Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fonctionne le système de Miles pour les voyages en avion ?
U
9 mars 2022 22:42
As salamu 'alaykum,

Je viens de réserver un vol pour partir bientôt en voyage. Il y a environ 1 semaine j'ai souscrit un abonnement de Miles sur la compagnie en question et juste après avoir validé la réservation de mon vol, j'ai essayé d'entrer le numéro de mon ticket pour enregistrer tout de suite les Miles.

Mais ça n'a pas marché car de ce que j'ai compris on ne peut enregistrer les Miles qu'APRES le vol c'est bien ça ?

Désolé si ma question est stupide mais c'est la première fois que j'ai souscrit ce type de contrat.
D
9 mars 2022 22:44
Salam

Pour les miles , puis-je c est ton premier voyage tu auras un nombre de point sur ton compte … une fois arriver à un minium ( genre 2000 point ) , tu peux demander soit une réduction sur ton prochain billet d avion soit carrément payer ton billet avec tes miles
U
9 mars 2022 22:50
Merci pour ts réponse.

Mais là je parle pour enregistrer mon vol dans le système. C'est moi qui dois le faire où ils le font automatiquement ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour les miles , puis-je c est ton premier voyage tu auras un nombre de point sur ton compte … une fois arriver à un minium ( genre 2000 point ) , tu peux demander soit une réduction sur ton prochain billet d avion soit carrément payer ton billet avec tes miles
D
9 mars 2022 22:52
Normalement lors de ta réservation tu dois rentrer ton adresse mail à un moment pour identifier si je me trompe pas ? Normalement en t’identifiant tu as automatiquement les points sur ton compte

Tu peux aller sur le site de la compagnie aérienne et vérifier si tu as déjà reçu des miles ou pas
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Merci pour ts réponse.

Mais là je parle pour enregistrer mon vol dans le système. C'est moi qui dois le faire où ils le font automatiquement ?
U
10 mars 2022 07:10
Je vais contacter la compagnie c'est mieux.
Citation
Diurne a écrit:
Normalement lors de ta réservation tu dois rentrer ton adresse mail à un moment pour identifier si je me trompe pas ? Normalement en t’identifiant tu as automatiquement les points sur ton compte

Tu peux aller sur le site de la compagnie aérienne et vérifier si tu as déjà reçu des miles ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook