Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'aider?
h
3 mai 2007 20:42
bonjour a tous
voila je vous explique la situation ma futur belle etait enceinte de 5 mois malheureuse le coeur s"est arréter et elle a du accoucher elle dit qu'elle va bien mais son comportement a changé et veut rester seule je ne sais pas comment l'aider a surmonter cette epreuve car elle est vraiment traumatisé car c'est une deuxiemme grossesse la premiere elle a fait une fausse couche !!!! comment faire ? sad smiley
a
3 mai 2007 21:10
vraimant je suis triste pour elle, comme meme c est pas facile. conseiller ta belle .. pour lire le coran et de sortire et surtout de parler avec quelqu un il faut pas rester comme cas et dit a elle que dieu radi ye3awadeha inchallah
rabi meaha
r
4 mai 2007 12:25
Je suis vraiment désolée pour elle ,c'est pas facile crois moi c'est une épreuve dure à supporter surtout pour la maman.

Il faut l'entourer de votre amour et affection et surtout lire beaucoup de coran et faire des prières; crois moi ca soulage beaucoup le coeur, c'est ce qui m'a aidé moi kant mon fils est mort ramadan dernier.

Et il faut se dire que dieu approuve ceux qu'il aime et que c'est un privilège que dieu accorde à certaines parsonnes ,de leur prendre un ou des enfants pour qu'ils soient parmis les anges au paradis ,et qu'au jour de la resurrection il tendront un linge mouillé et protégeront la tete de leur mère .

Et enfin dit lui que ses deux bébés qu'elle a perdu attendront leurs parents inchallah aux portes du paradis et refuseront d'y rentrer sans eux.
h
4 mai 2007 20:32
merci pour vos messages je vais lui faire lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook