Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment justifiez-vous ce comportement?
G
14 avril 2017 11:16
Et aussi à crever les yeux de tous les hommes whistling smiley

Et les mains et les mains ! Et les pieds ....


Alouette gentille Alouette whistling smiley JE te plumerai....
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui accusons la mixité plutôt que de résister a nos faiblesses, n'hésitions pas a nous couper les jambes cela évite les foulures
G
14 avril 2017 11:17
L homme est un loup pour l homme.
Citation
chrisado a écrit:
L'homme est un chasseur ... toujours en recherche de proies..Heureusement pas tous!
H
14 avril 2017 11:22
N'a de valeur que celui qui a été tenté et qui a résisté a celle-ci
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je dirais plutôt cela: pourquoi faire quelque chose qui je sais, me provoquera une foulure ?

Mieux vaut prévenir, que guérir non? smiling smiley
14 avril 2017 11:38
Parce qu'il intéressé par cette femme tout simplement .
k
14 avril 2017 11:42
c'est-à-dire
Citation
Nacera✌ a écrit:
Parce qu'il intéressé par cette femme tout simplement .
14 avril 2017 11:47
Si c'est toi la proie je te plains meskina ptdr mais je plains surtout la femme de ce tordu .
Fin soit , je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations grotesques mais plus je réponds a des posts comme le tien et plus je me dis que le monde part en sucette Ill
Bon pour répondre à ta question , il cherche juste a hechek évacuer ce qu'il a besoin d'évacuer il a déjà une femme te fais pas trop d'illusions .
Garde bien les cuisses fermés smiling smiley
Citation
kalina04 a écrit:
c'est-à-dire
k
14 avril 2017 11:59
On lui a dit la même chose, mais l'ami de cet homme nous a confié qu'il est fou amoureux d'elle et n'arrive pas à divorcer ni à l'oublier en même temps. Un homme ne se met pas dans des situations pareilles et se fait attirer par les autres pour salir son image et se fait manquer du respect pour le simple désir....
Citation
Nacera✌ a écrit:
Si c'est toi la proie je te plains meskina ptdr mais je plains surtout la femme de ce tordu .
Fin soit , je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations grotesques mais plus je réponds a des posts comme le tien et plus je me dis que le monde part en sucette Ill
Bon pour répondre à ta question , il cherche juste a hechek évacuer ce qu'il a besoin d'évacuer il a déjà une femme te fais pas trop d'illusions .
Garde bien les cuisses fermés smiling smiley
k
14 avril 2017 12:00
Je ne suis la paroieptdr
Citation
Nacera✌ a écrit:
Si c'est toi la proie je te plains meskina ptdr mais je plains surtout la femme de ce tordu .
Fin soit , je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations grotesques mais plus je réponds a des posts comme le tien et plus je me dis que le monde part en sucette Ill
Bon pour répondre à ta question , il cherche juste a hechek évacuer ce qu'il a besoin d'évacuer il a déjà une femme te fais pas trop d'illusions .
Garde bien les cuisses fermés smiling smiley
14 avril 2017 12:04
salam,

ohh sa sent pas bon ton histoire smoking smiley

homme marié + supérieur hiérarchique = GROS PROBLEME en perspective.

1/je pense que ce n'est pas la peine d'ecrire le pourquoi du comment on touche pas à un homme marié

2/ dans ton entreprise, cela va faire parler les gens epndant 1 millions d'années !!! lol

ne te salis pas auprés de Dieu et à ton TAF.

voila
v
14 avril 2017 12:10
Salam,

Je ne comprends pas bien les réactions extrêmes ici. Même si j'en ai l'habitude, depuis le temps...

Pour en revenir au sujet, certains hommes se comportent ainsi, car c'est pour eux la manière d'agir. Surtout en présence d'une femme qui leur plait, et qui ne semble pas indifférente.

Inutile de se montrer méchant ou méprisant, ce n'est pas forcément une invitation à la fornication ! Et puis ça peut compliquer considérablement les relations au travail.

Les hommes aiment les conversations franches. Et ils ont raison. Si ça te gêne, parles-en avec lui. Demande-lui de s'en tenir à des attitudes purement professionnelles. S'il récidive, là, tu pourras te montrer plus ferme, en lui signifiant, subtilement, que tu ne manges pas de ce pain là, et mieux encore...qu'il ne t'intéresse pas. Ça...c'est radical.
14 avril 2017 12:11
Détrompe toi un homme quand il a une femme dans le collimateur il a peur de rien tel un loup guettant sa proie ... Que ça soit par simple désir charnel ou réelle intérêt.
Maintenant ce qui me gêne dans cette histoire c'est que cet homme soit marié , hors la situation est bloqué impossible a dénouer .
Cet homme devrait se raisonner ou alors divorcer ne serait ce que par acquis de conscience . Il y a une femme dans tout sa soyez respectueux entre vous bon sang au lieu de penser qu'a vos passions .
Citation
kalina04 a écrit:
On lui a dit la même chose, mais l'ami de cet homme nous a confié qu'il est fou amoureux d'elle et n'arrive pas à divorcer ni à l'oublier en même temps. Un homme ne se met pas dans des situations pareilles et se fait attirer par les autres pour salir son image et se fait manquer du respect pour le simple désir....
14 avril 2017 12:57
Ce serait tellement plus simple s'il y avait plus ce genre de personne et moins de souffrance pour chacun de nous, mais ce n'est pas le cas dans la vie de tous les jours...
Citation
Hansnatter a écrit:
N'a de valeur que celui qui a été tenté et qui a résisté a celle-ci
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
14 avril 2017 14:00
le pbm n'est pas l'autre mais bien sois même
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce serait tellement plus simple s'il y avait plus ce genre de personne et moins de souffrance pour chacun de nous, mais ce n'est pas le cas dans la vie de tous les jours...
14 avril 2017 14:36
L'enfer c'est les autres ...

Plus sérieusement si nous sommes fidèles le probleme c'est bien l'autre qui est volage.
Citation
Hansnatter a écrit:
le pbm n'est pas l'autre mais bien sois même
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
14 avril 2017 14:37
Mme moi jai khle3 en lisant cette phrase:" Vous allez me dire que c'est un coureur de jupon, mais il est sérieux et occupe un poste vraiment important."

Cest quoi le rapport entre le fait detre un gros porcs et le fait doccuper un post important? L'un n'empeche pas l'autre...et je dirais meme qu'il se complete mdr

Cest a dire que ya plus de chance qu'un gars avec un post important soit un porc parce que ya des filles faciles qui ne regardent que le post meme il est mariée 10 gosses...elles voient que les billets...le fait detre avec un homme "de pouvoir" ...
S
14 avril 2017 15:41
Qu'il me regarde ou me drague c'est plutôt flatteur...c'est moi qui doit mettre un frein ou pas
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Qu'est ce qui ne te dérange pas?
M
14 avril 2017 18:12
Selem,
En quoi le fait qu'il occupe un poste important fait de lui un homme bien?
14 avril 2017 18:48
soubhanallah je hai les femme qui kiff sur des homme marier pour moi elle ne ce respect pas mais vraiment pas
O
14 avril 2017 19:28
Tu sais comment ca finit ces histoires? Les petites protégées de superman deviennent le filet de leur héros

Quand on vous dit mixité =danger c'est que mixité =danger
14 avril 2017 22:27
Il est marié. Et vous savez "qu'il n'aime pas bien sa femme ?" pourquoi il s'en vante ?.
Il est jaloux d'une collègue ? il est affectueux avec elle ? Lui montre un grand intérêt ?
Et il occupe une place importante dans l'entreprise alors ça fait de lui un homme "bien" ?
Non c'est un homme qui fantasme sur le charme d'une femme qui est autre que son épouse et qui correspond aux critères de ses fantasmes malsains tout simplement !
Si cette femme répond à ses avances "affectueuses" une fois qu'il l'aura "utilisée" il partira à la chasse d'une autre à sa convernance et ainsi de suite.
Et pour minimiser ses actes fera courir la rumeur qu'avec sa femme "il ne l'aime pas bien".
Si elle savait !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook