Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez vous vos pulsions de violences ?
4 février 2021 22:44
Salam posteur,

Tu dis que tu as la malchance d être à Paris...donc a la base tu ne te sens pas bien à Paris...pourquoi tu n essaie pas de vivre dans une petite ville où il fait bon vivre...la douceur du climat et la verdure loin des métros parisiens c est mieux pour le moral...

Ne fais pas attention aux gens qui te regardent...plonge toi dans un bon livre par exemple ou des vidéos sympas à regarder sur le téléphone pendant la durée du trajet...

Et le fait d arrêter de fumer ...rend nerveux...le temps du sevrage...tu as besoin de détente et de relaxation...

Courage....bonne soirée.
4 février 2021 23:02
C est l effet de manque de la cigarette .
La nicotine joue sur ton humeur déjà.

Le problème c est pourquoi tu te contient depuis ta naissance et le plu important ce que tu retiens tu dois te faire une analyse de toi .

Parce que ce ne sont pas les passants qui crée cet état mais toi les gens ce sont que le reflet de ta frustration .

Une activité physique calmera temporairement .

Avoir envie de frappé des gens ce n es pas normal essaye de parler a professionnel.



Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je suis quelqu’un de très pacifique de base et je ne fais jamais de mal à personne, je déteste la violence.
Bon j’ai arrêté de fumer il y a plus d’une semaine et je sais pas si c’est cela mais je commence à avoir le sang chaud de maladeee ( je ne me suis jamais énervé mais ai supporté beaucoup beaucoup beaucoup de choses sans jamais perdre le controle) orrrr la je commence à câbler

C’est à dire que bon j’ai la malchance d’être à Paris là où tout le monde se regarde mal, et seul dieu sait à quel point je commence à vouloir mettre en sang chaque personne qui regarde super mal, je parle pas de juste mal regarder, mais de gens qui regardent super super mal en fixant etc... limite t’insulte en faite. Et genre je sens que très très prochainement je vais céder à mes pulsions et finir par agresser quelqu’un.

Désolé énormément de violence dans le texte ça ne me ressemble pas du tout mais comme on dit, (quand une personne qui contient depuis des années des choses fini par peter un câble ça donne un carnage ) et en faite j’ai peur de ce que je suis capable de faire, la violence c’est pas nouveau j’ai grandis que autour de ça lol

Du coup j’en viens à ma question, comment vous faites pour vous contenir ?
Je me contient depuis ma naissance donc je sais qu’il faut ne pas se prendre la tête car tout le monde regarde mal etc... mais quand vous êtes super super énervé, comment faites vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 00:32 par 13énerver.
c
4 février 2021 23:06
Salam

C'est totalement anormal de vouloir taper des gens pour un regard.
Je sais pas si tu t'en rend vraiment compte.
L
4 février 2021 23:17
C’est parce que tu ne peux pas être témoins des regards que je me prend
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

C'est totalement anormal de vouloir taper des gens pour un regard.
Je sais pas si tu t'en rend vraiment compte.
5 février 2021 09:58
Franchement je crois tu te prend la tête pour rien, moi même j'peux fixer quelqu un enfin donner cet impression alors qu en vrai j'suis juste perdu dans mes pensées a réfléchir a ce que je vais préparer a manger.... etc... tu sais les gens peuvent être bienveillant même a paris, jpense que peux être le manque te rend un peu parano et je pense que sa passera. Mais ne frappe pas quelqu un sous prétexte d un regard.

En tout cas bravo pour ton sevrage t es sur la bonne voie continu comme sa, lkheir inshaAllah.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je suis quelqu’un de très pacifique de base et je ne fais jamais de mal à personne, je déteste la violence.
Bon j’ai arrêté de fumer il y a plus d’une semaine et je sais pas si c’est cela mais je commence à avoir le sang chaud de maladeee ( je ne me suis jamais énervé mais ai supporté beaucoup beaucoup beaucoup de choses sans jamais perdre le controle) orrrr la je commence à câbler

C’est à dire que bon j’ai la malchance d’être à Paris là où tout le monde se regarde mal, et seul dieu sait à quel point je commence à vouloir mettre en sang chaque personne qui regarde super mal, je parle pas de juste mal regarder, mais de gens qui regardent super super mal en fixant etc... limite t’insulte en faite. Et genre je sens que très très prochainement je vais céder à mes pulsions et finir par agresser quelqu’un.

Désolé énormément de violence dans le texte ça ne me ressemble pas du tout mais comme on dit, (quand une personne qui contient depuis des années des choses fini par peter un câble ça donne un carnage ) et en faite j’ai peur de ce que je suis capable de faire, la violence c’est pas nouveau j’ai grandis que autour de ça lol

Du coup j’en viens à ma question, comment vous faites pour vous contenir ?
Je me contient depuis ma naissance donc je sais qu’il faut ne pas se prendre la tête car tout le monde regarde mal etc... mais quand vous êtes super super énervé, comment faites vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook