Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en mes du khol
d
9 juillet 2017 06:50
slm Comment en mes du khol et pour pas qui coule pour un homme et le quelle choisir
L
9 juillet 2017 06:56
Oh là oh là oh là là, Laaa bssa7 cette fois ci j'en peux plus je démissionne ;d Mieux Je me suicide hehehehe attend j'écris mon testament d'abord :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
d
9 juillet 2017 07:23
Mdrrrrr nn mes je veux pas metre nimporte quoi sure mes heu normale jai pas comprie le 3fois dans chaque oeil
.
9 juillet 2017 09:54
Pourquoi tu veut te mettre sa dans les yeux cest pour les femmes le khôl
9 juillet 2017 10:26
Salam

Tu Etales le Kohl sur un Plat-plat tu retournes tes paupières et tu les déposes sur l K'hol étalé, ds le plt-plt...Tu auras une excellente Uniformisation......Ça donne une Beauté Pharaonique

Citation
derka73 a écrit:
slm Comment en mes du khol et pour pas qui coule pour un homme et le quelle choisir
9 juillet 2017 10:30
Mon Dieuuuuu pourquoi tu veux mettre du khôl ? Reste naturel nan ???
F
9 juillet 2017 11:16
Assalamu alaikom.

Le prophète (saws) en mettait, Allahu 3lam.

Sinon, le khôl a des vertu médicinale. J'avais lu une histoire où Napoléon était gravement malade et les médecins n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait, donc il est resté sans médicament, jusqu'au jour ou on lui a donné du khôl à appliquer sur ses yeux et au fil des jours son état s'est améliorer et a finit par guérir. Subhan'Allah juste avec du khôl et pourtant ils pensaient tous qu'il allait mourir.

Et ça renforce les cils aussi.
Citation
JasmineM. a écrit:
Mon Dieuuuuu pourquoi tu veux mettre du khôl ? Reste naturel nan ???
9 juillet 2017 11:19
Oui sans doute je ne dis pas le contraire mais ce n est pas parce que le prophète 3alayhi salat wa salam en mettait que je trouve ca beau pour autant.

Et pour les raisons medicale, je ne pense pas qu il souhaite en mettre pour ces raisons-la.

Deja que vous laissez les cheveux hyper longs, que vous les lissez, que vous epilez vos sourcils un moment donne ca va arretez vous non ? Vous ne voulez pas une mini jupe aussi ?

Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom.

Le prophète (saws) en mettait, Allahu 3lam.

Sinon, le khôl a des vertu médicinale. J'avais lu une histoire où Napoléon était gravement malade et les médecins n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait, donc il est resté sans médicament, jusqu'au jour ou on lui a donné du khôl à appliquer sur ses yeux et au fil des jours son état s'est améliorer et a finit par guérir. Subhan'Allah juste avec du khôl et pourtant ils pensaient tous qu'il allait mourir.

Et ça renforce les cils aussi.
F
9 juillet 2017 11:24
Oui, effectivement, faut voir l'intention du posteur Welcome

J'avoue que les hommes efféminés, c'est Ill
Citation
JasmineM. a écrit:
Oui sans doute je ne dis pas le contraire mais ce n est pas parce que le prophète 3alayhi salat wa salam en mettait que je trouve ca beau pour autant.

Et pour les raisons medicale, je ne pense pas qu il souhaite en mettre pour ces raisons-la.

Deja que vous laissez les cheveux hyper longs, que vous les lissez, que vous epilez vos sourcils un moment donne ca va arretez vous non ? Vous ne voulez pas une mini jupe aussi ?
p
9 juillet 2017 11:28
ma chérie tu as complètement raison

pourquoi pas leur prêter nos petites culottes et nos culottes les plus sexy aussi ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
Oui sans doute je ne dis pas le contraire mais ce n est pas parce que le prophète 3alayhi salat wa salam en mettait que je trouve ca beau pour autant.

Et pour les raisons medicale, je ne pense pas qu il souhaite en mettre pour ces raisons-la.

Deja que vous laissez les cheveux hyper longs, que vous les lissez, que vous epilez vos sourcils un moment donne ca va arretez vous non ? Vous ne voulez pas une mini jupe aussi ?
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
9 juillet 2017 11:31
Le khôl le prophète saws en mettait, c'est bon pour les yeux maintenant je t'avoue que je ne trouve pas ça beau sur les hommes, ça donne un regard dur.
H
9 juillet 2017 11:34
Avec tes cheveux longs et lisses, des sourcils bien définis et du khol, tu vas plus ressembler à un gothique qu'autre chose...
9 juillet 2017 11:39
Bah c'est son corps il peut faire ce qu'il veux non ?
Citation
JasmineM. a écrit:
Mon Dieuuuuu pourquoi tu veux mettre du khôl ? Reste naturel nan ???
9 juillet 2017 11:41
Bah privilege les marque de qualité. Regardee sur google il y a peut etre des marques specifique. Ici au Moyen Orient il y a des hommes qui mettent un trait de khol sur la paupiere haute et basse.
Citation
derka73 a écrit:
slm Comment en mes du khol et pour pas qui coule pour un homme et le quelle choisir
9 juillet 2017 11:55
y a quoi ? J ai pas le droit de donner mon avis ?

Vous venez sur un forum poser des questions et vous vous etonnez des reponses ...

Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah c'est son corps il peut faire ce qu'il veux non ?
9 juillet 2017 11:58
Bah je reponds à ton avis spinning smiley sticking its tongue out
d
10 juillet 2017 03:30
Cheveux long c'est pas pour les fille qui a dit que javais les sourcille epile mdrrr le khol soigne et previen les infection voila pour quoi c'est mieux j'ai les yeux qui me pike en ete et les yeux qui pleur en Hiver je pence sa peux aide

Citation
JasmineM. a écrit:
Oui sans doute je ne dis pas le contraire mais ce n est pas parce que le prophète 3alayhi salat wa salam en mettait que je trouve ca beau pour autant.

Et pour les raisons medicale, je ne pense pas qu il souhaite en mettre pour ces raisons-la.

Deja que vous laissez les cheveux hyper longs, que vous les lissez, que vous epilez vos sourcils un moment donne ca va arretez vous non ? Vous ne voulez pas une mini jupe aussi ?
d
10 juillet 2017 03:31
Ok je vais regarder sa choclan
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah privilege les marque de qualité. Regardee sur google il y a peut etre des marques specifique. Ici au Moyen Orient il y a des hommes qui mettent un trait de khol sur la paupiere haute et basse.
d
10 juillet 2017 03:33
Pharaonique *-* avec les cheveux long je vais resemble a un égyptien xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook