Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ..
h
29 octobre 2011 22:18
Salamoaleycom cela fait quelques mois que je suis attirée par un jeune homme de mon lycée et il l'a remarqué( a cause de mon regard un peu trop expressif je pense ) je l'ai entendu parler de moi à ces amis et il ne me lache pas des yeux lorsque l'on se croise dans les couloirs . j'aimerais tellement le connaitre or je ne sais pas comment m'y prendre car je suis timide .
Que faire ??
V
29 octobre 2011 23:10
Salam , est ce que vois avez des amis en commun ?
L
29 octobre 2011 23:24
3alaykom,

concentre-toi sur tes études, c'est mieux smiling smiley c'est juste un conseil
K
30 octobre 2011 01:04
alaykoum salam

je pense qu'en étant au lycée , le mariage est encore assez loin pour vous deux . donc inutile de te conseiller pour savoir comment l'aborder . je te conseille de l'oublier .

tu imagines on te conseille,on te montre comment aborder ce jeune garçon, et que grâce ,ou plutôt à cause de nos conseils tu arrives à aborder le garçon en question et vous finissez en relation hors mariage, on va partager ton péché No no.
et même le simple fait de te conseiller ,c'est encourager les relations hors mariage ; et on doit s'entraider pour le halal ,et non pas pour le haram .eye rolling smiley
donc la meilleure chose qu'on peut te conseiller ,c'est d'oublier ce garçon,et de penser plutot à tes études .winking smiley

en plus ,tu n'es pas à ton premier post concernant ce jeune garçon, c'est peut-etre un coup de foudre d'adolescente ,je l'espère .smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook