Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir
s
3 octobre 2007 19:08
Bonjour
Voila j ai petite nièce ,elle a 13 ans mais elle pèse que 38 kgperplexe ,elle est toute maigre par rapport a d autre nièces a moi,
Je vous demande si quelqu un connais une méthode pour grossir
thanksIn love
a
3 octobre 2007 20:07
salam

jte conseille de l'ammener au mcdo, quick....
sinon ya les chips etc
et kel evite de faire des activités phisique

insh allah kelle grossisse car 38 kilo c pas bcpsad smiley
3 octobre 2007 23:36
eu macdo et quick c pas tres sain No no
et je lui conseillerais plutot de faire du sport!!!



sinon j'ai une bien meilleure méthode! elle peut venir faire un stage chez moi grinning smiley une semaine sera suffisante
y
4 octobre 2007 11:13
Salam,

Désolée de m'incruster dans ce post.

si vous avez une solution moi aussi j'en cherche une. Je ne suis pas maigre mais bon j'ai 31 ans, j'ai eu une grossesse (j'avais pris 20 kg, si si!! smiling smiley), je mesure 1 mètre 72 et je pèse 50 kg dans mes bons jours. Autant dire que j'ai un physique d'ado.
Pourtant je mange comme 4; le hic c'est que je suis limite hyper active et que je suis toujours debout en train de courir, ou à faire quelque chose.
Si vous avez une solution, je suis preneuse
f
4 octobre 2007 21:28
salam 1m72 55kg pour ma part, a une période j'ai perdu plus de 5 kilos on me prenait pour une anorexique!

Alors j'ai demandé à mon médecin comment pour grossir, il m'a répondu ne cherche pas à manger trop juste pour grossir ça va pas marcher. c'est morpholgique( c'est comme ça qu'on dit?) onne peut rien y faire notre corps est comme ça. Il m'a conseillé de ne sauté aucun repas et de manger équilibré, il ma fallu plus d'un mois pour reprendre mes 5kg! et pourtant comme toi yanissa je mange comme 4 spinning smiley sticking its tongue out
g
5 octobre 2007 03:12
j'ai enetendu dire que le fénugrec fait grossir ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
5 octobre 2007 08:29
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam

jte conseille de l'ammener au mcdo, quick....
sinon ya les chips etc
et kel evite de faire des activités phisique

insh allah kelle grossisse car 38 kilo c pas bcpsad smiley

oui le mac do et le quick, pizza hut et compagnie c est tre bien pour lol spinning smiley sticking its tongue out
h
5 octobre 2007 09:34
salam*
tant kel et pas malade et en bonne santé laissez la trankil
fo pas la gaver kan meme
elle a ke 13 ans
pk dois t elle ressemblé au autre cousin chacun sa morphologiemoody smiley
w
5 octobre 2007 11:54
Surtout ne pas aller au mac do et quick et toutes ces betises ca fait certes grossir mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de ca! toutes les graisses qu'on mange la bas donne du mauvais cholesterol entre autres...

Je pense qu'un medecin serait plus a même de te repondre afin qu'elle prenne du poids sainement!

Aussi elle est encore en plein croissance je pense qu'il n'y a pas trop lieu de s'inquieter à son age et meme apres j'etais aussi tres maigre et mon pere disait que mes deux jambes etaient des stylos bic (ca s'etait pour la petite vanne du daron) mais apres j'ai pris du poids et je suis devenue normale hamdoulilah!!!

Allez bon courage smiling smiley
c
6 octobre 2007 09:42
ben tu élimine toute les calories que tu prends

tu devrais faire moins dexercice et moins courir
et au lieu de manger kom 4 mange com 6(tm)


Citation
yanissa a écrit:
Salam,

Désolée de m'incruster dans ce post.

si vous avez une solution moi aussi j'en cherche une. Je ne suis pas maigre mais bon j'ai 31 ans, j'ai eu une grossesse (j'avais pris 20 kg, si si!! smiling smiley), je mesure 1 mètre 72 et je pèse 50 kg dans mes bons jours. Autant dire que j'ai un physique d'ado.
Pourtant je mange comme 4; le hic c'est que je suis limite hyper active et que je suis toujours debout en train de courir, ou à faire quelque chose.
Si vous avez une solution, je suis preneuse
s
6 octobre 2007 17:17
merci pour votre réponses smiling smiley*c gentil de votre part
s
6 octobre 2007 21:31
Citation
goodgirl a écrit:
j'ai enetendu dire que le fénugrec fait grossir ...


On m'a dis la même chose, j'ai commencé une cure hier, je vous tiendrais au courant du résultat, car il parait qu'il faut attendre 15 jours.

Je suis super dubitative,ça fait des années que je fais tous les régimes à l'envers, pour arriver à prendre 300 misérbles grammes et basta!

Il ya des métabolismes qui sont ainsi, le travail, la personnalité joue aussi des facteurs déterminant, je suis speed, je consomme beaucoup d'énergie, si t'es comme moi, tu ne grossiras pas de sitôt :-)

"à plus que tard" pour les résultats de ma cure de cachetons!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
7 octobre 2007 00:43
une petite rectification! le fénugrec ne fait pas grossir mais il donne de l'appetit ! par contre le sésame, lui fait grossir!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 octobre 2007 12:25
salam l'annee dernier j'ai essayer le fenugrec et j'ai un peu pris,
parcontre tu il faut fair quoi avec le sésam?
7 octobre 2007 14:30
Citation
noursss a écrit:
salam l'annee dernier j'ai essayer le fenugrec et j'ai un peu pris,
parcontre tu il faut fair quoi avec le sésam?


tu en met partout c'est thumbs up
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
21 octobre 2007 16:07
selem ahlikoum
l
4 octobre 2008 16:57
salut je ve grossir
5 octobre 2008 01:49
Moi aussi, je suis dans le meme cas que vous les filles... 1m68 pour 50 kgs... Et malheureusement, le ramadans n'a pas arrangé les choses.... En revanche, contrairement à vous, je ne suis pas une grande mangeuse...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 octobre 2008 16:42
Moi aussi je ne suis pas une grande mangeuse
s
5 octobre 2008 18:47
Salam,

Puisque ce sujet a étè remonté, je reviens vous donner des news: je n'ai pas pris un gramme...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook