Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment guérir mon coeur
B
18 octobre 2017 19:00
Salam

Pourquoi mon coeur saigne encore alors que lui est passé à autre chose.

J ai vraiment l impression que plus jamais je n aimerais a nouveau.

Que dois je faire pour m en sortir.
S
18 octobre 2017 19:03
Salam

J'crois qu'on s'est toutes dit ça un jour...perplexe
ça te passera tkt yawning smiley
l
18 octobre 2017 19:04
Vous savez moi 10 ans après il saigne encore. Donc faites immédiatement un travail sur vous pour évitez que ça traine des années. Un travail d acceptation. C est facile à dire mais vous allez y arriver grâce à Dieu.
18 octobre 2017 19:07
Salam,

tout simplement parce que les hommes se font une raison et passent très vite à autre chose pendant que les filles sont là à pleurer et à se morfondre pour un individu qui n'en vaut même pas la peine.

Ressais-toi, il faut te dire qu'il n'était pas un kheir pour toi, pense à son comportement, son attitude à ton égard en te disant qu'il n'a été que souffrance et que même après, son souvenir te hante.

Se raccrocher d'autant plus à la religion, le dhikr permet de se rappeler d'autant plus d'Allah Ta3la et de purifier son coeur et de guérir ainsi de tous les maux.

Qu'Allah apaise ta peine.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
18 octobre 2017 19:08
Moi ca fait un an et je ne m en sors pas
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

J'crois qu'on s'est toutes dit ça un jour...perplexe
ça te passera tkt yawning smiley
t
18 octobre 2017 19:08
Salam

Il te faut un pansement un nouvelle amour

La chasse est ouverte .et sois forte
S
18 octobre 2017 19:09
Il avait quoi d'exceptionnel cet homme?
Citation
Brisedete a écrit:
Moi ca fait un an et je ne m en sors pas
B
18 octobre 2017 19:09
Je pense tjrs a lui
Citation
touko69 a écrit:
Salam

Il te faut un pansement un nouvelle amour

La chasse est ouverte .et sois forte
t
18 octobre 2017 19:17
Il faut arreter .c est de la perte de temps .il y a beaucoup d homme qui te renderons heureuse

La rupture est recente
18 octobre 2017 19:18
Salam Si..M yawning smiley

Si cela avait été le cas, il ne serait sûrement pas parti.

Les lâches fuient et les vrais restent Angel.
Citation
Sisi....M a écrit:
Il avait quoi d'exceptionnel cet homme?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
18 octobre 2017 19:19
j'ai un remède pour te soulager et commencer une autre vie
contacte moi
18 octobre 2017 19:20
Imagine que tu as passé un entretien à 4 niveaux et finalement ce n'était pas toi qui a été choisie.

C'est la même chose en amour.

Faut que tu le prennes comme ça sinon t'es perdue pour ce monde où il faut lutter pour tout.
S
18 octobre 2017 19:22
Salam la plus belle yawning smiley


Yep j'te rejoins...
Meskina vivement que ça lui passe


Citation
kamilaa a écrit:
Salam Si..M yawning smiley

Si cela avait été le cas, il ne serait sûrement pas parti.

Les lâches fuient et les vrais restent Angel.
P
18 octobre 2017 19:29
Pense à tout le mal qu'il t'a fait, tous ses défauts, ça va vite te dégoûter de lui. Tu trouveras largement mieux incha Allah, ce sera même pas comparable.
B
18 octobre 2017 19:35
Je l aimais c est tout
Citation
Sisi....M a écrit:
Il avait quoi d'exceptionnel cet homme?
18 octobre 2017 19:37
Salam

Ce sont Dix Ans de perdus pour rien, personne a ces accidents de la vie, ne mérite
qu'on s'attarde sur lui autant d'années. Ne n'est plus de l'espérance en Allah (swt) mais
en son serviteur.Il faut se ressaisir, on ne sait jamais ce qui nous attend.....

Citation
loulou512 a écrit:
Vous savez moi 10 ans après il saigne encore. Donc faites immédiatement un travail sur vous pour évitez que ça traine des années. Un travail d acceptation. C est facile à dire mais vous allez y arriver grâce à Dieu.
l
18 octobre 2017 20:39
Je sais vous avez raison mais ça vient des tripes, du cœur, un truc inexplicable qui nous gâche tout tout le temps. Que Dieu nous pardonne.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce sont Dix Ans de perdus pour rien, personne a ces accidents de la vie, ne mérite
qu'on s'attarde sur lui autant d'années. Ne n'est plus de l'espérance en Allah (swt) mais
en son serviteur.Il faut se ressaisir, on ne sait jamais ce qui nous attend.....
18 octobre 2017 20:53
Salam

Cela détruit de se poser tant de questions , il faut essayer de faire son deuil de cette
séparation. l'éducation des filles est lacunaire et se passe en vase clos celle des garçons
s'endurcit à l'extérieur, peu d'hommes comprennent les différences comportementales des
femmes et aussi les femmes tiennent pour vérité sacrée tous ce que leurs disent les hommes.
Ils sont évidemment complémentaires mais nous avons encore du chemin à faire dans ce domaine.

Citation
loulou512 a écrit:
Je sais vous avez raison mais ça vient des tripes, du cœur, un truc inexplicable qui nous gâche tout tout le temps. Que Dieu nous pardonne.
r
18 octobre 2017 20:56
le secret c'est la patience le TEMPS tu verra dans 2 ans inchaallah tu guerrira tu tant voudra tu te dira, quel conne je suis d'avoir pleurer souffert pour lui!!!!!! tu tant voudra a mort! et la tu verra tu sera guerri inchaallah, que Allah tapaise ta souffrance je suis passé par la! quel enfer!
Citation
Brisedete a écrit:
Salam

Pourquoi mon coeur saigne encore alors que lui est passé à autre chose.

J ai vraiment l impression que plus jamais je n aimerais a nouveau.

Que dois je faire pour m en sortir.
18 octobre 2017 21:01
Une romantique ... les remèdes reste un classique, donc connus!
Peut être avoir la force, pour les appliquer?!
Tout dépendra de ta personnalité ... et de ton degré d'illusion en amour!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook