Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gagner la confiance de.............?
n
19 février 2004 11:59
Dites moi hommes et filles comment on peut gagner la confiance d’un ami méfiant…..? c’est mon ami je l’adore mais il est très méfiant s’il m’appelle par exemple et que je répond pas ou je suis en communication il pete un câble comment faire? Ça m’a agace?!
19 février 2004 12:16
QUAND IL AURA PETE TOUS SES CABLES ET QU'IL NE LUI EN RESTERA PLUS IL TE FERA CONFIANCE MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

n
19 février 2004 12:20
t'as peut être raison..........!! sad smiley
19 février 2004 12:23
AU FAIT C TON PETIT AMI OU TON AMI TT COURT . TRES AMICALEMENT .

n
19 février 2004 12:28
mon petit ami....;voilà t'as enfin pitié de moi ..... ">
19 février 2004 12:33
PITIE NON C PAS LE MOT . RAISON DE PLUS POUR LE LAISSER PETER UN CABLE OU TU N'AS QU'A SOUSCRIRE AUX DOUBLE APPEL . TRES AMICALEMENT .

n
19 février 2004 12:44
Écoute, tu sais quoi? Des fois je prend la décision de le quitter mais je l’aime vraiment winking smiley à part son sale caractère tous va bien. Si on est ensemble il s’enerve juste si je suis habillée en ..........!!comme il le dit.. sad smiley(
19 février 2004 12:46
ATTENDS MA CHERE TU VAS D'UN SUJET A L'AUTRE C QUOI TON VRAI PROBLEME G PAS TRES BIEN SAISI . TRES AMICALEMENT .

s
19 février 2004 14:40
moi g tout compri g vécu la même chose natch!
si tu veux en parler, je te feré part de ce ke g fé pr éviter tt ça!
en tte intimité bien sur, alors envoi moi un mail

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
19 février 2004 15:16
ok c'est sympa! smiling smiley
moi c'est [email protected]
n
19 février 2004 15:50
alors tu me largue......... sad smiley
s
19 février 2004 16:01
c bon, va consulter ta boite

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
19 février 2004 16:23
À ta place, je lui mettrais les choses au clair tt de suite. Certains hommes ont une fâcheuse habitude: tu leurs laisses 1 pouce, ils prennent 50 mètres. Donc, si tu ne veux pas qu'il en ajoute d'ici qq mois, tu devrais lui en parler directement.

Lui expliquer que tu l'aimes, que tu n,es pas du genre à faire du n'importe quoi ni à t'habiller pour tt laisser voir. Que sa "jalousie" (si on peut appeler ça ainsi) va juste faire en sorte que tu vas t'éloigner de lui petit à petit. Que ça envenime les choses son attitude et que vous n'avez pas besoin de ça. Qu'un couple sans confiance ça ne sert à rien.

Bonne chance.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
19 février 2004 16:47
natch pkoi tu di ça, t'a pas reçu mon mail?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
19 février 2004 16:49
natch je vien de voir, l'adresse ke tu m'a donné est fausse, je pense ke tu té trompée

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
19 février 2004 16:54
oui exacte c'est
[email protected]
excuse moi je suis au bureau donc je choppe des instants pour vous lire et écrire aussi..... winking smiley
m
19 février 2004 19:43
Natch sauve toi en courant même si tu l'aimes car vues tes description c'est le syndrôme même du jaloux possessif...(au secoooooooooooouurs)
m
19 février 2004 21:27
la jalousie dans le couple peut détruire , je sais de quoi je parle , j'ai vécu la meme chose au passé et crois moi natch, ca peut aller parfois trés loin, alors soit vous communiquer et essayer de résoudre les problémes ou bien laisse tomber maintenant avant de vive l'enfer dans le futur !!!!

belle mellalia
19 février 2004 21:31

Re: comment gagner la confiance de.............?
Auteur: tamachoutte
Date: 19-02-04 12:16

QUAND IL AURA PETE TOUS SES CABLES ET QU'IL NE LUI EN RESTERA PLUS IL TE FERA CONFIANCE MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

MON COEUR ME DIT DE rester MAIS MA RAISON ME DIT DE partire . ET C MON COEUR QUI L'EMPORTE .



-----------------------------------------------------------
en tout cas ça ne risque jamais d'arriver avec toi.

:o
19 février 2004 21:34
ET TU CONTINUS VEUX TU QUE L'ON COMMENCE LA GUERRE . DECLARE LA JE SUIS OP . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook