Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment habiller un nouveau né en hiver ?
S
12 août 2012 18:59
Salam a toutes !

Je dois accoucher mi-décembre inchallah de mon premier enfant, donc je suis un peu perdue même si il y a des choses logiques.
Comment faut habiller un nouveau né en hiver que ce soit a la maison, pour les sorties et pour dormir, il faut lui mettre un body manche longues + une grenouillère pyjama en velours ? body manche courte ou sans manches + pyjama ?
Et à la maison si le chauffage est allumé en hiver, comment l'habiller pour la nuit? j'imagine qu'il y a la gigoteuse pour le couvrir mais je me pose des questions quand à la température a la maison... comment vous réglez le chauffage en hiver pour vos bébés?

Merci de votre aide,
t
12 août 2012 19:11
Slmkm nono!

Mabrouk pour ta grossesse!lah islah.

Ma fille est née en décembre,je l'habillai d'un body manche longue+grenouillere velours.pour les sorties,elle portait un ensemble ni trop froid ni trop chaud+une manteau combinaison+bonnet.

pour la température de la chambre,elle ne doit pas dépassé 20 dég.la nuit elle est dans sa gigoteuse.

Ne t'inquiète pas,fais tout au feeling.et sobhanallah il y a l'instinct maternelle qui fait que tu assurera avec ton petit bout!
S
14 août 2012 13:57
Aleykoum Salam tanafalt95

Merci pour tes conseils, et surtout pour la température. Oui inchaallah, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook