Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'auriez vous interprété ?
20 octobre 2017 20:26
Redescend de ton nuage, on est pas censée decrypter tes messages surtout quand tu ne laisses rien paraitre que c’est des l’humour

Puis même ramener le le sujet du divorce dans un post comme celui-ci.. je vois pas le rapport mais bon.
Peace.


Citation
Winter.Fall a écrit:
Le '' non sérieusement '' signifiait '' revenons au chose sérieuse '' qui lui signifie que je n'étais pas sérieuse donc la prochaine fois essaie de mieux comprendre. Peace smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 20:29 par أمل*.
20 octobre 2017 20:39
Bonsoir à tous grinning smiley

Au moins ce poste vous à fait réagir en étant drôle sans prise de têteptdr

Non pour commencer ,je vous rassure y'a eu aucun soucie ni dispute ni divorce ni rien de chez rirn entre eux .

Au faite au moment où elle m'en a Parlée Jai bugué car c'était rien de grâve .
Mais je l'ai comprise car elle même voilé, elle a directement pensait à elle . Elle s'est incociement dit ahhh mais donc pour luI du moment que je suis voiler c mort pour moi aucune bonne raison de prendre soins de moi ... surtout qd il a dit bof elle va le faire que pour elle et son mari .
Sachant oui le plus important ét que ca soit avant tout pour ét ét pour son mari .

Donc la réaction du mari a un peut surpris la femme .

Au faite elle na pas montrer la photo de sa copine. Qui est très très proche du couple ç limite de la famille . Ca luI est venu sans réfléchir de dire ah tien tu sais mimouna à coupée ses cheveux .
Maintenant pk elle la dit qsqui luI est venu en-tête à ce moment là ... perso aucune idée . Ca nous vient par moment de Parler de chose sans intérêt ...


Voilà smiling smiley merci pour vos réponse .
Moi la seul chose que j'ai pu lui dire ét : bofffff laisse tomber ne te prend pas la tête ça t'apprendra la prochaine fois tu saura que ton mari s'en fou complément des coupe de tes copines.

Je vais ni luI dire winking smiley c pas un homme .
Ni luI dire divorce winking smiley
Ni luI dire il n'a aucune. Foi ni virilité ni rien .
Personne ne connais son mari et je ne jugerais pas plus sévèrement que ca .


Merci les amis je vous souhaite bonne fin de soirée .

Ps : pour le poste qui est dit inutile est puérile alllonnnn les yabis on en a vu bien pire xD .


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Euuh il est sérieux ce post? C'est gaminerie sur gaminerie (no offense)!

Gaminerie n°1 : Rachida qui raconte à Mouloud que sa copine s'est coupé les cheveux. Déjà ça ne regarde pas Mouloud, et en plus il doit certainement s'en foutre complètement.

Gaminerie n°2 : Rachida qui prend mal la remarque de Mouloud sur les cheveux de Mimouna. Si elle ne voulait pas connaitre son avis fallait pas le lui demander.

Gaminerie n°3 : Rachida qui trouve ça tellement scandaleux qu'elle va raconter ça à la posteuse.

Gaminerie n°4 : La posteuse qui au lieu de remettre sa copine Rachida en place et de lui dire que c'est des gamineries et qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, la soutient dans son délire et vient ouvrir un poste et donner du crédit à ce non-problème (le prends pas mal posteuse).
20 octobre 2017 20:51
Non ça va je suis bien sur mon superbe nuage lol. Je ne te demande absolument pas de décrypter mes messages miss, tu es libre d'agir comme bon te semble.

Bonne soirée. Zen
Citation
أمل* a écrit:
Redescend de ton nuage, on est pas censée decrypter tes messages surtout quand tu ne laisses rien paraitre que c’est des l’humour

Puis même ramener le le sujet du divorce dans un post comme celui-ci.. je vois pas le rapport mais bon.
Peace.
a
20 octobre 2017 22:37
Excuse j avais lu trop vite

Citation
Winter.Fall a écrit:
Non je te rassure je disais ça pour rire d'où le '' non plus sérieusement '' lol ma réponse était à la hauteur du post c'était pour faire comprendre à la posteuse que c'était débile ptdr
20 octobre 2017 22:39
No souci ! Danse
Citation
arcacy a écrit:
Excuse j avais lu trop vite
P
20 octobre 2017 22:50
Et GAMINERIE n 5:
Les gens qui répondent sérieusement en descendant mouloud qui n'a rien demandé dans cette soupe de gaminerie mdrrr
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Euuh il est sérieux ce post? C'est gaminerie sur gaminerie (no offense)!

Gaminerie n°1 : Rachida qui raconte à Mouloud que sa copine s'est coupé les cheveux. Déjà ça ne regarde pas Mouloud, et en plus il doit certainement s'en foutre complètement.

Gaminerie n°2 : Rachida qui prend mal la remarque de Mouloud sur les cheveux de Mimouna. Si elle ne voulait pas connaitre son avis fallait pas le lui demander.

Gaminerie n°3 : Rachida qui trouve ça tellement scandaleux qu'elle va raconter ça à la posteuse.

Gaminerie n°4 : La posteuse qui au lieu de remettre sa copine Rachida en place et de lui dire que c'est des gamineries et qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, la soutient dans son délire et vient ouvrir un poste et donner du crédit à ce non-problème (le prends pas mal posteuse).
20 octobre 2017 23:06
Gaminerie gaminerie gaminerie ...
Excusez moi de ne pas avoir mie une histoire à cas social qui démontera le
Morale de tous ...

Mon bute du n'était pas de raconter pour démoraliser... c'était juste un petit cas qui ma
Titiller sans plus les amis .

Donc je vous demanderais d'être un peut plus diplomates dsns vos réponses ét moins crue .

qd ç des cas grâve on critique . Qd ç un truc qui peut juste amuser ca critique . Qd c des gens on détresse on les démolir ét ca critique ..
C'est à ce demander ce que vous chercher .

Depuis que je suis la 70% des message poster sans d'aucune richesse .
On aime pas on répond pas ou du moins on se prend au jeu .
Mais de la à répondre en rabaissant ou on disant que c gamin débile et j'en passe .
Mlmmmmmm je pense que c de l'abus de clavier lol c à dire qon se sent fort par écris .

Merci à ceux qui ont pris le poste au sérieux avec leur réponse smiling smiley.

Bonne fin de soirée .

Citation
Pipo586 a écrit:
Et GAMINERIE n 5:
Les gens qui répondent sérieusement en descendant mouloud qui n'a rien demandé dans cette soupe de gaminerie mdrrr
Citation
Pipo586 a écrit:
Et GAMINERIE n 5:
Les gens qui répondent sérieusement en descendant mouloud qui n'a rien demandé dans cette soupe de gaminerie mdrrr
P
20 octobre 2017 23:43
Ah bin il fallait nous dire des le départ que tu voulais juste nous amuser et on en aurait tous rit et picétou mdrrr
Citation
naelo a écrit:
Gaminerie gaminerie gaminerie ...
Excusez moi de ne pas avoir mie une histoire à cas social qui démontera le
Morale de tous ...

Mon bute du n'était pas de raconter pour démoraliser... c'était juste un petit cas qui ma
Titiller sans plus les amis .

Donc je vous demanderais d'être un peut plus diplomates dsns vos réponses ét moins crue .

qd ç des cas grâve on critique . Qd ç un truc qui peut juste amuser ca critique . Qd c des gens on détresse on les démolir ét ca critique ..
C'est à ce demander ce que vous chercher .

Depuis que je suis la 70% des message poster sans d'aucune richesse .
On aime pas on répond pas ou du moins on se prend au jeu .
Mais de la à répondre en rabaissant ou on disant que c gamin débile et j'en passe .
Mlmmmmmm je pense que c de l'abus de clavier lol c à dire qon se sent fort par écris .

Merci à ceux qui ont pris le poste au sérieux avec leur réponse smiling smiley.

Bonne fin de soirée .
20 octobre 2017 23:45
Pas forcément faire le clown de service smiling smiley

Mais ça reste une histoire comme une autre basta .

Citation
Pipo586 a écrit:
Ah bin il fallait nous dire des le départ que tu voulais juste nous amuser et on en aurait tous rit et picétou mdrrr
P
20 octobre 2017 23:46
Ouais du tu le dis!
Citation
naelo a écrit:
Pas forcément faire le clown de service smiling smiley

Mais ça reste une histoire comme une autre basta .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook