Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'aider à tendre ses pieds?
k
10 juin 2008 14:56
salam,
depuis sa naissance ma petite fille est tjr en position du ventre c'est à dire que ses pieds sont tjr pliés
j'essaie de lui masser les pieds pour qu'elle les allonge mais qlq secondes après elle revient à cette position.j'ai parlé avec le pédiatre avant la sortie de la clinique il m'a dit que c'est normale.mais celà fait plus que 20 jours et elle les range tjr comme si elle est tjr dans le ventre. que dois je faire pour l'aider à changer de position?
jazakom allaho khayarn
10 juin 2008 16:44
salam kaltuma smiling smiley il faut tous simplement la gamatte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 juin 2008 17:26
oui il faut le gamatte comme a dit aicha ca aide a ne plus plier les pieds
k
10 juin 2008 17:38
merci pour vos réponses.
je veux juste que vous m'expliquiez comment le gamate car je n'ai pas d'experience ni de famille ici pour m'aider.
jazakom allaho khayran.
b
10 juin 2008 17:40
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
depuis sa naissance ma petite fille est tjr en position du ventre c'est à dire que ses pieds sont tjr pliés
j'essaie de lui masser les pieds pour qu'elle les allonge mais qlq secondes après elle revient à cette position.j'ai parlé avec le pédiatre avant la sortie de la clinique il m'a dit que c'est normale.mais celà fait plus que 20 jours et elle les range tjr comme si elle est tjr dans le ventre. que dois je faire pour l'aider à changer de position?
jazakom allaho khayarn
salam kaltuma
mabrouk pour ta fille. moi j ai accouchée le 25 mai, ma fille aussi fait de meme, ca a été le cas pour ma premiere fille aussi. elle a 4 ans et demi maintenant, ses pieds et ses jambes sont normales.
c est tout a fait normal qu un nouveau né plie les jambes.
o
10 juin 2008 17:52
bonsoir,

c normale. ma fille a plié ses bras juska 5 mois. je me demandais tjrs si c t normale. bien au fait oui. le bébé reste recrovillé sur le même comme ds le ventre.j'ai pas gamate ma fille parceke je sais pas faire.
k
10 juin 2008 17:52
salam liljami3.
jazakom allaho khayran pour vos réponses.
c'est vrai quand on a ni l'expèrience ni la famille à coté de soi pour nous aider on se sent perdu mais grace à ce forum et aux yabiladiennes je ne me sens plus seule.
o
10 juin 2008 17:55
t'inquiète pas kaltuma on est là pr ce faire passer nos experience.
c
10 juin 2008 18:14
salam a tous,
Ecoute kaltouma, moi g pas encore d'éxpériences mais je suis sur la route, parce que j'aurai mon premier enfant le mois 10 inchallah, et d'après les éxpériences des mi soeurs il ta faut faire le gamate 3mois et ca va être bien.
bon courage.
k
10 juin 2008 18:46
salam,
est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire la gamate?
JAZAKOM ALLAHO KHAYRAN
10 juin 2008 21:07
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire la gamate?
JAZAKOM ALLAHO KHAYRAN


salam khti smiling smiley voila des liens bien explicatifs winking smiley

[lesnepalais.canalblog.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
10 juin 2008 21:46
merci aicha infiniment , tu es un trésors .wafakaki allah.
k
11 juin 2008 10:02
Salam kaltuma tu as aussi la couverture miracle RED CASTLE vendu chez VERBAUDET à 19,50 euros, je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre le lien (si qq'un peut m'expliquer au passage ca serait sympa) va sur le site verbaudet.fr, dans PUERICULTURE, rubrique SOMMEIL c'est à la page 4. Moi je les commander pour ma fille qui doit naitre bientot apparemment c'est très efficace même pour les colliques, moi aussi ma mère habite loin de chez moi du coup j'ai acheté cette couverture pour le faire moi même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook