Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment garder son calme face à ça?
k
16 février 2015 17:51
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Des noms Clap des noms Clap des noms Clap
Comme dirait une une yabi, tu peux toujours te gratter ptdr
16 février 2015 17:54
Citation
karimero a écrit:
Comme dirait une une yabi, tu peux toujours te gratter ptdr
Je n'ai pas de boutons Grrrr on m'appelle melesse Grrrr

Je suis gravement offensée, monsieur evil il me faut au moins un nom pour apaiser ma douleur oh combien forte grinning smiley
Un nom ....
16 février 2015 17:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Te tracasse pas , celui ou celle qui parle de toi prend juste des dnoube.

J en est connu sur yabi des personnes qui se fond passe pour des saintes mais qui n hésite
pas en mp ou par d autre moyens de créer des réputations ou de liguer les gens les un contre les autres .

Mais franchement au bout d'un moment Allah les punis et tu vois surtout leur vrai visage .

C pour ça qui faut préserver sa vie .

Ha la la les khoroto même quand t'es loin ils vienne te chercher des poux .

Ta bien raison pose une mains courante , ya certaines personne elle comprenne que comme ça .
Exact !

Îci y a beaucoup de sœurs voilées et je me demande pourquoi elle porte le voile...certaines je les ai vu en vrai'...je suis choquée que ces femmes portent le,voile....


Pour répondre à la posteuse, te prend pas la tête ignore la,


Qu'Allah nous guide.
16 février 2015 17:58
Salem aleykum

Va peut être falloir réussir à dissocier réalité et internet pour certains ...



Parce que sérieux vous faites peur quand je vous lis parfois

"untel j'en suis sûr c'est un ancien qui revient sous un nouveau pseudo"

"je te cherche la merde sur tous les posts même si je suis d'accord avec toi juste parce que tu m'as contredit une fois"

...
16 février 2015 18:10
En fait j'ai l'impression qu'il y en une tonne qui se connaissent ici...
Vous organisez même des rencontres yabies ?
Ouaw.... Moi l'amitié sur internet j'ai déjà donné ... Y'a plusieurs années , sur un autre forum je m'étais faite piratée mon ordi par un des ces zamis qui ma fait faire une manœuvre qui en réalité n'était rien d'autre qu'une prise de contrôle sur mon ordi... Je vous raconte pas.
16 février 2015 18:14
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
En fait j'ai l'impression qu'il y en une tonne qui se connaissent ici...
Vous organisez même des rencontres yabies ?
Ouaw.... Moi l'amitié sur internet j'ai déjà donné ... Y'a plusieurs années , sur un autre forum je m'étais faite piratée mon ordi par un des ces zamis qui ma fait faire une manœuvre qui en réalité n'était rien d'autre qu'une prise de contrôle sur mon ordi... Je vous raconte pas.
Quelque sœurs voilées jouent les sainte îci...alors qu'en vrai....
16 février 2015 18:20
Citation
Proud_ a écrit:
Quelque sœurs voilées jouent les sainte îci...alors qu'en vrai....
Purée, c'est de la torture que vous faites grinning smiley vous en dites trop et pas assez à la fois grinning smiley
Et on peut mme pas vous demander des noms grinning smiley haaaaaaaaaaa
f
16 février 2015 18:26
Citation
Proud_ a écrit:



Pour répondre à la posteuse, te prend pas la tête ignore la,


Qu'Allah nous guide.

amine
jai fais ce que j avais à faire chokrane @Proud
16 février 2015 18:28
Citation
minaa_ a écrit:
amine
jai fais ce que j avais à faire chokrane @Proud
Tu lui a arracher combien de dents ? Mdrrr

Au faites ces quoi la raison, pourquoi elle veut te faire du mal ? Elle te fais sa juste gratuit ou bien d'abord vous vous êtes embrouillé ?
16 février 2015 18:43
je viens de me realiser a quel point le monde des femmes est cruel.
f
16 février 2015 18:50
Citation
Proud_ a écrit:
Tu lui a arracher combien de dents ? Mdrrr

Au faites ces quoi la raison, pourquoi elle veut te faire du mal ? Elle te fais sa juste gratuit ou bien d'abord vous vous êtes embrouillé ?

elle a osé me manquer de respect (je dirais pas les détails) et quand je lui ai mis le compte sa ne lui a pas plu et cest de la légitime défense , action reaction
elle n'a pas la meme force que moi, la nenette elle a jamais fais de sport de sa vie tu m'étonnes qu elle fasse pas le poids , du coup elle se venge autrement en parlant sur moi en m'envoyant des mails, en créant des miliers de comptes pour me suivre et m'insulter de salafiste en talons et encore je suis soft jai pas tout dis pour pas choquer
hasbiya lah wa ni3ma lwakil

merci @ tout le monde pour vos commentaires sa m'aide
16 février 2015 18:58
Citation
minaa_ a écrit:
elle a osé me manquer de respect (je dirais pas les détails) et quand je lui ai mis le compte sa ne lui a pas plu et cest de la légitime défense , action reaction
elle n'a pas la meme force que moi, la nenette elle a jamais fais de sport de sa vie tu m'étonnes qu elle fasse pas le poids , du coup elle se venge autrement en parlant sur moi en m'envoyant des mails, en créant des miliers de comptes pour me suivre et m'insulter de salafiste en talons et encore je suis soft jai pas tout dis pour pas choquer
hasbiya lah wa ni3ma lwakil

merci @ tout le monde pour vos commentaires sa m'aide
Salafiste en talon ?

Ma sœur tu porte le voile et tu oses la frapper comme une chiffonnières ?
Crains allah

Je ne cautionne pas ce qu'elle t'a dis, le prophète saws a subi plus dur que toi et Na pas réagis de la sorte.

Qu'Allah te facilite cette épreuve
s
16 février 2015 19:00
Elles sont méchantes les yabies et surtout pas de vie ignore la c'est mieux
f
16 février 2015 19:03
Citation
Proud_ a écrit:
Salafiste en talon ?

Ma sœur tu porte le voile et tu oses la frapper comme une chiffonnières ?
Crains allah

Je ne cautionne pas ce qu'elle t'a dis, le prophète saws a subi plus dur que toi et Na pas réagis de la sorte.

Qu'Allah te facilite cette épreuve

elle n'a pas seulement dis mais elle a voulu aller trop loin et m'agresser la premiere
si c etait que des mots à la limite je me serrais pas emportée

sinon barakallahou fik pour se rappel, je dois apprendre à me contenir le soucis cest que moi soit je garde au fond de moi soit j exploser cest l un ou l autre

amine pour ta do3a cest gentil

@+++
f
16 février 2015 19:04
Citation
soumsoumaya a écrit:
Elles sont méchantes les yabies et surtout pas de vie ignore la c'est mieux

merci soumsoumaya yawning smiley
16 février 2015 19:06
Citation
Espf a écrit:
non pas forcement, il y a du reel aussi, mais je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de savoir a qui on a affaire. La maturite, les personnes honnetes et reglo ca se sent et il y en a un certain nombre ici, le truc c'est qu'il suffit d'une personne nefaste pour qu'on te pourrisse la vie.

Tu peux discuter avec une personne pdt 1 an et au final elle t aura montré qu un seul de ses visages
Z
16 février 2015 19:11
Citation
rézonable a écrit:
Tu peux discuter avec une personne pdt 1 an et au final elle t aura montré qu un seul de ses visages

Le virtuel c'est plus complexe que le réel parce que ça fausse les rapports l'impression de "proximité" et la rapidité des échanges mais je sais qu'il y a des yabis normaux grinning smiley
16 février 2015 19:45
Elle habite loin mais t'as réussi à la cogner ? Lol
c
16 février 2015 19:47
Citation
minaa_ a écrit:
je flippe pas hbiba cest juste qu elle m enerve et que jai envie de l 'encastrer
de devant cest une leche botte et si elle fait qq chose n8eress li8a d9om dyimaha , la derniere fois que je lai vu (ya pas tres longtemps) je lai boxée et cest pour sa qu elle me soule par mail
de devant ma gha te3mel walo
Iwa, tu t'es bien défendue, tbarkellah. Je ne sais pas si j'aurais osé, mais c'est vrai que lorsqu'on se sent en danger ou que l'on touche à ses proches, on peut sortir les griffes, et nul ne peut t'en blâmer.
Cette personne est vraiment malade psychologiquement. A part t'attirer de la pitié, tu ne dois plus te laisser submerger par la colère ou autres sentiments sombres. Garde une âme pure et laisse-la s'etouffer dans son venin.
f
16 février 2015 19:49
Citation
Espf a écrit:
Le virtuel c'est plus complexe que le réel parce que ça fausse les rapports l'impression de "proximité" et la rapidité des échanges mais je sais qu'il y a des yabis normaux grinning smiley

nn hemdoulaih ya des gens normaux mais une ou deux personnes peuvent parasiter tout le sac

@onceuponatime,
elle est venue plusieurs fois quand j etais en france et là ou je suis actuellement pour passer des vacances , la derniere fois fut celle de trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook