Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'interprètez vous ?
B
28 octobre 2021 23:19
Salam,

Y a pas a dire les RS c’est une vraie catastrophe, hommes ou femmesIll

Vous avez tellement de choix que vous enchaînez les hommes à la chaîne en espérant trouver le bon

Pour au final finir aigries et dégoûtées des hommes

Bref bon courage pour trouver ton hlelFootball
28 octobre 2021 23:23
pour moi c'est toi qui n'a plus voulu, pour une bonne ou mauvaise raison (je pense pour une bonne) et c'est la personne qui ne veut plus qui doit dire si elle a changé d'avis donc faire le pas.
À moins qu'il te doit des excuses suite à des mots déplacés (et pas seulement perçu par toi comme déplacé) là il pourrait faire le pas. mais comment faire le pas avec une personne qui t'a clairement dit ciao c'est fini (pour une bonne et mauvaise raison). Après tu lui as envoyé un message post rupture qui pourrait l'inciter à comprendre que tu es ouverte.. mais vu comment tu décris les choses depuis des semaines, ça devient confus, vous vous embrouillez l'esprit

au final tu as raison c'est une affaire d'ego. Si tu es si ferme et à l'aise avec ta position tu devrais pas comme ça observer ses manip et essayer de les comprendre


Voilà je t'ai dit ce que je pensais. rien à ajouter. je répondrai pas à ta réponse qui va suivre No no tongue sticking out smiley
colour like.no.other
a
28 octobre 2021 23:27
je ne sais pas ce que ça veut dire de lui mais je sais que toi tu as rien de bien intéressant à faire pour le fliquer de la sorte

salam

Citation
sarah_rubi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
28 octobre 2021 23:35
et ça fait des semaines que ça dure cette affaire et plusieurs topic ouvert pour nous demander une analyse interprétation de blocage déblocage.

Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas ce que ça veut dire de lui mais je sais que toi tu as rien de bien intéressant à faire pour le fliquer de la sorte

salam
colour like.no.other
l
29 octobre 2021 06:15
Je débloque pas
Citation
sarah_rubi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
l
29 octobre 2021 06:17
Ptdrrrr je suis plié
Citation
1yabi a écrit:
Bonsoir,

La réponse se trouve parmi cette liste

- Il veut t'épouser
- Il apprend à manipuler le blocage déblocage
- Il s'est trompé de bouton
- C'est un PN catégorie "promenons nous dans les bois"
- Il est fan de Bruce Lee
- Il veut épouser ta soeur
- Il regarde encore des dessins animés
- J'en sais rien
- Il n'en sait rien
- Il a une twingo
K
30 octobre 2021 03:24
Il est indécis , aimerait continuer à discuter avec toi , mais est trop fier. Dommage pour vous 2.
Citation
sarah_rubi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
30 octobre 2021 13:44
Dommage oui.... sad smiley

Ou alors il m'a débloquée et est juste passé a autre chose
Citation
Koko* a écrit:
Il est indécis , aimerait continuer à discuter avec toi , mais est trop fier. Dommage pour vous 2.
30 octobre 2021 13:46
J'enchaine pas du tout, même si je pourrais si je le voulais.

Pour moi les personnes ne sont pas interchangeables, c'est pas un autre mec qui va me faire oublier une personne que j'ai beaucoup apprécié je ne marche pas comme ça, il me faut du temps pour être prête a nouveau a m'investir (émotionnellement) avec qqun d'autre.

Faut pas généraliser.



Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Y a pas a dire les RS c’est une vraie catastrophe, hommes ou femmesIll

Vous avez tellement de choix que vous enchaînez les hommes à la chaîne en espérant trouver le bon

Pour au final finir aigries et dégoûtées des hommes

Bref bon courage pour trouver ton hlelFootball



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/21 15:40 par sarah_rubi.
30 octobre 2021 13:48
Si j'ai des choses importantes a faire. Mais bon, quand t'as connu et apprécié qqun, c normal de continuer a le suivre pendant un temps même si tu ne lui parles plus.
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas ce que ça veut dire de lui mais je sais que toi tu as rien de bien intéressant à faire pour le fliquer de la sorte

salam
B
30 octobre 2021 18:41
Tu disais toi même que tu discutais avec plusieurs mecs en même temps.

Ton BG aux yeux vert t’as fait subir la même chose que tu faisais aux autres mecs.

Voilà tout
Citation
sarah_rubi a écrit:
J'enchaine pas du tout, même si je pourrais si je le voulais.

Pour moi les personnes ne sont pas interchangeables, c'est pas un autre mec qui va me faire oublier une personne que j'ai beaucoup apprécié je ne marche pas comme ça, il me faut du temps pour être prête a nouveau a m'investir (émotionnellement) avec qqun d'autre.

Faut pas généraliser.
30 octobre 2021 19:06
Oui pour passer le temps et pas me focaliser sur lui a attendre a chaque fois ses messages, garder un peu de distance et m'occuper l'esprit ailleurs le temps qu'on se rencontre.

Depuis qu'on a coupé contacte (a mon initiative je rappelle), j'étais tellement dégoutée que j'ai arrêté de parler avec d'autres. J'ai essayé pour me changer les idées, mais ça m'intéressait vraiment pas. Depuis je ne parle a personne, j'ai essayé, mais pas le coeur, je me sens pas disponible emotionnellement.

Bref ^^

(J'ai dit qu'il est BG ? ptdr t'mas fait rire ^^ )
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tu disais toi même que tu discutais avec plusieurs mecs en même temps.

Ton BG aux yeux vert t’as fait subir la même chose que tu faisais aux autres mecs.

Voilà tout
B
30 octobre 2021 19:51
Tu passais le temps avec eux. Tu penses pas en avoir fait souffrir quelques uns dans le lot?

C’est pas les femmes ici qui vont faire des reproches sur ça, tant que ça ne touche pas les femmes elles s’en foutent

Ben pour le BG je pensais te l’avoir vu écrire si je ne me trompe pasptdr

Citation
sarah_rubi a écrit:
Oui pour passer le temps et pas me focaliser sur lui a attendre a chaque fois ses messages, garder un peu de distance et m'occuper l'esprit ailleurs le temps qu'on se rencontre.

Depuis qu'on a coupé contacte (a mon initiative je rappelle), j'étais tellement dégoutée que j'ai arrêté de parler avec d'autres. J'ai essayé pour me changer les idées, mais ça m'intéressait vraiment pas. Depuis je ne parle a personne, j'ai essayé, mais pas le coeur, je me sens pas disponible emotionnellement.

Bref ^^

(J'ai dit qu'il est BG ? ptdr t'mas fait rire ^^ )
30 octobre 2021 21:14
Je sais pas honnêtement, j'ai pas eu cette impression !


J'ai dit qu'il a les yeux verts et que j'aurais aimé voir ses yeux verts en vrai pas qu'il est BG ptdr (j'ai un petit faible pour les yeux verts ^^ ma.mère aime me titiller la dessus d'ailleurs ^^)
Alalala
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tu passais le temps avec eux. Tu penses pas en avoir fait souffrir quelques uns dans le lot?

C’est pas les femmes ici qui vont faire des reproches sur ça, tant que ça ne touche pas les femmes elles s’en foutent

Ben pour le BG je pensais te l’avoir vu écrire si je ne me trompe pasptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook