Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpreter ça
b
4 mars 2008 16:03
salam

comme vous le savez, j'ai changé de poste, ça fait 2 mois maintenant,

le directeur m'avais promis qu'apres ces deux mois, j'aurais une augmentation de salaire,

les deux mois passés; aucun signe de vie de sa part

j'ai décidé donc de lui envoyer un mail, pour lui expliquer, que j'ai passé la periode d'essai avec succes, et que c'est moi qui traite maintenant toutes les commandes au niveau de ma région,

mais

il m'a pas repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh sachant que c'est lui qui propose au personnel de lui envoyer des mails, au lieu, de lui parler a vive voix

je peux considerer ça comme un refus implicite de ma demande d'augmentation de salaire!

si c'etait le cas, je dois reagir professionnelement comment, ?

merci
c
4 mars 2008 17:19
salam,

quand est ce que tu as envoyé le mail? tu estimes à combien le temps d'attente? Sois un peu patiente et fais bien ton travail pour le moment, les directeurs savent qu'ils ont pas intérêt à perdre les compétences..

Il suffit de lui demander implicitement s'il a reçu ton mail.. pour savoir s'il l'a bien reçu et lui rappelé ses promesses...

de toute façon ils sont tous comme ça, le mien, je lui envoie un mail, je lui parle directement et là j'attends toujours...

Enfin bon courgae
b
4 mars 2008 17:37
Citation
cerises696 a écrit:
salam,

quand est ce que tu as envoyé le mail? tu estimes à combien le temps d'attente? Sois un peu patiente et fais bien ton travail pour le moment, les directeurs savent qu'ils ont pas intérêt à perdre les compétences..

Il suffit de lui demander implicitement s'il a reçu ton mail.. pour savoir s'il l'a bien reçu et lui rappelé ses promesses...

de toute façon ils sont tous comme ça, le mien, je lui envoie un mail, je lui parle directement et là j'attends toujours...

Enfin bon courgae


franchement, je lui ai envoyé le mail hierconfused smiley

mais d'habitude il repond le soir, quand il rentre chez lui, il consulte sa boite toujours, c'est pour ça que je me suis demandée , pourquoi il n'avais pas encore repondu
j
4 mars 2008 20:17
salam

il est peut-être en reflexion Allah aoulem ou il avait d'autres chats à fouetter, patiente inchAllah smiling smiley
i saw you smiling in my dreams...
b
5 mars 2008 10:31
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam

il est peut-être en reflexion Allah aoulem ou il avait d'autres chats à fouetter, patiente inchAllah smiling smiley

JE dois attendre combien de temps pour réagir?perplexe
c
6 mars 2008 10:42
Attends une semaine, puis relance le par mail. ou tu peux carrément attendre plus.
Tu sentiras bien, quand est le bon moment, et aussi qu'est ce qui ne va pas... mais surtout ne sois pas trop pressée au point de peut être rater cette occaz.

Bonne continuation.
t
6 mars 2008 11:09
Attends une semaine, soit patiente.

Si tjs pas de réponse, tu lui parle directement.

bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
6 mars 2008 11:14
merci les filles;

le mail que j'ai envoyé, avec le fichier qui comporte toutes les opérations que j'ai effectuées durant les deux dernieres semaines a eu enfin un effet

ma reponsable vient de m'appeller pour me dire, que le directeur, lui a transmi le mail; et lui a demandé son avis sur mon travail

c'etait positif lhamdoullah

elle m'a promis une augmentation en mois d'avril inchallah

merci les filles
c
6 mars 2008 14:18
Oh mabrouk aalik !
3o9bal lina crying(
b
6 mars 2008 17:13
Citation
chaminette a écrit:
Oh mabrouk aalik !
3o9bal lina crying(


llah yshél alik

ou 3ték li fiha lkheir ou rzékwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook