Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment habiller nos maris le jour J?!
j
21 juillet 2012 01:56
Combien de costumes? Quelles couleurs? Cravates ou papillon?...
n
21 juillet 2012 03:37
Pour mon cas costume noir avec cravates assortis avec mes tkachets mais a la fin il va porter un smoking ki7eme9 avec ma robe blanche inchalAllah..il lui reste d'acheter ghir le papillon ..je trouve qu'il faut absolument un smoking avec la robe blanche surtt ila kan mtiwel avec le papilon et la chemise cole cassé (tres important) et des chaussures noir brillant la classssse hhhhh grinning smiley Brad pitt safi hhhhhhh
p
21 juillet 2012 04:47
coucou je pense ma chère a 3 costumes et une djellaba , au début costume gris , après costume avec des raillure et a la fin costume noir et djellaba pour doura dl mida , je préfère les cravate et a la fin avec le costume noir ca fera jolie le papillon.
L
21 juillet 2012 07:04
Une bonne question les filles! Soit 2 soit 3 costumes : 1gris brillant f dekhla,une jellaba pour mida,et un noir ou smooki pour la robe,pour les cravate rose pale et rouge et noire j addddddore et bien sur un papillon ca fait 3riss ...hhhh
j
21 juillet 2012 14:35
Je pense la meme chose 1 costume, une jellaba et un smoking vers la fin avec un joli papillon smiling smiley
n
21 juillet 2012 16:06
Jellaba hadik indispensable grinning smiley ca fait classe avec lebssa fassiya mmmmmm can't wait lol grinning smiley
F
21 juillet 2012 16:47
ahahahaha grinning smiley mais j'avais pensé que j'étais la seule à pensé a ce genre de trucs grinning smiley grinning smiley
quant a moi je pense a 2 costumes (peut importe qu'ils soient brillants ou pas , papillons ou cravates )
MAIS !!! J'insiste sur la Djellaba mais biensur je suis Fassia !! et Dora dial Lmida doit etre ROYALE ! Angel
m
21 juillet 2012 17:18
ouii un costume f dekhla é jellaba é smooking à la fin moi je le préfére en blanc .le touuu en blanc kayji ghzzal. j'imagine mon mari chérii cant't wait tooooo
L
21 juillet 2012 19:53
Hhhhh hdert lwahed 3ers dial un collegue dar dekhla avec le3roussa en blanc kano bzouj labssin blanc!!ja waaa3er et prtant il nest pas beaugoss mais tbarkelah b costume blanc tle3 3riiiis! Le gris standar kayji zouin,c reste pour lavis des maries!
S
21 juillet 2012 19:58
Les filles , on a prévu aussi 2 costar , un bleu nuit avec sa cravate assortie et puis un smoking avec papillon et chemise colle cassée ! puis lebsssa beldia fel mida je pense aussi a lui proposer une lbissa beldiya pour lhenna vu que je ferai lhenna beldiya avec lebssa verte et accessoires rbatiya bzrayer et tt inchallah. qu'est ce que vous en pensez ?

2- Avez vous deja acheté la bague de mariage pour vos chéris ? est ce en argent ou en un autre métal ? ( lo'r est haram pour les mec d'apres ce que j'ai entendu) et puis des adresses si vous en avez smiling smiley

mercii
L
21 juillet 2012 20:07
Ah ouii pour les maries pas de bagues en orrr!c hram!hit dhab mada kat etter 3la la peau katzid men la feminite de la femme et le contraire pr le marie katenkess men roujoula dialo(je croi pas k c vrai)ntouma nhenaw w khodo khwatem nekra a 50 dh hhh mon cheri il en veut pas lol
d
21 juillet 2012 20:49
sherazad soi tu pren une bague ne9ra 3adi ca coute vert les 130DH mais si tu veut ze3ma une marque avec un belle boite ou présenter al bague vas voir la boutique excellence ils vont de l'argent 925 et de l'acier o sme3t k c pa cher f les environ d 300 ou 400 dh ewa comm mm machi homa khasrin 3lina chhal ohna ntkeccho f la bague smiling smiley kaloli kayna f lma3arif ms malkithach daba rahom radi y7allo f la belle vit dial tri9 zaier si tu es de rabat dayrin ouverture prochaine alors j atten k il ouvre.......

les filles 3et9ouni mnin katahdo had les smoking hna 3yina man9elbo meli kalkaw chi smoking zwin kaykon b chi 4500 c tro pr un costume surt on veu fair deu costume wahed gris f le dinner et pr la robe blanche ana 7aaaaam9a 3la smoking av papillon!!! meme zara li fiha klk model zwinin la coupe dialha 3iyaaaaaaanaaaa bzf kijiw lktaf 3rad et o nivo du ventre tré serré c pa du ttt joli, lor j vous di howa mskin bda kit3esseb ri ana i kanseber fih kankolo daba l9aw alor avez vs des adresse ou des proposition ou on peu trouver un bo smokin av un pris résonable pr pouvoir ajouter un atr costume normal ?!!!
n
22 juillet 2012 01:37
très bon sujet les filles! tbarkellah 3likom vous pensez à tout! grinning smiley
ana j'ai un petit souci : mon chum n'aime pas les smokings, costard cravate...il aime pas point, alors je pensais lui préparer une très belle jellaba qu'il portera pendant toute la cérémonie o safi, moi même je porterai que deux tenues...qu'en pensez-vous? je ne veux pas qu'il fasse des choses qu'il n'aime pas mais si c'est hchouma ou indispensable je pourrais tjrs en rediscuter avec lui (j'ai le temps notre jour J est dans une année ou presque)

je suis également intéressée par les adresses de magazins pour jolis costards et smoking, peut être que j'arriverai à le convaincre une fois sur place grinning smiley merci davance et ramadan moubarak les jolies 3riyssate

Fassia : je suis d'accord avec les filles dakechi dial serwal c haram et obsolète en plus, moi même avec maman je ne compte rien lui montrer ni raconter confused smiley j'aurai trop honte!!!
n
22 juillet 2012 17:33
Nfatzou ton mari doit absolument porter 1 costume pour changer..ca nd sera pas vrmnt joli qu'il porte la meme tenu beldiya tte la soiree alors que toi katbedli tu vois.meme s'il aime pas il doit faire de son mieu wakha ghir pour cette soiree qui n'est pas comme les autres
Pour la bague,pas forcement la femme li tchriha a son mari mais je trouve que c'est un joli geste,je l'ai achete moi meme pour mon mari de chez excellence a maarif.ils ont de jolie bague en acier,car l'or est 7raaaam en islam meme ghir n9ita dyal dheb 7ram donc faut choisir entre l'argent et l'acier
A marjane vous pouvez trouver de tres belle bague en argent chez hadok qui vend les accessoires..si vous allez au mall,a l'entree 7da fin kidiro les appels et fin nass kikheliw les saches,kin un stand dyal les accessoires,ils ont des bagues feeenin qui coute 240dhs je vais prendre une autre pour mon mari car celle d'excellence katjih 3rida kadero fach kijme3 sba3o...
Pour les smoking,il faut vrmnt acheter de la bonne qualite zara 3endhom zabaloun dakchi nuuuul,faut prevoir un minimum de 4000dhs pour avoir un beau smoking et wa7ed 700dhs minimum pour la chemise cole cassé..mon mari 7maaaaa9 bdouran 7ta l9a ce qu'il voulait et sincerement katbaaan la difference entre le costume et smoking ce dernier ki7emeeeee9 et kiji kiseti avec la robe blanche
C'est pour ca il faut le laisser tal la fin et avec lbassi porter un costume en noir ou marron ou gris ou bleu nuit c'est beau et lbeldi pour lebssa fassia
Sinon je deteste lbads lbeldi m3a dekhka sad smiley je n'aime paaaas
F
22 juillet 2012 19:02
nfatzou , oui ma chérie hta ana je suis contre walakin " 7okmi l2awi " crying(

w Mr Rajli !! kay9oli wa dir lkhatér l mamak grinning smiley chghadi n9olék kola w 7rirtou meme si mazal hta l le mois 11 mais j'ai une phobie mn dabaaaaaaaaaa ,
S
22 juillet 2012 20:05
Nwiwira merci pr linfo concernant la bague. Celle a 240 dhs c dlargent? Je vais aller au mall pr voir. Si nn tn mari dou il a acheté sn smoking et chemise col cassée? Mn chéri a adoré un smoking chez ralph au mall mais c t hors prix a mn gout,j lai découragé dlacheter. Je pense kil faut pas casker sur smoking car il aura pas loccasion dle porter plutart je pense. Nwiwira si tas une adresse 3et9ini smiling smiley
n
22 juillet 2012 21:11
nwiwira dou il a pris son smoking
j
22 juillet 2012 21:30
Je ss daccord avc sherazad. Debourser une grosse somme pour acheter un smoking quil mettra qune seule fois est du gachi.pk yorai pas un service de location de smoking? ptdr
n
22 juillet 2012 23:08
Je ne suis pas d'accord avec vous les filles,le smoking itlbes apres l3ers machi ghir fel 3ers quand meme ! Quand vous serez invite pour un mariage vos maris peuvent porter leur smoking je trouve que c'est utra sexy et classe..d'ailleurs mon mari a pris la decision de l'acheter car il sait maghaydi3ch wilebsso f les mariages ou soirees..ca fait jeune et tbougissa hhhhh sinon je suis d'accord avec vous pour la somme ! Faut pas exagerer f taman quand meme..
Il a achete son smoking d'une boutique de maarif smiling smiley
Pour la bague de 240 dhs oui elle est en argent..sherazad fach temchi marjane rah baaayen les stands d'accessoires jaw fdekhla sur ta droite smiling smiley sinon jeeee pense ikouno f les marjans lakhrin mais pas sure !!
S
23 juillet 2012 00:35
Ma nwiwira si possible davoir ladresse du magasin et la coupe du smoking. Est cke la veste est longue de derriere?ou coupe normale ajustée ac un col satiné? Aussi ladresse pr les chemises col cassé pleaaase! G trouvé une chez camiti ou je sais pas koi en face dla fayette a 850 dhs. Jessaie dtrouver moins cher si possible 7it deja on a caské f une chemise dior et c t pa une bonne idée! Merci nwiwirtii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook