Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment garder son calme face à ça?
D
16 février 2015 15:32
Citation
chamalliya a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et oui, elle peut essayer, mais la procédure sera longue. Il faudra qu'elle pense à un plan B.

Et t'imagine si c'est une vraie psychopathe comme dans les films...je l'imagine avec des photos d'elle placardées partout dans sa chambre, en fond d'écran sur son ordi. Imagine elle s'en prend physiquement à elle aussi ? Des crimes passionnels, ça existe. Bref, je ne veux pas faire flipper la principale concernée mais moi je suis une vraie flippette sur ces choses là.

C'est pourquoi il faut quand même envoyer un homme chez elle, lui mettre un peu la pression, juste comme premier avertissement au moins.

ptdr ptdr

Ah ouai toi tu regarde esprit criminel ca se voit ptdr

J'pense que c'est juste une rageuse c'est tout, si y a pas de menace réelle faut laisser tombé, si ca part trop loin ... Y a que la justice qui peut faire quelque chose

Si elle regle le probleme elle même et que ca part en live, ca va se retourner contre elle et son mari ... j'pense qu'ils n'ont pas que ca a faire de se retrouver en GaV a cause d'une follasse qu'aurait l'audace d'appeler les flics



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 15:35 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
16 février 2015 15:50
Salam mina

La calcul pas , elle cherche à créer la zizanie les nanas c des vrais LDP de se côté .

C pas l autre folasse qui été folle amoureuse de toi par hasard ?

Allah y htek sbor, ne te contrarie pas pour des choses pareille . Laisse parle les gens tant que tu es heureuse dans ta petite famille el hamdoulilah .

Je t embrasse grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
16 février 2015 15:57
n'empeche il se passe des trucs en yabi off...
Des fois j'ai recu des mp me demandant si je n'etais pas x ou y...sur le coup je pensais que c'etait en rapport avec mes interventions mais je crois que je vais psychoter lol, deja que je suis parano mais entre lueureuse ce matin et son piratage de compte et la harceleuse de minaa_...je me rends compte que la paranoia ca peut avoir du bon, on est entoure de dingue....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 15:58 par Espf.
16 février 2015 15:59
Salam

Ignore la et ne lis pas ses emails, supprime directe, peut etre elle est entrain de lire ce post, elle regretta ses gestes un jour si c' est pas déjà.

Allah ihdiha.
T
16 février 2015 16:11
Citation
Espf a écrit:
n'empeche il se passe des trucs en yabi off...
Des fois j'ai recu des mp me demandant si je n'etais pas x ou y...sur le coup je pensais que c'etait en rapport avec mes interventions mais je crois que je vais psychoter lol, deja que je suis parano mais entre lueureuse ce matin et son piratage de compte et la harceleuse de minaa_...je me rends compte que la paranoia ca peut avoir du bon, on est entoure de dingue....

Tu me fais peur là. J'ai reçu des MP de gens qui viennent juste de s'inscrire. Quand ils me parlent, on dirait qu'ils me connaissent depuis longtemps.
c
16 février 2015 16:16
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr ptdr

Ah ouai toi tu regarde esprit criminel ca se voit ptdr

Ca m'est arrivé de tomber dessus, sur un malentendu confused smiley ptdr
f
16 février 2015 16:25
Citation
chamalliya a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et oui, elle peut essayer, mais la procédure sera longue. Il faudra qu'elle pense à un plan B.

Et t'imagine si c'est une vraie psychopathe comme dans les films...je l'imagine avec des photos d'elle placardées partout dans sa chambre, en fond d'écran sur son ordi. Imagine elle s'en prend physiquement à elle aussi ? Des crimes passionnels, ça existe. Bref, je ne veux pas faire flipper la principale concernée mais moi je suis une vraie flippette sur ces choses là.

C'est pourquoi il faut quand même envoyer un homme chez elle, lui mettre un peu la pression, juste comme premier avertissement au moins.


je flippe pas hbiba cest juste qu elle m enerve et que jai envie de l 'encastrer
de devant cest une leche botte et si elle fait qq chose n8eress li8a d9om dyimaha , la derniere fois que je lai vu (ya pas tres longtemps) je lai boxée et cest pour sa qu elle me soule par mail
de devant ma gha te3mel walo
f
16 février 2015 16:29
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Oh la la, je ne savais pas que c'était aussi grave. Le meilleur conseil est de faire la morte. Je ne vois pas d'autre alternative. Sais-tu où elle habite ? Tu peux envoyer quelqu'un de ta part ? Cool
Si ce ne sont "que" des moqueries, tu changes d'adresse mail, de numéro de tél, etc. En revanche, si elle te menace, alors là il faut passer à l'action. Porter plainte ne résoudra rien. Il faut soit aller la voir et lui refaire un ravalement de façade (façon de parler, je ne prône pas la violence physique!), soit prendre sur soi.
Le but d'une personne qui te harcèle est de te faire réagir : exactement comme la discussion que tu viens d'ouvrir. Si elle te connaît, elle viendra lire ce sujet et se sentira aux anges! Elle aura eu un post entièrement dédicacé! Il y a de vrais malades dehors, il ne faut jamais le sous-estimer!

justement cest aussi le but qu elle lise que je peux aller loin et lui faire des pb
premierement qu elle ne s amuse plus à s inscrire sur ce site car elle se fait virer a chaque fois comme une basura khassra
deuxiemement je vais aller faire une main courante comme sa elle sera interdite de circuler dans mon périmetre et que je prone la legitime defense si il lui arrive de clamser par ma faute
f
16 février 2015 16:32
Citation
chamalliya a écrit:
Franchement les flics ne feront rien. Dans mon entourage, on a fait appel à eux pour des choses bien plus graves (violence conjugale) et ils n'ont rien fait. Moi je dis elle devrait envoyer son mari la recadrer mais juste verbalement. Sinon ça peut se retourner contre elle.
la ou je me trouve ils sont intransigeant avec ce genre de personne, mon homme ne va pas se salir les mains pour cette poubelle, il vaut mieux que sa, surtout qu il a une bonne reputation et qu il est serieux

je vais ignorer ses mails mais la signaler aux autorités
16 février 2015 16:35
Citation
minaa_ a écrit:
la ou je me trouve ils sont intransigeant avec ce genre de personne, mon homme ne va pas se salir les mains pour cette poubelle, il vaut mieux que sa, surtout qu il a une bonne reputation et qu il est serieux

je vais ignorer ses mails mais la signaler aux autorités
Tu lui donnes une importance qu'elle n'a pas..... Ignores-la, ouvres une nouvelle boîte , n'en parles plus. Ignores tout ce qui vient d'elle...
f
16 février 2015 16:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mina

La calcul pas , elle cherche à créer la zizanie les nanas c des vrais LDP de se côté .

C pas l autre folasse qui été folle amoureuse de toi par hasard ?

Allah y htek sbor, ne te contrarie pas pour des choses pareille . Laisse parle les gens tant que tu es heureuse dans ta petite famille el hamdoulilah .

Je t embrasse grinning smiley

salam ma lamyouche
on parle de la meme, j ose pas dire qu elle était amoureuse rien que d'y penser me donne la naussées hachek
le soucis cest qu elle entraine des gens dans son delire, x parle de toi, ou alors elle parle de moi à flane flane
sa devrait pas m atteindre mais cest quand meme ecoeurant de savoir que qqun qui se montre serieux puisse avoir des paroles aussi écoeurante
qui se ressemble s assemble au finale

cest clair, je ne sacrifierais jamais ma famille et mon sang pour tout l or du monde

bisous
Z
16 février 2015 16:39
Citation
Ithran oujana a écrit:
Tu me fais peur là. J'ai reçu des MP de gens qui viennent juste de s'inscrire. Quand ils me parlent, on dirait qu'ils me connaissent depuis longtemps.


non ithran zen, je ne suis pas objective, je suis un peu sensibilisee a la securite info, et a la vie privee tout court, j'ai eu affaire aussi a une personne mal intentionnee un jour et depuis je suis devenue tres mefiante, voire meme trop mefiante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 16:51 par Espf.
f
16 février 2015 16:40
désolée si je ne peux pas répondre à toutes je suis sur une tablette
mais je vous remercie
@cacahuette @tussilago farfara, @ cmoi, @arosa , @ithran oujena @karim47 @ nanounati @rézonable @lolotte @espf @djennet @mi284 @dihya06
f
16 février 2015 16:41
Citation
sara** a écrit:
Salam

Ignore la et ne lis pas ses emails, supprime directe, peut etre elle est entrain de lire ce post, elle regretta ses gestes un jour si c' est pas déjà.

Allah ihdiha.
amine yawning smiley

je supprime mon compte hotmail pour ne plus avoir a faire a elle definitivement
f
16 février 2015 16:43
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu lui donnes une importance qu'elle n'a pas..... Ignores-la, ouvres une nouvelle boîte , n'en parles plus. Ignores tout ce qui vient d'elle...
nn cest une formalité hbiba, je me protège au cas ou elle oserait marcher dans mon perimetre
cest les geoles qui l attendent
l
16 février 2015 16:44
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma lamyouche
on parle de la meme, j ose pas dire qu elle était amoureuse rien que d'y penser me donne la naussées hachek
le soucis cest qu elle entraine des gens dans son delire, x parle de toi, ou alors elle parle de moi à flane flane
sa devrait pas m atteindre mais cest quand meme ecoeurant de savoir que qqun qui se montre serieux puisse avoir des paroles aussi écoeurante
qui se ressemble s assemble au finale

cest clair, je ne sacrifierais jamais ma famille et mon sang pour tout l or du monde

bisous


Te tracasse pas , celui ou celle qui parle de toi prend juste des dnoube.

J en est connu sur yabi des personnes qui se fond passe pour des saintes mais qui n hésite
pas en mp ou par d autre moyens de créer des réputations ou de liguer les gens les un contre les autres .

Mais franchement au bout d'un moment Allah les punis et tu vois surtout leur vrai visage .

C pour ça qui faut préserver sa vie .

Ha la la les khoroto même quand t'es loin ils vienne te chercher des poux .

Ta bien raison pose une mains courante , ya certaines personne elle comprenne que comme ça .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 février 2015 16:53
Même si ça arrive qu'on ait des discussions intéressantes ou même des délires avec les Yabies ça reste du virtuel
Z
16 février 2015 17:05
Citation
rézonable a écrit:
Même si ça arrive qu'on ait des discussions intéressantes ou même des délires avec les Yabies ça reste du virtuel


non pas forcement, il y a du reel aussi, mais je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de savoir a qui on a affaire. La maturite, les personnes honnetes et reglo ca se sent et il y en a un certain nombre ici, le truc c'est qu'il suffit d'une personne nefaste pour qu'on te pourrisse la vie.
k
16 février 2015 17:36
Citation
minaa_ a écrit:
salam wa rahmatilleh

ces derniers temps je reçois des mails toxiques de la part d une ex "amie" qui était inscrite ici

dernièrement elle me dit d'un ton sarcastique qu'une certaine personne qui se montrait honnête avec toi n'arrêtait pas de poser des questions et je ne dirais pas le reste pour ne pas choquer, elle m'a donné juste l'initiale

ensuite elle m'envoie des moqueries depuis que je porte le voile du style, t'es devenue salafiste avec des grossiertés

j'hésite entre aller porter plainte et l'ignorer, j'avoue que j'ai une irrésistible envie de la boxer, elle me connait et sait que je vis loin donc elle se permet car en face elle n'ose pas, elle sait de quoi je suis capable et que je peux lui déboiter la mâchoire

ps : jai demandé à microsoft de faire fermer mon compte hotmail

Salam Mina,

Tu te prends trop la tête je pense. Il ne faut pas trop donner de l'importance à ce genre de personne... Elle t'insulte et alors? Tu n'es ni la première ni la dernière.
Crois moi, la meilleure des solutions est de l'ignorer et de la laisser aboyer toute seule. Là, t'es entrain de lui donner de l'importance alors qu'elle ne vaut absolument rien. Certains n'ont vraiment rien à faire de leur vie qu'ils essaient de pourrir la vie des autres.
Il n'y a pas de plus frustrant pour un boulet que d'être ignoré!

Tu n'as pas à supprimer ton compte Hotmail. Rajoute là comme Spam plutôt.

Ton mari n'a rien à faire là-dedans. S'il la touche(en cas de dérapage et si elle le provoque), elle pourra porter plainte et ça se retournera contre vous. Je suis contre la violence sauf pour de la légitime défense et en cas de force majeure uniquement. Ce qui est loin d'être ton cas...

Pour ce qui est de ton style vestimentaire, tu n'as de comptes à rendre à personne ... Tu ignores...

Ce que tu peux faire(même si je trouve que ça ne vaut pas le coup et je te le déconseille vraiment) c'est de porter plainte(main courante) dans ton bled. Je pense qu'ils ne rigolent pas trop avec ça contrairement à la France qui est trop laxiste.

Fais juste attention avec qui tu discutes sur yabi. Il y a beaucoup de dérangés... Et certains n’hésitent pas à raconter des choses sur les autres pour combler leurs vies minables et vides de sens. J'ai déjà eu à faire à des spécimen ici qui parlent "trop". D'ailleurs, certains traînent toujours dans le coin...

En gros, la meilleure est solution pour avoir l'esprit tranquille=>> l'ignorer!

Profite de ta vie avec ta petite famille et ne te prends pas la tête pour ça...

Bonne soirée smiling smiley
16 février 2015 17:48
Citation
karimero a écrit:
Fais juste attention avec qui tu discutes sur yabi. Il y a beaucoup de dérangés... Et certains n’hésitent pas à raconter des choses sur les autres pour combler leurs vies minables et vides de sens. J'ai déjà eu à faire à des spécimen ici qui parlent "trop". D'ailleurs, certains traînent toujours dans le coin... smiling smiley
Des noms Clap des noms Clap des noms Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook