Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'atteindre ?
u
14 décembre 2007 19:54
Salam,

Je ne suis pas du genre à dévoiler mes histoires mais je profite de l'anonymat que m'offre ce forum est l'occasion pour moi de le faire :

Je m'appelle H, j'ai 30 bientot 31, j'habite dans une jolie petite ville sympathique, comme beaucoup de personnes j'aspire à une vie de couple, mais l'échelon le plus difficle est bien sur de trouver la fille avec qui je désire m'unir.

Je dis pas qu'il n'y a pas de filles interressantes, bien au contraire, il y a d'ailleurs une fille pour qui j'ai "flashé" dernièrement,fille trés sérieuse, trés jolie.. pas plus tard d'ailleurs que cet été..le seul souci, c'est que je n'ose pas allé la voir..pourquoi ? je l'ignore moi même, c'est juste que je ne veux pas arriver devant une fin de non reçevoir si je puis dire, et pour être franc ma fierté en prendrai un coup et à coup sûr...

Mais avant d'obtenir à ce résultat, il faudrait déja que je la rencontre, j'ai du la voir une ou deux fois, avec un salam souriant et timide échangé.. de plus, nous ne vivons pas les mêmes quarties donc la tâche est encore plus délicate.

Et je n'ai aucun moyen de la joindre, et je n'ai certainement pas envie de passer par une tierce personne..

Que me conseillez vous?

merci de m'avoir lu
r
14 décembre 2007 20:29
Sois un HOMME , un vrai et fonçe !!!! eye rolling smiley
14 décembre 2007 20:35
Salam

Je pense que c'est réciproque... Sauf, qu'en terme de perte, c'est encore pire pour une femme, déjà condamnée par la "loi sociale" à patienter qu'on vienne vers elle.
Toi, tu as le beaucoup rôle, alors, si tu as de réelles intentions et joui dans ton estime pour cette fille d'une sincère foi dans tes sentiments, alors vas-y...

A moins, qu'il ne s'agisse d'une projection affective pour combler l'espace et surtout le temps... qui passe... qui passe comme pour elle, surtout pour elle winking smiley

Alors, pour l'approche... fais comme une femme fais à l'accoutumée, en allant prendre des renseignements sur elle (mariée, seule ou pas, ses amies, etc.) et après c'est toi qui vois...

Là, on peut pas te dire, dans la mesure, où ça dépend de la configuration de ta "boîte", dans quel service elle bosse, ses horaires, cafette/cantine ou pas, etc.

Donc, à toi de provoquer le destin... pour que le "hasard" fasse bien les choses winking smiley

Bon courage et continuation à toi

Amicalement,

Môh Tsu
I
14 décembre 2007 20:38
ooooooooooooooh je crois que c moi que tu as vu!!!!!grinning smiley
Non sérieusement fonce aprés un petit salam tu lui di un joli sa va??? et apres sa viendra naturellement...
s
14 décembre 2007 20:50
salam
il y à des petits sourires échangés ainsi que des salam, c'est un bon début, prends ton courage à deux mains, et dès que tu la vois, tu vas lui parler, et ensuite ... je te laisses prendre ton destin en main Angel
allah sahel
amin
m
14 décembre 2007 22:20
bah alors 31 printemps et aussi timide qu'un ado qui tombe amoureux pour la 1ère fois?
comme c'est chrarmant...
allez courage,la timidité est l'apannage des petits garçons, pas des Hommes...
je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais en terme de timing, tu apprche de la DEAD LINE lol.
30, premiere tentative d'approche 31, premier salam et échange de sourires à 32, échange de numéros à 33...
à ce rythme là, on n'est pas prets d'assister aux épousailles.
allez passe la 2ème.
P
14 décembre 2007 22:24
Citation
mimifromlille a écrit:
bah alors 31 printemps et aussi timide qu'un ado qui tombe amoureux pour la 1ère fois?
comme c'est chrarmant...
allez courage,la timidité est l'apannage des petits garçons, pas des Hommes...
je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais en terme de timing, tu apprche de la DEAD LINE lol.
30, premiere tentative d'approche 31, premier salam et échange de sourires à 32, échange de numéros à 33...
à ce rythme là, on n'est pas prets d'assister aux épousailles.
allez passe la 2ème.

Mdrrrrrrrr lol Clap

Regarde bien, réflèchis, sois sûr de toi et avance doucement mais sûrement smiling smiley
L
14 décembre 2007 22:57
Salam,


C'est ça, prends ton temps, réfléchis bien, ne te précipite pas, reste à l'écart, ne bouscule surtout pas tes réflexes de timidité, pense à ta fierté, ne la froisse pas, garde la bien au chaud, préserve la, bichonne la, n'ose rien d'audacieux, n'entreprends rien d'inhabituel qui pourrait te porter préjudice et occasionner une entaille mortelle à ton amour propre, ouiiiiii laisse couler voyons...


Tranquille mec!


AINSI TU VERRAS LE BON GROS CARNASSIER DE LASCAR AUSSI TRANSI D'AMOUR QUE TOI, ENTREPRENANT, CONFIANT, DETERMINE ET SÛR DE LUI QUI VA DEBARQUER DE NULLE PART EN FONDANT DU CIEL COMME UN RAPACE EN RUT POUR GENTIMENT TE LA CHAPARDER AU NEZ ET A TA BARBE!!!


Pépère!!


Mais t'inquiète, je m'en vais te rassurer, en plus de tes yeux pour pleurer, il te restera toujours ta petite fierté en titane, toute pimpante et frétillante, en compagnie de laquelle tu pourras passer les longues fraîches soirées d'hiver en solitaire qui t'attendent encore...


Tu vas pouvoir te confier, je sens que vous allez vous régaler!


Ouais crois moi, inutile de te presser, y en a d'autres qui à ta place se préparent en coulisse, ils trinqueront bientôt...


A ta santé!


Tchin! Tchin! qu'ils s'écrieront en choeur avec les fougueuses Negafates...dans la joie, l'enthousiasme et l'allégresse!!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Hep! Hep!


Tu vas où comme ça...?


Cool mec!


Coooool!


Y a rien qui presse!


Laisse faire...


Voyons!


Mdrr!
P
14 décembre 2007 23:06
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


C'est ça, prends ton temps, réfléchis bien, ne te précipite pas, reste à l'écart, ne bouscule surtout pas tes réflexes de timidité, pense à ta fierté, ne la froisse pas, garde la bien au chaud, préserve la, bichonne la, n'ose rien d'audacieux, n'entreprends rien d'inhabituel qui pourrait te porter préjudice et occasionner une entaille mortelle à ton amour propre, ouiiiiii laisse couler voyons...


Tranquille mec!


AINSI TU VERRAS LE BON GROS CARNASSIER DE LASCAR AUSSI TRANSI D'AMOUR QUE TOI, ENTREPRENANT, CONFIANT, DETERMINE ET SÛR DE LUI QUI VA DEBARQUER DE NULLE PART EN FONDANT DU CIEL COMME UN RAPACE EN RUT POUR GENTIMENT TE LA CHAPARDER AU NEZ ET A TA BARBE!!!


Pépère!!


Mais t'inquiète, je m'en vais te rassurer, en plus de tes yeux pour pleurer, il te restera toujours ta petite fierté en titane, toute pimpante et frétillante, en compagnie de laquelle tu pourras passer les longues fraîches soirées d'hiver en solitaire qui t'attendent encore...


Tu vas pouvoir te confier, je sens que vous allez vous régaler!


Ouais crois moi, inutile de te presser, y en a d'autres qui à ta place se préparent en coulisse, ils trinqueront bientôt...


A ta santé!


Tchin! Tchin! qu'ils s'écrieront en choeur avec les fougueuses Negafates...dans la joie, l'enthousiasme et l'allégresse!!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Hep! Hep!


Tu vas où comme ça...?


Cool mec!


Coooool!


Y a rien qui presse!


Laisse faire...


Voyons!


Mdrr!

Mdrrrrrrrrrr

Il va avoir la tête qui tourne le pauvre: accélère, ralentis, non va plus vite, mais doucement voyons...grinning smileyClap

Bref moody smileyperplexe alors bon courage
m
14 décembre 2007 23:10
bah non c'est facile, accelerer et retrograder quand il le faut si il sait conduire...il va appliquer le meme principe.
s
14 décembre 2007 23:22
Citation
un homme amoureux a écrit:
Salam,
Je m'appelle H, j'ai 30 bientot 31,

Tu as quel age exactement?
g
15 décembre 2007 00:04
salam....
tu habites de kel coté....mmmm c peut etre moi k tu as vu??? ki c
y
15 décembre 2007 00:07
Citation
gromoino a écrit:
salam....
tu habites de kel coté....mmmm c peut etre moi k tu as vu??? ki c


arretez de rever les filles evil


quant a l'homme amoureux, met de coté ta tmidité et ta fierté et vas y au culot sinon tu risque de bien le regretter! winking smiley
g
15 décembre 2007 00:20
on rêve .... on rêve.... il ne nous reste que ça......crying(
L
15 décembre 2007 02:10
Salam,


"on rêve .... on rêve.... il ne nous reste que ça......"


Avec un pseudo pareil, tu risques de devoir rêver encore longtemps!


"Snif!"


Mdrr!


Gromoino!?


Pas très féminin tout ça, pas très aguichant comme approche pseudoèsque!


Et pourquoi pas grocamion, gradubide ou grosspatapoufkipudèpié...?


Grosslarve...??


Mmmouais!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
15 décembre 2007 02:29
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"on rêve .... on rêve.... il ne nous reste que ça......"


Avec un pseudo pareil, tu risques de devoir rêver encore longtemps!


"Snif!"


Mdrr!



Pas très féminin tout ça, pas très aguichant comme approche pseudoèsque!


Et pourquoi pas grocamion, gradubide ou grosspatapoufkipudèpié...?


Grosslarve...??


Mmmouais!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Clap




Gromoino!?tu m'as fait trop rire....

mais il a une longue histoire mon pseudo....tu peu pa comprendre....Angel
g
15 décembre 2007 02:31
mais pour repondre a ta question je ne pense pas que ce soit le pseudo qui fait barrage a mon bonheurAngel
m
15 décembre 2007 07:22
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
15 décembre 2007 07:58
Salam,
essaye ta chance tu n'a rien a perdre , ta fierté n'a rien a avoir la dedans.
si elle dit oui, te voila gagnant,gagnant d'une nouvelle relation qui peut-être se développera en une sacrée union.
si elle dit non, te voila gagnant, gagnant de ton temps que tu perds en pensant, et tu passeras a une autre chose de plus payant.
Ne reste pas a compterles étoiles tu ne sauras jamais leur nombre.
Ton frero
B
15 décembre 2007 08:07
Salamsmiling smiley,


Lors de votre prochaine rencontre, propose lui tout simplement de faire plus amples connaissances.

Tu n'as rien à perdre et tout à y gagner. D'autant plus que si tu ne fais pas ce premier pas, il ne faut pas attendre à ce que ce soit la demoiselle qui le fasse.

Si vraiment tu redoutes d'essuyer un refus, alors tâche de te renseigner sur son compte au préalable (situation maritaletongue sticking out smiley). Ainsi, tu sauras à quoi t'attendre e si oui ou non tu peux te lancer.

La fierté c'est bien, la fierté mal placée, c'est autre chose.winking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook