Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment jugez vous personnellement un homme qui ment sur son passé ?
r
29 juin 2015 17:49
Tout est dans le titre Angel
C
29 juin 2015 17:53
elles vont dire " wow c'est trop un beau goss il s'est tapé pleins de fille , c'est un don juan je le veux " ptdr



Sérieusement keunelle tu soule avec tes sujets débile Oups ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 17:54 par Coeur-Vaillant.
b
29 juin 2015 17:53
pour ma part je ne pose jamais de questions donc je laisse pas la possibilité à la
personne de me mentir car mal à l'aise
je sais pas si ça répond à ta question lol
29 juin 2015 17:54
Celui qui a tendance à trop parler, à trop en dire sur sa vie, à dire qu'il a ci ou ça, qu'il est ci ou ça. En général, c'est celui qui apparaît trop parfait au premier abord.
29 juin 2015 18:19
Si il ment sur son passé c'est qu'il reconnait avoir fait des erreurs mais peut continuer à en faire, et des fois les mêmes erreurs, jusqu'au jour où il voudra se repentir et n'aura plus à mentir sur son passé.
Donc dans la période où il ment bah c'est un mauvais garçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 18:30 par Dolce-Vitaa.
29 juin 2015 18:23
ça dépend si cette personne à des comptes à te rendre.

S'il ne te doit rien, il a le droit de "mentir" si c'est pour cacher des choses honteuses.

Si par contre tu dois t'engager avec lui et qu'il te mente, c'est un menteur, trompeur
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 juin 2015 18:55
Citation
Keunelle a écrit:
Tout est dans le titre Angel

un menteur ....

a éviter ....
O
29 juin 2015 19:09
Mentir sur son passé ou son âge ou son parcours ou que sais-je encore ==> mytho, lâche, vicieux ==> pas digne de confiance ==> next.
29 juin 2015 19:11
Citation
Oustada a écrit:
Mentir sur son passé ou son âge ou son parcours ou que sais-je encore ==> mytho, lâche, vicieux ==> pas digne de confiance ==> next.

Et que penses tu de celui ou celle qui ne dit qu'à moitié les choses? en gros la personne cache certaines vérité.
n
29 juin 2015 19:15
Un homme qui dit tout même ce qui pourrait ne pas me plaire...ça pousse à avoir confiance personne n'est parfait

Par contre si j'apprends qu'il ma menti sur un truc important la ce sera compliqué...après Allah wa3lem
.. mais je pense que la base d'un couple de futurs mariés se doit la verite la base...

voilà miss;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 19:18 par ness_coffee.
O
29 juin 2015 19:17
Citation
Diorf a écrit:
Et que penses tu de celui ou celle qui ne dit qu'à moitié les choses? en gros la personne cache certaines vérité.


Je le mets au même niveau que celui qui ment. A partir du moment où la personne ne veut montrer que ce qui l'arrange, moi ca me dérange. Il faut qu'il y ait sincérité et transparence. De toute facon la vérité finit par se savoir, quoi qu'en disent certains.
n
29 juin 2015 19:19
beaucoup de chose peuvent infectés le passer d'une personne pour vouloir le cacher y'a mensonge et mensonge dépend de quoi tu veut parlée
K
29 juin 2015 19:19
Salam,

je lui fais manger ses dents en passant directement par l'estomac grinning smiley
29 juin 2015 19:19
Citation
Oustada a écrit:
Je le mets au même niveau que celui qui ment. A partir du moment où la personne ne veut montrer que ce qui l'arrange, moi ca me dérange. Il faut qu'il y ait sincérité et transparence. De toute facon la vérité finit par se savoir, quoi qu'en disent certains.

Je suis d'accord avec toi smiling smiley
29 juin 2015 19:25
Salam loubna !
Des fois il est préférable de ne pas dire certaines choses pour protéger sa famille! (Homme ou femme)
r
29 juin 2015 19:26
Citation
simpledusud a écrit:
Salam loubna !
Des fois il est préférable de ne pas dire certaines choses pour protéger sa famille! (Homme ou femme)


Salut Lotfi Bye

ptdr C'est quoi cette excuse de merde ? Lol Oups
29 juin 2015 19:29
Citation
Keunelle a écrit:
Salut Lotfi Bye

ptdr C'est quoi cette excuse de merde ? Lol Oups
Tu ne mérite même pas de réponse !
i
29 juin 2015 19:30
Le mensonge sur son passé, peut importe le sexe de la personne, je trouve ça intolérable
r
29 juin 2015 19:31
Citation
simpledusud a écrit:
Tu ne mérite même pas de réponse !

Te fâches pas smiling smiley

Juste je m'imaginais dans ma tête les gars qui ont fait les 400 coups et qui sortent cette excuse de "je mens pour protéger ma famille", geeeenre depuis quand elle t'intéresse ! Mdrrr ptdr
K
29 juin 2015 19:34
Apres il ne faut pas oublier un truc : il n'y a pas d'obligation de tenir un journal intime depuis notre apprentissage de l'ecriture pour le donner a cheri(e) avant le mariage.
Les inquisiteurs ont aussi un probleme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook