Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le garder? Je n'aime pas prendre des pincettes.
25 avril 2012 19:00
Citation
millinaa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
jaime voir les femmes souffrir de leur relation , car elles acceptent de s'accrocher a un homme qui les prend pour moins que rien , ou sont elle les vrai femmes qui connaissent leur valeur

Elles sont avec des hommes qui connaissent leurs valeurs..winking smiley
C vrai mais pas toutes , c pour ça que la plupart des femmes qus'estiment bien , viennent se plaindre de leur mari limite irrespectueux , mais a la fin , elles te disent je l'aime donc elles aiment se faire maltraiter

Détrompe toi , une femme qui connait sa valeur , elle ne laissera aucun homme lui manquer de respect.. même si elle l'aime à la folie.. elle préfera souffrir et patienter pour avoir un homme digne d'elle.. que de rester à se faire traiter comme une serpillière par un homme qui ne l'a mérite pas...
peut être que oui peut être que non , en tout cas je constate aujourdhui que les femmes bien sont avec des batard et les hommes bien sont avec des chiennes tout simplement et tout le monde le remarque

Moi j'estime être quelqu'un de bien, j'ai été naïve. Je n'irai pas jusqu'à le traiter de b***** mais bon, je connais son caractère. Il s'est trop habitué à se faire pardonner trop rapidement.

Mais comme je sais qu'il reviendra à nouveau vers moi, cette fois ci, il trouvera un gros obstacle, qui sera mon silence radio.
Et comme il s'apercevra qu'il a foiré, je suis tellement dégoutée de tout ce qu'il a fait que le mieux à faire pour moi, sera, je pense, de le laisser réaliser ce qu'il perd.

Parce que là, je pense que ses ex l'ont laissé agir ainsi sans rien faire et il pense que ce sera la même avec moi.

Je n'ai plus la force de lui pardonner parce que je me mentirai à moi même dans un premier temps, et dans un deuxième temps, ça l'encouragera à répéter ses agissements.
Pas de silence radio il t'appelle , dis lui toute en face , ne mapelle plus tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook