Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gerer son stress ?
M
14 mai 2020 23:25
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre.. je vie avec, je peux même dire que je suis h24 stressé. Le stress ruine ma vie dans tout les sens même ma santé. Comme vous verez dans mes anciens postes, des choses si simple me devienne compliqué car je fais en sorte de rendre la chose complexe. J'ai l'impression de passer à coter de plusieurs choses a cause de ca. J'ai tout essayé pour le retirer mais c'est difficile quand on a même grandit avec.

Le Coran et Dhikr m'aide beaucoup cependant.
C'est pourquoi j'aimerais savoir/connaître vos conseils ou remèdes qui pourrait m'aider.

Basslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 23:25 par Mimialgerie.
A
14 mai 2020 23:30
Salam ou 3aliqoum

Un art martial t'aiderais a coups sur
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre.. je vie avec, je peux même dire que je suis h24 stressé. Le stress ruine ma vie dans tout les sens même ma santé. Comme vous verez dans mes anciens postes, des choses si simple me devienne compliqué car je fais en sorte de rendre la chose complexe. J'ai l'impression de passer à coter de plusieurs choses a cause de ca. J'ai tout essayé pour le retirer mais c'est difficile quand on a même grandit avec.

Le Coran et Dhikr m'aide beaucoup cependant.
C'est pourquoi j'aimerais savoir/connaître vos conseils ou remèdes qui pourrait m'aider.

Basslama
E
14 mai 2020 23:36
Essaie de prendre du recul.
Si tu as conscience qu'Allah a Ses plans pour toi et qu'Il est avec toi, de quoi peux tu stresser ? Travaille là dessus, tu vaincras beaucoup plus facilement le stress.

Le sport est aussi un bon anti-stress.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 23:37 par Euler*.
14 mai 2020 23:40
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Bois beaucoup d'eau ça apaise.
14 mai 2020 23:42
Je stresse beaucoup, un peu moins récemment mdr...

Il faut se rassurer en disant à toi-même qu'Allah ta3ala décide de tout, au final c'est quoi le piiiiire truc qui peut t'arriver ? Seule la mort n'a pas de solution ou de remède. Allah est avec nous, fais lui confiance ça va t'aider à relativiser. Twkli 3la Lah !!

Tu dois faire des activités pour te changer les idées comme du sport, du dessin etc...
15 mai 2020 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est une paralysie face aux enjeux, le mieux est de relativiser. Rien ne sera du niveau de s'opérer soi-même du cerveau. L'échec est encaissable dans tout autre situation.

Ya pas mort d'homme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2020 01:17
Il ne faut pas accorder d'importance au futilités. Tu stressera moins lol
S
15 mai 2020 01:36
Wa a'laykom salam



Avec l ecoute du Coran
[youtu.be]

Aussi avec la cohérence cardiaque

[www.passeportsante.net]

[youtu.be]
Petits exercices de respiration

Et en pratiquant une activité physique


Kheir Inch'Allah

Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre.. je vie avec, je peux même dire que je suis h24 stressé. Le stress ruine ma vie dans tout les sens même ma santé. Comme vous verez dans mes anciens postes, des choses si simple me devienne compliqué car je fais en sorte de rendre la chose complexe. J'ai l'impression de passer à coter de plusieurs choses a cause de ca. J'ai tout essayé pour le retirer mais c'est difficile quand on a même grandit avec.

Le Coran et Dhikr m'aide beaucoup cependant.
C'est pourquoi j'aimerais savoir/connaître vos conseils ou remèdes qui pourrait m'aider.

Basslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/20 01:37 par *Mia*.
15 mai 2020 02:37
moi sa ma aidai , et sa maide tjr
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum

Un art martial t'aiderais a coups sur
15 mai 2020 02:41
sa gere automatiquement ,
toi tu doit juste favorisé ton corp a stimul les bonne hormone (les bonne energie)
--faire une activiti la ou tu excelle
--construire des pensée positive ,et tjr essayai de repositivé les choses (un minimum)
c un travaille sur soi, et c pas en quelqu jour que tu reussira a ten debarassé
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre.. je vie avec, je peux même dire que je suis h24 stressé. Le stress ruine ma vie dans tout les sens même ma santé. Comme vous verez dans mes anciens postes, des choses si simple me devienne compliqué car je fais en sorte de rendre la chose complexe. J'ai l'impression de passer à coter de plusieurs choses a cause de ca. J'ai tout essayé pour le retirer mais c'est difficile quand on a même grandit avec.

Le Coran et Dhikr m'aide beaucoup cependant.
C'est pourquoi j'aimerais savoir/connaître vos conseils ou remèdes qui pourrait m'aider.

Basslama
A
15 mai 2020 02:43
So don't give up and "be like water my friend''
Citation
Zine07zine07 a écrit:
moi sa ma aidai , et sa maide tjr
15 mai 2020 02:56
ptdr
wi , qui epouse toute les forme
Citation
Alucards a écrit:
So don't give up and "be like water my friend''
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook