour lui montrer mais ce con n'avait pas capté Oups ha les mecsss lol

Sinon pour mes frères je leur ai envoyé un message :

Vous connaissez la chanson rdv dans 10 ans? bon là je vous laisserai pas attendre aussi longtemps et si on se donnai rdv dans 9 mois (voir moins) incha'allah.
j'espère que vous allez être gentil avec moi crying)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 août 2013 10:39
Salam,

moi c'était durant le ramadan, j'avais acheté un test de grossesse que j'ai fait vers 3h du mat (je me préparais à prier le fjar), mon mari dormait; je l'ai réveillé et lui ai dit "lève toi prier le fjar remercier Dieu, je suis enceinte!" et ba aucune réaction de sa part.....il était encore plus ou en moins endormi !!!

mais après impossible pour nous deux de nous rendormir il m'a accompagné au labo faire la prise de sang et on a racheté un test de grossesse avec indicateur de semaine (clearblue) et la je lui ai montré il était super content!!!! et puis le labo nous ont rappelé pou confirmer le taux et là il a vraiment cru!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook