Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter une prière de consultation
S
7 juin 2021 15:58
Salam alaykoum wa rahmatou allah taala wa barakatouh.

J'aimerais savoir comment interpréter une prière de consultation. Alors voilà je suis un jeune qui a ouvert son petit commerce. Le commerce était très prometeur, mais depuis quelque temps j'ai eu toutes les difficultés du monde, j'ai failli finir SDF. Je tiens bon en me disant que ça finira par marcher. Et en décembre j'ai cherché te trouvé un CDI qui paye très bien. Mais tout l'argent du job va dans ce projet en attendant que ça décolle. Sauf que mon entreprise me demande maintenant de faire un choix. Et tout le monde me conseille de garder mon commerce car c'est un très beau projet. Mais dans les faits, personne ne me soutien réellement. J'ai eu du mal à trouver des investisseurs, à trouver des clients. Et j'y dépense beaucoup d'argents pour que ça tienne. Il n'y a pas longtemps j'ai fait une prière de consultation en demandant à Allah de me guider et de m'envoyer des signes. Le lendemain, un de mes système qui permet de payer des prestataires avait été bloqué, mais après débloqué. Un investisseur m'a recontacté pour me proposer d'investir un peu d'argent dans mon commerce. En même temps, aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'un potentiel client qui m'a dit qu'il ne participe plus à mon projet.

Alors je suis vraiment perdu. Tout le monde me dit de garder mon commerce et de tenir bon. Mais personne n'est là dans ma solitude, et je ne dors plus. La journée je travaille en CDI, et le soir jusqu'à 1 heure - 2 heure du matin je prépare la production des produits.

Et dans mon entreprise tout se passe très bien, je suis respecté, j'ai un bon salaire et je suis épanoui. Mais tout le monde, même dans mon entreprise, me disent de garder ce projet.

Je suis vraiment perdu. Même si vous n'avez pas de réponse, faites des du3s pour qu'Allah me guide, c'est une période très compliquée pour moi
S
7 juin 2021 21:18
Ta prière de consultation ta montré que malgré les difficultés tu as eu des déblocages , et donc si comme ton entourage te dis que c'est un beau projet , mais tu dois faire un choix , ce que je pense c'est sois tu es perceverant et tu donnerai tout pour y arriver grâce à ta foi , force énergie et courage et que malgré que les autres te disent "non" faut forcer la barrière et si tu veux arriver à quelque chose dans ta vie ce donner les moyens , même si les épreuves feront partis de tes quotidiens.
Beaucoup ce sont lancer seul sans rien avec 1 euro et on reussit .
Et si tu est passionnée de ton projet et veut , tu pourras inchallah pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook