Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fonctionnent les relations ?
t
13 octobre 2014 12:38
Citation
IME a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Ikhlas_tfl a écrit:
Salam,

Je me présente Ikhlas,j'ai 19 ans et je me suis converti il y a peu à l'Islam.
Je suis, depuis ce jour,en train de m'informer mais aujourd'hui je suis en quête de réponses.
Je souhaiterai savoir à quel moment il faut demander en fiançailles la personne que l'on aime (j'entend par là qu'elle est musulmane) et comment s'y prendre?
Premier coup de foudre que je connaisse (et j'espère le dernier, Inchallah), cette fille me fait battre le coeur à 3000.
Que faire?

Je cherche aussi à savoir comment repousser, avec gentillesse, les autres filles (non musulmanes, puisque les musulmanes savent ce qu'il faut faire ou non) qui sont relativement proche de moi.

Merci d'avance!

salam
félicitation pour ta conversion
certains convertis hommes sont plus homme et plus responsable je trouve que certains hommes magrébins
pour la personne que tu aimes, si elle te convient vraiment , il faut que tu ailles demander sa main à ses parents mais avant il faut savoir si la fille veut se marier si elle te correspond, le coup de foudre c est pas un critère ni les sentiments
le vrai amour c est dieu qui le place après le mariage, celui qui avant c est l œuvre de chitane
pour les autres filles, vu que tu es devenu musulman essaye de plus de te mélanger aux autres filles et reste concentré sur ta copine actuelle


Je te souhaite bon courage si un yabi hystérico-psychopatho-diabolique (je viens d'inventer le mot -__-)

passe par là et te lit tu risque de te faire allumer ptdr

c est qui?

c est la vérité a lire certains hommes de ce forum après le mariage
j ai peur de la femme
j ai peur qu elle m épouse pour faire des gosses
j ai peur pour mon porte monnaie
j ai peur de plus voir mes amis
j ai peur qu elle devient moche

rester célibataire ça aussi c est un problème Oups

et quand tu vois un converti de 19 ans veut se responsabiliser
tu te dis que les magrébins ne sont plus des hommes ils font peur certains

Pourquoi parler des maghrébins si il te plaisent pas tu peut te poser avec un noir musulman ou un convertie au lieu de critiquer

non je suis déja mariée a un mi magrébin mi saoudien, les noirs c est pas mon truc, mais les convertis sont meilleurs que certains magrébins


Se sont des combattants recommandé en Syrie et à da3ich (état islamique) :d

pour quel raisons ?
apres je te parle des vrai converti par conviction et non par amour ou par amitié
ceux qui sont parti en syrie c est des rigolo ils sont pas des musulman pour moi

pourtant le vrais islam c'est celui de da3ich. là-bas ils appliquent la chari3a qui est recommandé par dieu au lieu de suivre le Conseil Constitutionnel .

attends ils se tuent entre eux et tu appelles ça des vrais musulmans
c 'est interdit de tuer un musulman, oui la charia est recommandée voir obligatoire dans les pays musulmans
mais leur jihad c'est de se tuer entre musulmans c est ça que je comprends pas !
s'est dingue comme raisonnement

je te conseille de lire le coran pour comprendre ce qui se passe là-bas . ils appliquent par cœur la charia. exemple : si tu vole un truc, il te coupe la main . il y a un souk de femmes et ça s'appel en arabe ALJARIATE. exemple un homme besoin de se vider il a qu'à aller "acheter une femme". interdit la music , les voitures , les parfums , la plage , internet , interdit de vivre quoi ...

tape sur internet charia tu trouveras beaucoup de livre pour te renseigner .

ps ; je ne suis pas musulman pratiquant !

Salam

QUOI ??? est sa c'est Islamique ? c'est une blague j’espère ?
J'ai un énorme doute sur cette "état Islamique", qui est à la tête de cette état ? qui les finance et qui les armes ?

Est surtout à qui profite les crimes ?

Aljariate existaient à l’époque du prophète mohamed , c'est pas nouveau truc . Renseigne toi un peu sur ta religion

Donc la prostitution c'est hallal ? c'est exactement le même principe.

je peux pas te répondre moi aussi je pose beaucoup de question à propos de l'islam .

je te conseil de ne pas suivre ce que recommande l état islamique

tu m'as l'air un peu perdu
si tu veut t instruire lis les livres
Al-Bukhari, Muslim, Al-Tirmidhî ils sont sahih

Aljariate c est quoi?
I
IME
13 octobre 2014 12:46
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Ikhlas_tfl a écrit:
Salam,

Je me présente Ikhlas,j'ai 19 ans et je me suis converti il y a peu à l'Islam.
Je suis, depuis ce jour,en train de m'informer mais aujourd'hui je suis en quête de réponses.
Je souhaiterai savoir à quel moment il faut demander en fiançailles la personne que l'on aime (j'entend par là qu'elle est musulmane) et comment s'y prendre?
Premier coup de foudre que je connaisse (et j'espère le dernier, Inchallah), cette fille me fait battre le coeur à 3000.
Que faire?

Je cherche aussi à savoir comment repousser, avec gentillesse, les autres filles (non musulmanes, puisque les musulmanes savent ce qu'il faut faire ou non) qui sont relativement proche de moi.

Merci d'avance!

salam
félicitation pour ta conversion
certains convertis hommes sont plus homme et plus responsable je trouve que certains hommes magrébins
pour la personne que tu aimes, si elle te convient vraiment , il faut que tu ailles demander sa main à ses parents mais avant il faut savoir si la fille veut se marier si elle te correspond, le coup de foudre c est pas un critère ni les sentiments
le vrai amour c est dieu qui le place après le mariage, celui qui avant c est l œuvre de chitane
pour les autres filles, vu que tu es devenu musulman essaye de plus de te mélanger aux autres filles et reste concentré sur ta copine actuelle


Je te souhaite bon courage si un yabi hystérico-psychopatho-diabolique (je viens d'inventer le mot -__-)

passe par là et te lit tu risque de te faire allumer ptdr

c est qui?

c est la vérité a lire certains hommes de ce forum après le mariage
j ai peur de la femme
j ai peur qu elle m épouse pour faire des gosses
j ai peur pour mon porte monnaie
j ai peur de plus voir mes amis
j ai peur qu elle devient moche

rester célibataire ça aussi c est un problème Oups

et quand tu vois un converti de 19 ans veut se responsabiliser
tu te dis que les magrébins ne sont plus des hommes ils font peur certains

Pourquoi parler des maghrébins si il te plaisent pas tu peut te poser avec un noir musulman ou un convertie au lieu de critiquer

non je suis déja mariée a un mi magrébin mi saoudien, les noirs c est pas mon truc, mais les convertis sont meilleurs que certains magrébins


Se sont des combattants recommandé en Syrie et à da3ich (état islamique) :d

pour quel raisons ?
apres je te parle des vrai converti par conviction et non par amour ou par amitié
ceux qui sont parti en syrie c est des rigolo ils sont pas des musulman pour moi

pourtant le vrais islam c'est celui de da3ich. là-bas ils appliquent la chari3a qui est recommandé par dieu au lieu de suivre le Conseil Constitutionnel .

attends ils se tuent entre eux et tu appelles ça des vrais musulmans
c 'est interdit de tuer un musulman, oui la charia est recommandée voir obligatoire dans les pays musulmans
mais leur jihad c'est de se tuer entre musulmans c est ça que je comprends pas !
s'est dingue comme raisonnement

je te conseille de lire le coran pour comprendre ce qui se passe là-bas . ils appliquent par cœur la charia. exemple : si tu vole un truc, il te coupe la main . il y a un souk de femmes et ça s'appel en arabe ALJARIATE. exemple un homme besoin de se vider il a qu'à aller "acheter une femme". interdit la music , les voitures , les parfums , la plage , internet , interdit de vivre quoi ...

tape sur internet charia tu trouveras beaucoup de livre pour te renseigner .

ps ; je ne suis pas musulman pratiquant !

Salam

QUOI ??? est sa c'est Islamique ? c'est une blague j’espère ?
J'ai un énorme doute sur cette "état Islamique", qui est à la tête de cette état ? qui les finance et qui les armes ?

Est surtout à qui profite les crimes ?

Aljariate existaient à l’époque du prophète mohamed , c'est pas nouveau truc . Renseigne toi un peu sur ta religion

Donc la prostitution c'est hallal ? c'est exactement le même principe.

je peux pas te répondre moi aussi je pose beaucoup de question à propos de l'islam .

je te conseil de ne pas suivre ce que recommande l état islamique

tu m'as l'air un peu perdu
si tu veut t instruire lis les livres
Al-Bukhari, Muslim, Al-Tirmidhî ils sont sahih

Aljariate c est quoi?

ah non tnk je suis plus moins sans religion donc da3ich ca me dit rien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook